À la recherche de modèles - page 258

 
Andrei:
Avec du recul ?

Ici et maintenant.

 
Renat Akhtyamov:

Le problème, c'est que H4 n'est pas la trame temporelle la plus ancienne,

donc pas la vague la plus ancienne

et comment se passe la conclusion - y aura-t-il une perte ?

Rinat, j'ai déjà dit à plusieurs reprises que chaque TF a ses propres vagues et ses propres tendances. Cela est dû au fait que les différents acteurs du marché opèrent à leur propre fréquence.

 
Uladzimir Izerski:

Rinat, j'ai dit plus d'une fois que chaque TF a des vagues différentes et des tendances différentes. Cela est dû au fait que les différents acteurs du marché opèrent à leur propre fréquence.

Droit

Mais ce que vous dites, c'est que vous pouvez mettre une vague dans une autre.

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'est intéressant.

Ça fait longtemps que je veux avoir la dernière vague.

Vous êtes un expert en la matière,

C'est pourquoi je vous ai demandé les règles.

aperçu, s'il vous plaît
 
Andrei:
Alors pourquoi une probabilité aussi faible de deviner la direction, proche de 50% ?

L'objectif n'était pas de réussir à 100% l'entrée sur le marché, mais simplement de montrer l'essence du processus. Le délai était de 5 minutes. Je n'ai pas choisi d'horizon temporel ou de tendance, j'ai juste lancé arbitrairement le conseiller expert sur le graphique et je suis rentré chez moi pour 2 heures. Le conseiller expert n'est même pas vraiment terminé.

Le système est construit de telle manière qu'il ne dépend pas du TF sur lequel il fonctionne.

 
Uladzimir Izerski:

L'objectif n'était pas de réussir à 100% l'entrée sur le marché, mais simplement de montrer l'essence du processus. Le délai était de 5 minutes. Je n'ai pas choisi d'horizon temporel ou de tendance, j'ai juste lancé arbitrairement le conseiller expert sur le graphique et je suis rentré chez moi pour 2 heures. Le conseiller expert n'est même pas vraiment terminé.

Le système est construit de telle manière qu'il ne dépend pas du TF sur lequel il fonctionne.

Quand une vague de séniors s'abat sur la M5, c'est fini.
 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, c'est vrai.

mais ce que tu dis c'est que tu peux mettre une onde dans une autre

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ce serait intéressant.

Ça fait longtemps que je veux avoir la dernière vague.

C'est vous l'expert,

C'est pourquoi je vous ai demandé les règles.

aperçu, s'il vous plaît

Pas de temps libre aujourd'hui.

Je vais l'écrire sur ma page dans la section MT4 sous peu.

 
Uladzimir Izerski:

Plus de temps libre aujourd'hui.

Je vais bientôt poster sur ma page MT4.

ok
 
Александр Яворский:
La régularité (sur un compte d'entraînement) : peu de gens sont végétariens et peu de traders sont constamment rentables.
Si je ne mange pas de viande pendant une longue période, je deviens plus rentable.

Matériel de réflexion : la tendance me suit presque toujours ! Pour me ruiner :)). Seulement quand je ne mange pas de viande - mon argent se multiplie petit à petit. Peu importe le nombre de fois où j'ai persuadé le marché de me donner des bénéfices ou d'épargner ma caution - IL EST INDÉPENDANT ! Il suffit de vivre une vie saine en silence. Dur. Vous voulez la liberté financière, sacrifiez des choses. Rien n'est gratuit.
Une dépendance forte : Seuls ceux qui ne travaillent pas pour tomber - qui ne mangent pas de viande. :))

Il est possible d'expérimenter quelques mois sur le compte d'entraînement : ne pas fumer, ne pas boire d'alcool et de thé, de café, bien sûr. Le lait est possible. À moi d'un régime "sportif" dissipe considérablement le flou et la timidité sur une tendance. Après tout, j'ai passé de nombreuses années à avoir peur du forex. Bien que je suppose que je n'ai pas découvert l'Amérique : "un mode de vie sain augmente la clarté mentale", tout le monde le sait.

Un billet de classe. Il s'agit clairement de la voix d'une intelligence extraterrestre.

 
Renat Akhtyamov:

ou peut-être...

que la façon dont vous travaillez, la façon dont vous mangez ?

C'est vrai : ceux qui travaillent de manière rentable ne se privent de rien. Si je vous comprends bien, c'est un modèle tout à fait fascinant. Je devrais probablement arrêter de spéculer et m'exercer patiemment - je veux déjà manger !

J'aimais bien le dicton : "Les prières les plus sincères sont en bourse".

 
Александр Яворский:

C'est vrai : si vous travaillez de manière rentable, vous ne vous privez de rien. Si je vous comprends bien, c'est un modèle tout à fait fascinant. Peut-être devrais-je arrêter de spéculer et m'exercer patiemment - je veux déjà manger !

J'aimais bien le dicton : "Les prières les plus sincères sont en bourse."

;)