À la recherche de modèles - page 171

 
Vladimir Baskakov:

Puisque nous nous rencontrons ici, qu'en pensez-vous ? Les régularités, vous savez, et la vue générale du marché. Je suis intéressé.

 

C'est à lui qu'il faut demander. Pas une seule prédiction, pas une seule pensée adéquate de sa part.

Il court partout, s'en prenant à tout le monde.

Quel connard.

 
Aleksandr Yakovlev:

C'est une vraie bite... .

Non, Alexander, c'est une coquille. Les gens enveloppent leur monde intérieur dans plusieurs coquilles protectrices : incrédulité, sarcasme, voire agressivité. Ce sont des moyens de défense. Tout le monde a quelque chose à raconter à l'intérieur, surtout Vladimir.

 
Aleksei Stepanenko:

Non, Alexander, c'est une coquille. Les gens enveloppent leur monde intérieur dans plusieurs coquilles protectrices : incrédulité, sarcasme, voire agressivité. Ce sont des moyens de protection. Tout le monde a une histoire à l'intérieur, surtout Vladimir.

Ouais, bonne chance avec ça. Je le pensais aussi.

 
Aleksei Stepanenko:

Maintenant que nous sommes ici, qu'en pensez-vous ? Les régularités, vous savez, la vue générale du marché. Je suis intéressé.

Bien sûr, je négocie sur la corrélation entre XAU et XAG.
 

Oui, la corrélation. Grattez ça.

Il est à fond sur moi. Son contrat est en or.

Il y a une zone d'accumulation, sortez-la avec un test depuis le bas et vendez. (c'est ce que je fais et je l'écris partout),

et le prix atteint le niveau. Mais encore une fois, ce n'est pas comme ça. Il n'y a même pas eu un soupçon de rebond par rapport au niveau sur toutes les TF, et vous êtes sortis.

Vous auriez dû fermer une partie de la transaction et la placer sur un Achat. Tu dois apprendre. Vous n'avez aucune idée de la gestion des transactions.

 
Aleksandr Yakovlev:

Oui, la corrélation. Grattez ça.

Il est à fond sur moi. Son contrat est en or.

Il y a une zone d'accumulation, sortez-la avec un test depuis le bas et vendez. (c'est ce que je fais et je l'écris partout),

et le prix atteint le niveau. Mais encore une fois, ce n'est pas comme ça. Il n'y a même pas eu un soupçon de rebond par rapport au niveau sur toutes les TF, et vous êtes sortis.

Vous auriez dû fermer une partie de la transaction et la placer sur un Achat. Tu dois apprendre. Vous n'avez aucune idée de la gestion des transactions.

Vous êtes complètement dingue :)
 
Vladimir Baskakov:
Vous êtes complètement dingue :)

Oh, bien, je t'ai eu après tout.

Il n'y a pas que du badinage pour vous.

Il faut s'y habituer)))

 
Aleksandr Yakovlev:

Oh, bien, je t'ai eu après tout.

Il n'y a pas que du badinage pour vous.

Il faut s'y habituer)))

C'est quoi l'hameçon, c'est quoi l'hameçon ? Tu es déjà en train de délirer. Vous êtes 0 pour le commerce.
 
Vladimir Baskakov:
Où l'avez-vous eu, pour quoi faire ? Tu es déjà dans l'illusion. Vous êtes 0 dans le commerce

Oui, oui, aboiement, aboiement...