À la recherche de modèles - page 241

 
KGM22:
les mêmes motifs https://profitgate.ru/posts/12629-pojasnenie-k-modeli-cenoobrazovanija.html

Ça me rappelle :

En comptant jusqu'à un, inspirez.

En comptant jusqu'à deux, inspirez.

En comptant jusqu'à trois, inspirez.

En comptant jusqu'à quatre, inspirez.

De la cinquième à la huitième et de la neuvième à la seizième fois, l'exercice est répété.

Vous écrivez : "... Les combinaisons de chandeliers formant une tendance à la hausse ou à la baisse et l'état de l'instrument de trading - un flat, ne sont possibles que par la combinaison de 3 barres consécutives, à savoir ...".

La cause et l'effet se sont inversés. Les combinaisons de chandeliers, comme tout autre outil d'analyse technique, n'influencent pas le mouvement des prix, elles ne font que parfois aider à détecter la direction de ce mouvement.

Et une dernière chose : les combinaisons de chandeliers sont un outil très sensible à la dimension des chandeliers (timeframe). En fait, cette boîte à outils a été développée à l'origine pour les démineurs il y a environ 200 ans, peut-être plus tôt, je ne me souviens plus.

La boîte à outils n'est pas mauvaise, mais elle ne fonctionne que sur des horizons temporels qui ont un sens commercial prononcé : jour, semaine. Vous pouvez construire votre propre cadre temporel, de la taille d'une session de négociation. Les minutes et les heures ne suffisent pas.

 
Алексей Тарабанов:

Ça me rappelle :

En comptant jusqu'à un, inspirez.

En comptant jusqu'à deux, inspirez.

En comptant jusqu'à trois, inspirez.

En comptant jusqu'à quatre, inspirez.

De la cinquième à la huitième et de la neuvième à la seizième fois, l'exercice est répété.

Vous écrivez : "... Les combinaisons de chandeliers formant une tendance à la hausse ou à la baisse et l'état de l'instrument de trading - un flat, ne sont possibles que par la combinaison de 3 barres consécutives, à savoir ...".

La cause et l'effet se sont inversés. Les combinaisons de chandeliers, comme tout autre outil d'analyse technique, n'influencent pas le mouvement des prix, elles ne font que parfois aider à détecter la direction de ce mouvement.

Et une dernière chose : les combinaisons de chandeliers sont un outil très sensible à la dimension des chandeliers (timeframe). En fait, cette boîte à outils a été développée à l'origine pour les démineurs il y a environ 200 ans, peut-être plus tôt, je ne me souviens plus.

La boîte à outils n'est pas mauvaise, mais elle ne fonctionne que sur des horizons temporels qui ont un sens commercial prononcé : jour, semaine. Vous pouvez construire votre propre cadre temporel, de la taille d'une session de négociation. Les minutes et les heures ne suffisent pas.

Avant de commenter, vous devez comprendre l'essentiel et le sens de ce qui est dit dans le post commenté, VOUS n'êtes pas en mesure de comprendre la base, mais c'est votre problème et seulement le vôtre, il ne m'affecte pas, si encore une fois, vous (en tant que programmeur) n'êtes pas en mesure de "relier" le travail de l'heure (même une minute) avec le sens "prononcé" de négociation - c'est encore une fois vos et seulement vos difficultés !


PS les "patterns" que j'ai suggéré sont pour les personnes avec un cerveau, alors que les commentateurs comme vous (qui peuvent écrire un programme pour 10 livres et le "l'auteur doit tout comprendre" en petites parties pour qu'un programmeur de génie comprenne quelque chose) ne sont pas intéressants pour moi.

Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • www.mql5.com
Главным преимуществом торговых терминалов MetaTrader является возможность создания автоматических торговых систем, способных совершать торговые операции без вмешательства трейдера, что позволяет исключить влияние психологии на результаты торговли. Для этого нужно сформулировать торговую стратегию и реализовать ее в виде программы на языке MQL...
 
Uladzimir Izerski:

Mon point de vue est le suivant.

Il existe des groupes d'acteurs du marché qui respectent certaines règles.

Il est facile de les reconnaître à partir du schéma du graphique, il faut les suivre. L'IA aide. Il n'y a aucun moyen pour eux de se cacher du tableau. C'est le motif le plus important et le Graal inclus.

Je suis d'accord avec cela. Si j'avais reconnu l'effondrement de la livre sterling selon Sorres et que j'avais pris une position courte, je vous écrirais depuis les Canamas.

La cuisine aurait dit qu'il y avait un fort mouvement de prix, donc le résultat dans les deux cas est le même - je suis ici.

 
KGM22:
Avant de commenter, vous devez comprendre l'essence et le sens de ce qui est dit dans le post commenté, VOUS n'êtes pas en mesure de comprendre la base, mais c'est votre problème et seulement le vôtre, cela ne me concerne pas, si encore une fois, vous (en tant que programmeur) n'êtes pas en mesure de "relier" le travail d'une heure de temps (même une minute de temps) avec le sens "prononcé" de négociation - c'est encore une fois votre et seulement vos problèmes !

1. Je ne suis pas un programmeur et je n'ai gagné que la programmation, avec laquelle je suis superficiellement familier, pendant un an et demi durant les réformes de Gaidar, lorsque mon appartement coûtait 20 dollars et que mon salaire était de 8 dollars.

2. Essayez de baisser le degré de votre agressivité pour discuter du sujet qui vous intéresse avec quelqu'un, pas nécessairement moi. Sinon, cela ne fonctionnera pas.

 
Алексей Тарабанов:

1. Je ne suis pas un programmeur et je n'ai gagné la programmation, avec laquelle je suis superficiellement familier, que pendant un an et demi au cours des réformes Gaidar, lorsque l'appartement coûtait 20 dollars et que mon salaire était de 8 dollars.

2. Essayez de baisser le degré de votre agressivité pour discuter du sujet qui vous intéresse avec quelqu'un, pas nécessairement avec moi. Sinon, cela ne fonctionnera pas.

Il n'y a pas d'agression, il suffit de ne pas commenter les messages auxquels vous ne comprenez rien !


PS et ne mentionnez pas l'histoire de Soros, vous êtes même dans cette question élémentaire - un zéro complet !

 
KGM22:

Il n'y a pas d'agressivité, c'est juste que ça ne vaut pas la peine de commenter des posts dans lesquels on ne comprend rien du tout !


PS et ne mentionnez pas l'histoire avec Soros, vous êtes un zéro même dans cette question élémentaire !

Eh bien, zéro, donc zéro. L'essentiel n'est pas zéro.

 
KGM22:
ces mêmes motifs https://profitgate.ru/posts/12629-pojasnenie-k-modeli-cenoobrazovanija.html

C'est un chef-d'œuvre ! L'ouverture "tout prix de marché visualisé n'est possible que par la convergence consécutive de 3 barres" réfute les discours stupides sur des choses aussi insignifiantes et farfelues que l'offre et la demande. En même temps, il élève le lecteur au-dessus de la tarification conventionnelle pour atteindre les sommets de la tarification "visualisée".

 
Vladimir:

C'est un chef-d'œuvre ! L'ouverture "tout prix de marché visualisé n'est possible que par la convergence consécutive de 3 barres" réfute les propos stupides sur des choses aussi insignifiantes et farfelues que l'offre et la demande. En même temps, il élève le lecteur au-dessus des prix conventionnels, vers les sommets du "visualisé".

Il est difficile de comprendre le contexte de ce commentaire, je vais donc répondre simplement.

1 On peut dire qu'il s'agit vraiment d'un chef-d'œuvre puisqu'il n'existe pas d'autres combinaisons de chandeliers caractérisant des termes tels que tendance, plat, correction, changement de tendance et poursuite de la tendance lorsque l'on visualise n'importe quel dessin graphique de prix.

C'est le travail séquentiel des combinaisons de ces chandeliers visualisés qui caractérise le travail global de la formation générale visualisée des prix de tout instrument de trading, quelle que soit la période.

2 Je suis sur le marché depuis trop longtemps pour prêter attention à des bêtises comme la demande, l'offre, les volumes, les nouvelles, etc.

3 Il est possible d'interpréter la tarification habituelle en raison de l'offre = demande, en raison de l'influence du volume de négociation, le fond de nouvelles, etc, et il est un graphique visualisé (bougies, barres) réfute complètement tous ces concepts, car il ya seulement 3 bougies caractérisant la tendance, plat, changement de tendance, et à cet égard, de trouver exactement l'algorithme qui forme le travail de ces combinaisons de bougies - une question d'esprit et de temps.


PS à cet égard, tout discours sur "l'errance aléatoire des prix" etc. est plus que le discours d'un dilettante qui ne peut pas comprendre l'algorithme qui forme la construction de ces combinaisons de bougies.

 
KGM22:

Il est difficile de comprendre dans quel contexte ce commentaire est écrit, alors je vais répondre simplement.

1 Je peux dire que c'est vraiment un chef-d'œuvre car il n'existe pas d'autres combinaisons de chandeliers caractérisant des concepts tels que la tendance, le plat, la correction, le changement de tendance et la poursuite de la tendance lors de la visualisation de toute formation graphique de prix.

...

Bien sûr, c'est pas mal, de voir la logique en trois chandeliers. Mais le thème de la tarification est abordé, pour se terminer par un seul chiffre : le prix. Veuillez fournir un calcul du prix actuel en trois chandeliers.
 
Renat Akhtyamov:
Ce n'est certainement pas une mauvaise chose de voir la logique en trois bougies. Mais le thème de la tarification est abordé, pour se terminer par un seul chiffre : le prix. Veuillez donner un calcul du prix actuel en trois chandeliers.

Rinat, la combinaison à trois bougies me fait penser à une combinaison à trois doigts.

Je pense que la deuxième bougie devrait toujours être devant). Ça me rappelle la forme d'une fractale.

Mais sérieusement, les chandeliers W1 et MN portent des informations historiques, mais pas sur l'avenir.