À la recherche de modèles - page 259

 
Alexander_K:

Un billet de classe. Il s'agit clairement de la voix d'une intelligence extraterrestre.

Tu m'embarrasses. Je vois, à partir de maintenant j'essaierai d'être discret et de ne pas être trop malin.
 
Александр Яворский:
Tu me fais honte. Je vois, à partir de maintenant j'essaierai d'être plus discret et de ne pas être trop malin.

Allez, ne soyez pas modeste :)))) J'ai beaucoup aimé, moi aussi.

 
Tout le monde sait que lorsqu'une personne est rassasiée, elle a sommeil et son cerveau ralentit. Le cerveau d'une personne affamée mobilise ses capacités pour résoudre le problème de savoir comment et où trouver de la nourriture. C'est la même chose avec le désir sexuel).
 
khorosh:
Tout le monde sait que lorsqu'un homme est rassasié, il dort et son cerveau ralentit. Lorsqu'une personne a faim, au contraire, le cerveau mobilise ses capacités pour résoudre le problème de savoir comment et où trouver de la nourriture. C'est la même chose avec le désir sexuel).

les mantes religieuses femelles ont appris à combiner...

Les humains sont plus stupides que les insectes :-)

 
Maxim Kuznetsov:

les mantes religieuses femelles ont appris à combiner...

Les humains sont plus stupides que les insectes :-)

Surtout les hommes... ou les femmes.

 
Uladzimir Izerski:

L'objectif n'était pas de réussir à 100% l'entrée sur le marché, mais simplement de montrer l'essence du processus. Le délai était de 5 minutes. Je n'ai pas choisi d'horizon temporel ou de tendance, j'ai juste lancé arbitrairement le conseiller expert sur le graphique et je suis rentré chez moi pour 2 heures. Le conseiller expert n'est même pas vraiment terminé.

Le système est construit de telle manière qu'il ne dépend pas de la TF sur laquelle il travaille.

Il n'y a donc pas de tendance sur M5, comme sur H4, c'est pourquoi il ne sera pas utile de construire des vagues. Je suppose que c'est une coïncidence accidentelle que la section plate ait été utilisée par le conseiller expert, mais même ainsi, la moitié des transactions étaient à perte.

 
Andrei:

Donc sur M5 il n'y a pas du tout de tendance comme sur H4 donc il sera inutile de construire une vague. Je suppose que c'est une coïncidence accidentelle que la section plate ait été utilisée par le conseiller expert, mais même ainsi, la moitié des transactions étaient à perte.

il a pris un bon départ.

veulent toujours entendre - comment mettre une onde dans une autre

 
Andrei:

Donc sur M5 il n'y a pas du tout de tendance comme sur H4 donc il sera inutile de construire une vague. Je suppose que c'est une coïncidence accidentelle que la section plate ait été utilisée par le conseiller expert, mais même ainsi, la moitié des transactions étaient à perte.

Il y a des tendances même sur 1M et même sur le graphique en tic-tac. Vous n'avez pas la même idée que moi des vagues et des tendances. J'ai ma propre approche des vagues et des tendances étudiées et justifiées.

La moitié de mes transactions sont à perte à cause de l'humidité de mon conseiller expert). Est-ce que ça te calmerait ? :-)

P.s.

L'EURUSD suit une tendance à la baisse depuis 2014. Cela ne signifie rien pour une tendance quotidienne, et encore moins pour une tendance horaire.

 
Uladzimir Izerski:

Il y a des tendances même sur 1M et même sur le graphique en tic-tac. Vous n'avez pas la même compréhension des vagues et des tendances que moi. J'ai ma propre approche des vagues et des tendances étudiées et justifiées.

La moitié de mes transactions sont à perte à cause de l'humidité de mon conseiller expert). Est-ce que ça te calmerait ? :-)

P.s.

L'EURUSD suit une tendance à la baisse depuis 2014. Cela ne signifie rien pour la tendance journalière, et encore moins pour la tendance horaire.

La seule chose importante est que la tendance principale est toujours à la hausse, tout le reste est sans importance. Et la tendance principale est celle de l'équité).

 
khorosh:

Tout ce qui compte, c'est que la tendance principale est toujours à la hausse, le reste est sans importance. Et la tendance principale est celle des actions).

L'équité, c'est tout ! Le reste vient avec le temps.

Lorsque l'équité est à zéro, ils commencent à penser aux vagues, aux tendances et aux dimensions.

Sinon, la vie ne leur apprendra rien.