Quelques signes des bons CTs - page 22

 
Aleksey Nikolayev:

Je pense qu'il est incorrect d'utiliser l'argument de l'aspect pratique dans un raisonnement théorique.

Je suis tout à fait d'accord. Dans ce cas, vous avez emprunté la voie de l'absence de CT.

 
TheXpert:

Une stratégie qui fonctionne sur l'EURUSD ne fonctionne pas forcément sur l'USDEUR en général, ne serait-ce qu'en raison de l'asymétrie des achats et des ventes.

Pour l'intraday, l'asymétrie peut être négligée.

Je ne comprends pas où se situe l'asymétrie ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Mais cela n'a rien à voir avec la recherche de régularités dans une série de nombres et si on considère l'invariance de TC comme une condition pour la recherche de régularités dans une série de nombres, alors c'est une condition nécessaire.

Une autre bonne formulation.

 
Je voudrais préciser que nous envisageons un TS avec seulement les séries bid/ask/time_msc comme entrée. Rien d'autre. Et ce TS est configuré par l'optimiseur.
 
Aleksey Mavrin:

Par exemple, si les indices montent lentement et baissent d'un mur, pendant une hausse, il n'y a pratiquement pas de bougies à la hausse de plus d'un certain %, etc. Et il y a toujours de tels chandeliers de "vente" pendant une chute. Le système attend de tels chandeliers et vend. Mais il devrait également réagir si ces chandeliers sont acheteurs (le symbole est inversé).

Si l'optimiseur pour le symbole avant indique OnlyBuy, alors pour le symbole arrière - OnlySell. L'invariance est complète.

 
Aleksey Mavrin:

J'en arrive toujours à la conclusion qu'il est erroné d'appliquer cette approche de la correction au symbole inversé, ou que son application est limitée.

La raison en est simple : comme nous l'avons déjà souligné, les stratégies d'achat et de vente sont inégales.

Par exemple, une bonne stratégie d'achat ne devrait pas fonctionner sur un symbole inversé, mais si elle s'inverse, comment sait-elle quand, c'est-à-dire quel symbole est à l'endroit ou à l'envers ?

L'achat et la vente doivent donc être testés séparément et le flipping n'a donc aucun sens.

Si l'EA est câblé OnlyBuy, ce n'est pas le résultat de l'optimisation.

 
fxsaber:

Si l'optimiseur affiche OnlyBuy pour un symbole avant, il affichera OnlySell pour un symbole arrière. L'invariance est complète.

Attends. Qu'est-ce que l'optimiseur a à voir avec ça ?

Je pensais que nous parlions d'invariance de la stratégie, une stratégie spécifique avec des paramètres spécifiques, la même pour le symbole avant et arrière.

 
TheXpert:

Ok, stop. Quel est le rapport avec l'optimiseur ?

Je pensais que l'exposé portait spécifiquement sur l'invariance de la stratégie, une stratégie spécifique avec des paramètres spécifiques, la même pour le symbole avant et arrière.

Laissez-moi vous expliquer. OnlyBuy est la valeur d'un paramètre d'entrée implicite. Si ce paramètre d'entrée implicite est écrit dans le TS, il peut être invariant.

Je pense que vous pouvez facilement faire ma fonction EA OnlyBuy, en coupant une partie du code. Ce CT de pacotille serait défectueux.


Optimisation dans le sens où lorsque vous mettez OnlyBuy sur une action, vous avez fait de l'optimisation avant cela, au moins en faisant une évaluation visuelle du graphique D1.

 
fxsaber:

Laissez-moi vous expliquer. OnlyBuy est la valeur d'un paramètre d'entrée implicite.

Non, c'est une propriété fondamentale du symbole.

Cela signifie essentiellement que cela n'a aucun sens de vendre si vous n'avez pas d'initié fondamental ou technologique.

Si vous êtes capable de déterminer cette propriété fondamentale au niveau du TS ou si votre TS est capable de la déterminer lui-même, bravo et respect à vous, je ne suis pas capable de le faire et il est peu probable que je l'apprenne objectivement.

 
fxsaber:

Laissez-moi vous expliquer. OnlyBuy est la valeur d'un paramètre d'entrée implicite. Si ce paramètre d'entrée implicite est écrit dans l'EA, alors il peut être invariant.

Je pense que vous pouvez facilement faire ma fonction EA OnlyBuy, en coupant une partie du code. Ce CT de pacotille serait défectueux.


Optimisation dans le sens où lorsque vous mettez OnlyBuy sur une action, vous avez fait de l'optimisation avant cela, au moins en faisant une évaluation visuelle du graphique D1.

Eh bien, il n'y aura pas d'invariance pour un flip, on ne sait pas à l'avance s'il faut mettre onlibuy ou onlicell. Si vous avez fait une analyse préliminaire sur D1, cela confirme qu'il n'y a plus d'invariance.