GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 34

 
Реter Konow:

C'est une pensée intéressante.

Ce n'est pas une pensée... c'est un standard.... Mais elle peut ne pas exister dans les versions antérieures. Par exemple, nous pouvons écrire 33 % dans la case située sur le côté du premier objet et 66 % dans le second, sans craindre d'avoir deux objets uniformément espacés.

 
Реter Konow:

Bien reçu. Je vais compléter les éléments de base et le faire. Besoin d'un mode multi-fenêtre et d'éléments supplémentaires.

Maintenant, j'ai montré la simplicité conceptuelle de la création de panneaux, sans creuser dans le noyau ou le code... Assemblé - branché.

Si vous faites des efforts, cela prendra plus de 12 minutes, mais pas beaucoup plus.

L'objectif principal est de montrer à quel point il est devenu plus facile et plus pratique de faire du commerce après tout le travail supplémentaire (bien qu'il n'y en ait pas beaucoup).

Leprojet n'a d'avenir que dans ce cas. Si j'ai bien compris, il ne s'agit pas d'une augmentation des recettes, mais seulement de commodité et d'efficacité. C'est l'élément principal qui suscitera le plus d'intérêt.

 

Il convient de noter que dès lors que vous supprimez l'environnement, les questions relatives au style de votre écriture sont sans objet. L'essentiel est de le faire fonctionner de manière stable. La Panelka n'est pas un élément à forte charge. L'optimisation n'est donc pas très importante ici.

 
Désolé. Je serai de retour dans quelques heures pour répondre aux messages.
 

Une petite remarque : lorsque vous ferez d'autres vidéos, essayez de faire en sorte que les grandes lettres rouges ne chevauchent pas la fenêtre que vous montrez.

Vous avez beaucoup d'espace en haut.


 
Alexandr Andreev:

1. je pense que nous devrions commencer par une version (version sans réserves) et ensuite publier des mises à jour. Tant que le mode multi-fenêtre n'est pas nécessaire, c'est avec une mise à jour. Cela vaut également la peine de publier panelkas assemblé en tant que démo avec un lien vers le constructeur.

2. Question immodeste. Et pour quelles raisons, il n'y a pas de volonté de tout réécrire selon une certaine norme.... En fait, vous pourriez ajouter des fonctionnalités très intéressantes, comme l'ajout de points de contrôle pour modifier les objets de forme à la volée.

Ajout de pop-ups à certains nœuds du graphique lui-même. etc. etc.

La phrase comme le manque de connaissances dans le domaine (des objets) est l'excuse la plus forte.

Généralement, dans cette situation, on obtient deux sous-projets, le code source qui est également en cours de finalisation et le nouveau... Au début, la nouvelle version sera loin derrière, mais après un certain temps, l'ancienne version sera oubliée. Les exemples sont nombreux, par exemple MT. Je suppose que c'est la raison pour laquelle ils ont décidé de réécrire le code et de publier MT5. La raison en est qu'avec la mise à jour de MT4, il était plus difficile de corriger le problème que de créer une nouvelle version avec de nouvelles fonctionnalités auxquelles ils n'avaient même pas pensé lors de la création de MT4.

1. la fonctionnalité de base comme l'ajout/suppression de fenêtres et d'éléments devrait être faite en premier, et après cela, je suis d'accord, vous pouvez publier la version.

2. La réécriture avec la nouvelle technologie prendra un an. Je ne plaisante pas. Cela dit, les limites de ma technologie ne sont pas prévisibles et son potentiel est peut-être à moitié rempli.
 
Alexandr Andreev:

Il convient de noter que dès lors que vous supprimez l'environnement, les questions relatives au style de votre écriture sont sans objet. L'essentiel est de le faire fonctionner de manière stable. La Panelka n'est pas un élément à forte charge. L'optimisation n'est donc pas très importante ici.

Et qu'entendez-vous par environnement ?
 
Georgiy Merts:

L'essentiel est de montrer à quel point il est devenu plus pratique et plus facile de commercer après tout le travail supplémentaire (même si ce n'est pas beaucoup).

C'est la seule façon pour que le projet ait un avenir. Si j'ai bien compris, il ne s'agit pas d'une augmentation de revenus, mais seulement de commodité et d'efficacité. C'est l'élément principal qui suscitera le plus d'intérêt.

Oui, en augmentant la commodité, l'efficacité, les possibilités et l'attrait des produits du commerçant.
 
Koldun Zloy:

Une petite remarque : lorsque vous ferez d'autres vidéos, essayez de ne pas laisser les grandes lettres rouges chevaucher la fenêtre que vous montrez.

Vous avez beaucoup d'espace en haut.


Merci, je vais garder cela à l'esprit.
 
Alexandr Andreev:

Ce n'est pas une pensée... c'est standard.... Mais elle peut ne pas exister dans les versions antérieures. Il suffit donc d'écrire 33% dans la case située sur le côté du premier objet et 66% dans le second et de ne pas s'inquiéter que nos deux objets soient uniformément espacés.

Je vais essayer de le mettre en œuvre. Voyons ce qui se passe.