À la recherche de modèles - page 240

 
Sergey Lazarenko:

pouvez-vous clarifier un peu, ce n'est pas clair.

Eh bien, c'est une blague. Une tendance n'est une tendance que lorsque vous pouvez la voir, ce qui est l'histoire. Lorsque les lignes de tendance sont brisées, la probabilité, comme le montre l'histoire, de certaines règles de comportement ultérieur est supérieure à la moitié, mais ce n'est pas toujours vrai.

Pour moi, une tendance a une nature impulsive, accompagnée de vagues, un peu comme le jeu de barres d'Euler, une minorité gagne, et cela crée des vagues).

 
Valeriy Yastremskiy:

Eh bien, c'est une blague. Une tendance n'est une tendance que lorsque vous pouvez la voir, ce qui est l'histoire. Lorsque les lignes de tendance sont brisées, la probabilité, comme le montre l'histoire, de certaines règles de comportement ultérieur est supérieure à la moitié, mais ce n'est pas toujours le cas.

Pour moi, la tendance est de nature impulsive, accompagnée de vagues, un peu comme le jeu des barres d'Euler, une minorité gagne, et cela crée des vagues).

Personne ne gagne sur le marché des changes et personne ne perd, à l'exception des petits spéculateurs comme vous et moi, dont le dépôt total représente à peine un ppm du capital total qui circule sur le marché en une journée.

Sur le marché des changes, les traders sérieux achètent et vendent des devises réelles pour payer des contrats et constituer des portefeuilles d'investissement. Notre travail consiste à deviner où le prix va aller et à gagner sur la différence.

Cela n'affecte en rien le prix, pas du tout.

 

Il y a presque toujours des lignes de tendance à la hausse et à la baisse en même temps.

Il est plus important de regarder la section de prix analysée.

Voici le graphique H1. Il existe des lignes de tendance opposées, brisées et non brisées, mais la tendance est à la hausse sur l'échelle horaire et à la baisse sur l'échelle plus ancienne.

Le modèle 3939 confirme la tendance à la hausse, mais la durée de cette tendance peut être vue sur la TF supérieure.

H_14

 
Uladzimir Izerski:

Il y a presque toujours des lignes de tendance à la hausse et à la baisse en même temps.

Il est plus important de regarder la section de prix analysée.

Voici le graphique H1. Il existe des lignes de tendance opposées, brisées et non brisées, mais la tendance est à la hausse sur l'échelle horaire et à la baisse sur l'échelle plus ancienne.

Le modèle 3939 confirme la tendance à la hausse, mais la durée de celle-ci sera visible sur la TF supérieure.


О ! ... ?

 
Алексей Тарабанов:

Personne ne gagne ou ne perd sur le Forex, à l'exception des petits spéculateurs comme vous et moi, dont le dépôt total représente à peine un ppm de la rotation totale des capitaux sur le marché par jour.

Sur le marché des changes, les traders sérieux achètent et vendent des devises réelles pour payer des contrats et constituer des portefeuilles d'investissement. Notre travail consiste à deviner où le prix va aller et à gagner sur la différence.

Le prix n'est pas du tout influencé, pas du tout.

lignes de tendance sont brisées, la probabilité est supérieure à la moitié, comme le montre l'histoire, mais ce n'est pas toujours le cas.

Pour moi, une tendance a une nature impulsive, accompagnée de vagues, un peu comme le jeu de barres d'Euler, une minorité gagne, et cela crée des vagues).

Il s'agissait du jeu, pas de faire de l'argent).
 
les motifs mêmes https://profitgate.ru/posts/12629-pojasnenie-k-modeli-cenoobrazovanija.html
Пояснение к модели ценообразования.
Пояснение к модели ценообразования.
  • 2020.10.12
  • profitgate.ru
Вынужден был закрыть свой канал на - смена микро тренда.  ГЕП. – поскольку открытие следующей свечи возможно только по цене закрытия предыдущей свечи, подобная свечная комбинация именно в развитии рыночного ценообразования значения не имеет. И несет под собой только 2 значения в развитии рыночного ценообразования Развитие ценового построения...
 
Valeriy Yastremskiy:
Il s'agissait du jeu, pas de faire de l'argent).

Je ne parle pas de gagner de l'argent, mais de l'impact que la victoire d'une minorité, voire d'une majorité, a sur le marché. Aucune vague ne peut être créée par cette victoire, ou cette défaite, en raison de l'insignifiance de son impact sur le marché.

Même si nous exposons ici et maintenant une méthode absolument parfaite pour suivre le marché, et que tous commencent à négocier selon cette technique, cela n'affectera pas le marché. Parce que c'est une méthodologie qui consiste à suivre le marché. Le marché est affecté par d'autres méthodologies, comme l'effondrement de la livre sterling selon Sorres, mais il s'agit de méthodologies, de cibles et d'argent différents.

 

Mon point de vue est le suivant.

Il existe des groupes d'acteurs du marché qui respectent certaines règles.

Il est facile de les reconnaître à partir du schéma du graphique, il faut les suivre. L'IA aide. Il n'y a aucun moyen pour eux de se cacher du tableau. C'est le motif le plus important et le Graal en fait partie.

 
Алексей Тарабанов:

Je ne parle pas des bénéfices, mais de l'impact qu'un gain minoritaire, ou même majoritaire, a sur le marché. Ce gain ou cette perte ne peut créer aucune vague en raison de l'insignifiance de son influence sur le marché.

Même si nous exposons ici et maintenant une méthode absolument parfaite pour suivre le marché, et que tous commencent à négocier selon cette technique, cela n'affectera pas le marché. Parce que c'est une méthodologie qui consiste à suivre le marché. Le marché est affecté par d'autres méthodologies, comme l'effondrement de la livre sterling selon Sorres, mais il s'agit de méthodologies, de cibles et d'argent différents.

Et je ne parle pas de gagner de l'argent. Et je ne parle pas de la méthodologie de suivi du marché. Les prix fluctuent. Bien que les entrées soient généralement unidirectionnelles. Le mouvement est créé par les entrées et elles sont unidirectionnelles, impulsives. Les fluctuations proviennent de la nature du marché, car il y a beaucoup de traders, leur influence est négligeable, multidirectionnelle, mais il y a une synergie de mouvements aléatoires unidirectionnels. La molécule dans son ensemble n'est pas non plus affectée par le mouvement brownien).

 
Valeriy Yastremskiy:

Et je ne parle pas de gagner de l'argent. Et je ne parle pas de la méthodologie de suivi du marché. Les prix fluctuent. Bien que les entrées soient généralement unidirectionnelles. Le mouvement est créé par les entrées et elles sont unidirectionnelles, impulsives. Les fluctuations proviennent de la nature du marché, car il y a beaucoup de traders, leur influence est négligeable, multidirectionnelle, mais il y a une synergie de mouvements aléatoires unidirectionnels. La molécule dans son ensemble n'affecte pas non plus le mouvement brownien).

C'est vrai, et le vent souffle. C'est la même chose sur le marché. Seulement beaucoup de gens sont en retard ou pressés).