À la recherche de modèles - page 184

 
Vladimir Baskakov:
Très bien Volodya, je te soutiens

Et je dirais ceci : il serait bon que ces paroles soient étayées par un affichage en ligne des transactions, sinon elles sont perçues comme des vœux pieux.

 
khorosh:

Et je dirais ceci : il serait bon que ces paroles soient étayées par un affichage en ligne des transactions, sinon elles sont perçues comme des vœux pieux.

La discussion des transactions a généralement lieu dans le fil de discussion"FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2020", mais si vous, qui discutez de ce sujet"Recherche de modèles", avez quelque chose à montrer, je le lirai attentivement.
 
khorosh:

Et je dirais ceci : il serait bon que ces paroles soient étayées par un affichage en ligne des transactions, sinon elles sont perçues comme des vœux pieux.

C'est considéré comme un mauvais toni ici
 
Uladzimir Izerski:
Les transactions sont généralement discutées dans le fil de discussion"FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2020", mais si vous, qui discutez de ce sujet"Recherche de modèles", avez quelque chose à montrer, je le lirai attentivement.

Je n'ai pas fait une telle déclaration : - Un trader, comme un joueur d'échecs, doit voir les mouvements plusieurs étapes à l'avance afin de les illustrer par des transactions en ligne. Je n'ai rien contre de telles déclarations, au contraire, j'aimerais qu'il en soit ainsi. Mais je ne suis plus jeune, j'ai vu beaucoup de choses et je n'ai pas l'habitude de me fier uniquement aux mots, je me fie davantage à mes yeux. )

 

Les gars ! Descendons d'un cran !

Discussion et spéculation !=confirmation !

Arrêtez déjà dans les branches théoriques en prenant des confirmations pratiques !!!!!!!!!!!!!

Comme on dit - prenez-le et réfutez-le vous-même !

 
Сергей Таболин:

Les gars ! Descendons d'un cran !

Discussion et spéculation !=confirmation !

Arrêtez déjà dans les branches théoriques en prenant des confirmations pratiques !!!!!!!!!!!!!

Comme on dit - prenez-le et réfutez-le vous-même !

Alors les fils seront seulement inondés
 
Сергей Таболин:

Les gars ! Descendons d'un cran !

Discussion et spéculation !=confirmation !

Arrêtez déjà dans les branches théoriques en prenant des confirmations pratiques !!!!!!!!!!!!!

Comme on dit - prenez-le et réfutez-le vous-même !

Correction correcte, d'abord la CONNAISSANCE de base et seulement ensuite la pratique, qui peut mener à des sujets séparés, avec des images, des rapports et la confirmation ou la réfutation...
 
Wizard2018:

Il n'est pas nécessaire de créer des entités. "L'impulsion est également une tendance (mouvement directionnel du prix). Elle a simplement une apparence différente sur un graphique avec un cadre temporel astronomique uniforme, qui prend souvent la forme d'une seule bougie. Ou même un écart. En principe, tout comme un "écart", que beaucoup de gens séparent également en une "entité". C'est aussi une tendance :) Mais il est rapide, la résolution des guillemets n'est pas suffisante, le graphique est toujours discret, et le processus se déroule "entre les tics".

Mais ce sont des problèmes d'affichage et c'est tout. Sur mon graphique avec l'axe "X" délicat, les tendances qui durent des heures et des jours et les impulsions de quelques minutes et même les "écarts" se ressemblent. Parce que c'est essentiellement la même chose : le prix évolue dans une certaine direction, mais la vitesse à différents moments du processus est différente.

P.S.

Il est très important de comprendre tout cela en détail, en éliminant les éléments inutiles et en combinant le reste. Vous pouvez inventer tous ces trucs, ces écarts et ces impulsions. Il y a suffisamment de problèmes ici sans entités redondantes.

C'est une bonne approche.
 
Serqey Nikitin:
La modification correcte. D'abord la CONNAISSANCE de base et seulement ensuite - la pratique, qui peut conduire à un fil séparé, déjà avec des images, des rapports et la confirmation ou la réfutation ...

Chaque photo que vous affichez sera considérée par les adeptes comme une publicité pour le produit. Vous devez réfléchir à ce qu'il faut afficher7 La meilleure option est de faire un super-échange à partir du testeur.

Personne n'y verra d'inconvénient.)))

 
Uladzimir Izerski:

Chaque photo que vous affichez sera considérée par les adeptes comme une publicité pour le produit. Vous devez réfléchir à ce qu'il faut afficher7 La meilleure option est de faire un super-échange à partir du testeur.

Personne n'y verra d'inconvénient.)))

Avant d'objecter, il est conseillé de voir et d'apprécier CE...