À la recherche de modèles - page 232

 
Vous pouvez jouer sur le marché et vous pouvez y travailler.
 
Алексей Тарабанов:
Vous pouvez jouer sur le marché et vous pouvez y travailler.

Je suis d'accord, je joue.

 
apr73:

Je suis d'accord, je joue.

Par conséquent, je gagne et vous gagnez.

 
Алексей Тарабанов:
Vous pouvez jouer sur le marché et vous pouvez y travailler.

Ici Elder a dit joliment dans l'un de ses webinaires qu'il joue, comme par exemple le piano ne fonctionne pas, mais il est joué, également à la bourse.
Échecs, football, si quelque chose aussi...
Je vais travailler sur les échecs... :-)
Et tu vas jouer avec ta fille indigo... à la bourse... :-) c'est une blague, dans un esprit de gentillesse, s'il vous plaît ne mordez pas et ne faites pas d'ennuis. La bourse n'a pas d'emploi pour les participants, pas de courtiers ni de faiseurs, mais elle a un JEU !!!!!. IMHO.
 
Aleksey Masterov:

Ici, Elder a dit joliment dans l'un de ses webinaires qu'il jouait, comme pour l'exemple du piano qui ne fonctionne pas, mais qui joue, également à la bourse.
Échecs, football, si quelque chose aussi...
Je vais travailler sur les échecs... :-)
Et tu vas jouer avec ta fille indigo... à la bourse... :-) c'est une blague, dans le bon sens du terme, s'il vous plaît, ne mordez pas et ne me faites pas passer un mauvais quart d'heure. À la bourse, il n'y a pas de travail pour les participants, ni pour le courtier ni pour les faiseurs, mais il y a un JEU !!!!!. IMHO.

Laissez les conseillers travailler et nous jouerons aux échecs).

 
khorosh:

Laissez les conseillers travailler pendant que nous jouons aux échecs).


Oooooo !!!! C'est ça. :-) Comme toujours, vous allez droit au but ! C'est agréable de te lire quand tout est correct..... immédiatement un sourire sur votre visage et une attitude positive et motivante.....
 
Aleksey Masterov:

Ici, Elder a dit joliment dans l'un de ses webinaires qu'il jouait, comme pour l'exemple du piano qui ne fonctionne pas, mais qui joue, également à la bourse.
Échecs, football, si quelque chose aussi...
Je vais travailler sur les échecs... :-)
Et tu vas jouer avec ta fille indigo... à la bourse... :-) c'est une blague, dans le bon sens du terme, s'il vous plaît, ne mordez pas et ne me faites pas passer un mauvais quart d'heure. À la bourse, il n'y a pas de travail pour les participants, ni pour le courtier ni pour les faiseurs, mais il y a un JEU !!!!!. IMHO.

Oui ! Il y a une telle compréhension du commerce... Une partie d'échecs, une partie de football...

Mais il y a une certaine différence dans la compréhension du problème ici...

Un jeu est contre quelqu'un..., c'est-à-dire CONTROLE..., vaincre la pression contre l'amour de soi...

Mais l'essence du trading, ce n'est pas de CONTROLER le marché..., mais de suivre le marché...

S'opposer au marché est évidemment une option pourrie, sans perspectives...

 

Pour jouer au football (aux échecs, etc.) à un niveau suffisamment élevé, il faut travailler dur et suivre un entraînement approprié.

 
Serqey Nikitin:

Oui ! Il y a une telle compréhension du commerce... Une partie d'échecs, une partie de football...

Mais il y a une certaine différence dans la compréhension de la question ici...

Le jeu est contre quelqu'un..., c'est-à-dire la PROTESSE..., le dépassement de la pression contre l'amour-propre...

Mais l'essence du trading, ce n'est pas de CONTROLER le marché..., mais de suivre le marché...

S'opposer au marché est évidemment une option pourrie, sans perspectives...

Le trading est un jeu contre quelqu'un. Le profit de quelqu'un d'autre est la perte de quelqu'un d'autre.
 
bilbo_b:
Le trading est un jeu contre quelqu'un. Le profit de quelqu'un est la perte de quelqu'un d'autre.

Les choses qu'ils inventent pour justifier leurs ÉCHECS....

Vous êtes assis dans votre bureau et vous expliquez "quelqu'un" qui travaille activement contre vous... Et vous, si doux et si duveteux, vous vous défendez contre tout le monde à la fois... Comment pouvez-vous faire du profit dans de telles conditions ?