À la recherche de modèles - page 90

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
88 pages... La limite des commentaires adéquats)))
Sur les 88, 44 de plus peuvent être jetés...
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
88 pages... Limite des commentaires adéquats ?)
C'est un oui, y aura-t-il un État ?
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
88 pages... La limite des commentaires adéquats ?)
MakarFX:
Il y en a 44 de plus sur 88 à jeter...

Bonjour les amis, vous ne pouvez pas vous en passer. La pensée ne va pas en ligne droite, elle valse toujours d'avant en arrière.

Genghis, je l'ai lu et j'ai une question. Afin d'obtenir des prix discrets dans un intervalle de temps, nous devons définir l'intervalle lui-même, dans lequel nous mesurons. Cette mesure doit alors également comporter un intervalle de temps : mesure initiale 1 et mesure finale 2. Ensuite, nous comparons ces deux points pour voir la distance parcourue par le prix.

Ou simplement prendre un point une fois par jour par exemple, et le comparer avec le même point hier ?

 
Vladimir Baskakov:
C'est vrai, est-ce qu'il va y avoir un État ?

Petyka revient de l'étranger pour voir Vassili Ivanovitch. Tout habillé de fourrures, d'or et de diamants sur ses bagues.

- Petya, comment t'es-tu levée comme ça ?

- Je jouais aux cartes. On est assis à la table, le mec me dit : "Quatre as", je lui dis : "Montre-moi", et il me dit : "Avec nous, messieurs, vous prenez la parole d'un monsieur". C'est là que la carte m'est revenue, Vasily Ivanovich.


Nous sommes tous des gentlemen ici.


Vladimir, pourquoi vous a-t-on appelé grand-père plusieurs fois ici ? Intéressant. Et aussi, d'après certains de vos propos, je comprends que vous avez beaucoup d'expérience. Pourquoi ne pas en parler ?

 

Aleksei Stepanenko:

Nous sommes tous des gentlemen ici.

C'est vrai !
 
Oleg Papkov:

J'ai déjà exprimé quelque part, ici ou ailleurs, une idée fausse.

C'est vrai, je peux supposer que le prix marche sur des arrêts. Il crée un extremum, puis le casse après un certain temps, puis va de l'autre côté, supprime les stops de la même manière, puis revient en arrière. Puis, lorsque tous les traders de cette zone sont épuisés, il va dans l'autre et y fait la même chose. Il s'agit, bien sûr, d'une vue extérieure, je ne sais pas ce qu'il y a à l'intérieur, mais cela semble plausible.

 
Aleksei Stepanenko:

C'est vrai, je peux supposer que le prix marche sur des arrêts. Il crée un extremum, puis le viole après un certain temps, puis va de l'autre côté, où il supprime les stops de la même manière, puis revient en arrière. Puis, lorsque tous les traders de cette zone sont déjà épuisés, il va dans l'autre zone et y fait la même chose. Il s'agit, bien sûr, d'une vue extérieure, je ne sais pas ce qu'il y a à l'intérieur, mais cela semble plausible.

Je ne me souviens pas qui a dit les mots intelligents. Vous devez parcourir le marché avec les grands acteurs.

Et les grands joueurs sont ceux qui font les grandes bougies.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne me souviens pas qui a prononcé ces mots intelligents. Vous devez parcourir le marché avec les grands acteurs.

Et les grands joueurs sont ceux qui font les grandes bougies.

Vous marchez avec eux, aussi ? -6, -9, maintenant -10. La cohérence commande le respect.
 
Uladzimir Izerski:

Et les grands joueurs sont ceux qui font les grandes bougies.

Oui, je suis d'accord, les autres bougies sont des incréments presque aléatoires. Les gens sont incitatifs, et je le pense moi-même.

 
Sergey Lazarenko:

il y a un certain illogisme ici, une tendance haussière est une succession de sommets et de creux, et dans votre image, il y a juste un élan vers le haut.

Oui, Sergey, c'est ça. Je l'ai simplifié en une ligne, elle est censée avoir une dent de scie.