À la recherche de modèles - page 174

 
Алексей Тарабанов:

C'est tout pour aujourd'hui. Merci.

Et merci. Quel est le sujet de demain ?

 
Алексей Тарабанов:

Je n'ai pas non plus parlé de ma petite-fille. Elle possède six langues et demande également le japonais.

J'ai personnellement lu quelque chose comme ça quelque part ici.
 
Renat Akhtyamov:
J'ai personnellement lu quelque chose comme ça quelque part ici

Donc, pas silencieux, mais oublié )

 
VVT:

Merci à vous aussi. Quel est le thème de demain ?

Les tendances et les renversements de tendance et après cela, les filtres. Peut-être que nous pouvons combiner

 
Renat Akhtyamov:

"Célèbre pour trader les tendances, il n'a pas eu une seule semaine de pertes dans sa longue histoire. ....... deuxièmement, il a menti sur le fait de trader la tendance, il traîte en fait le contraire de celle-ci."

Rena, vous avez, comme toujours, fait valoir votre point de vue.

 
Алексей Тарабанов:

Rena, vous, comme toujours, avez vu juste.

Je n'insiste pas.

mais .

qu'il s'agisse de tendances ou de contre-tendances, il y aura un accrochage, tôt ou tard.

Donc l'une ou l'autre des façons est mauvaise.

 
Renat Akhtyamov:
S'il y a de la volatilité, la tendance va s'accrocher, tôt ou tard.

Bien sûr, il y en aura, mais nous nous pencherons sur ce point également. Je vous l'ai dit - nous avons une division du travail. Ma fille négocie lorsque je lui donne le signal : niveau, la tendance est plate. Les pips commencent à faire des pips si la volatilité est présente.

 
Le rendement réel pour la période juillet-septembre est d'environ 100 % par mois. Il y a eu quelques pertes en mai et juin, mais pas depuis. J'ai commencé la formation en avril, après avoir perdu mon emploi. Depuis lors, je suis au chômage.
 
Алексей Тарабанов:
Le rendement réel pour la période juillet-septembre est d'environ 100 % par mois. En mai et juin, il y a eu des pertes, puis plus rien.

Pourquoi n'essayez-vous pas l'arbitrage FX/MX ?

Je pensais t'avoir donné les détails.

Personnellement, je vais lancer cette chose

La seule chose qui m'a dissuadé de l'échange jusqu'à présent, c'est la morsure de la MX Spread due à la compensation.
 
Renat Akhtyamov:

Pourquoi n'essayez-vous pas l'arbitrage FX/MX ?

Je pensais t'avoir donné les détails.

Je vais personnellement lancer cette chose.

J'ai raté ça...