Quelques signes des bons CTs - page 16

 
Nikolai Semko 2020.03.03 04:47

Merci.

 
Nikolai Semko:

...

C'est-à-dire que la taille totale d'une telle base de données serait de 28000*20*1,05 =588 kB. Un tel tableau couvrirait 40-50 ans d'histoire.

(C'est une économie assez dure.) En compressant ainsi les données de façon logarithmique, nous les perdons sans possibilité de récupération, non ?

 
Aleksey Mavrin:

C'est une économie réelle) La compression logarithmique des données de cette manière signifie que nous les perdons sans possibilité de récupération, non ?

Il élimine tout ce qui est superflu. Ce qui n'est plus utile au CT.

 
Алексей Тарабанов:

Prends-tu des drogues ?

Crème)

 
fxsaber:

@TheXpert a délibérément mis le mot "correct" entre guillemets. Lorsque j'ai créé le fil de discussion, je ne pouvais pas prévoir que ce mot susciterait autant de commentaires complètement hors sujet. C'est un cas où le pouvoir du mot n'a pas joué dans un sens positif. Je ne peux pas le renommer. Je n'arrive pas non plus à trouver un autre nom pour ça.

TS mathématiquement correct.

 
Nikolai Semko:

éliminez simplement tout ce qui est superflu. Les choses qui ne sont plus utiles au CT.

sur les graphiques et les économies de mémoire intéressantes

Je n'ai encore rien trouvé sur le sujet.

 
Алексей Тарабанов:

Prends-tu des drogues ?

Oh, qu'est-ce qu'il a dit ?

Je pense qu'il a raison, l'univers est en expansion, c'est un fait connu. Tu n'as pas étudié l'astronomie ?

L'homme a donné une analogie, malheureusement vous n'êtes pas très bon dans ce domaine, votre travail au moulin à fourrage fait des ravages.

Oh, oui, vous êtes probablement un professeur de russe qui ne le connaît même pas, mais ..... )))).

 
Nikolai Semko:


c'est-à-dire que la taille totale d'une telle base de données serait de 28000*20*1,05 =588 kB, Un tel tableau couvrirait 40-50 ans d'histoire.

Nikolaï, est-ce que ça peut être fait en quadruple ?

 
Martingeil:

Nikolaï, est-ce que ça peut être fait en quadruple ?

Vous pouvez le faire, mais dans Fours il n'y a pas d'option pour charger les ticks. L'ensemble du calcul sera basé sur les barres de minutes et commencera à partir des barres de minutes. Bien sûr, il sera beaucoup plus rapide et plus compact, mais moins informatif.

Le sel principal ici, ce sont les tiques, bien sûr. Par conséquent, le quatre a de très grandes limites.

En général, cela peut être utile pour un quatre, mais pour des tâches spécifiques.

 
Permettez-moi de m'immiscer dans votre discussion. À mon avis, surtout pour les systèmes de réseaux neuronaux, il est important qu'ils fonctionnent de manière stable au moins sur la période supérieure la plus proche. Disons que vous avez optimisé sur TF M15, et que le système a montré des résultats au moins tolérables sur M5 et H1. Ce que A ????. J'ai une idée dans mon coffre -.... C'est poussiéreux, mais ça peut être utile.