GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 33

 
Alexandr Andreev:

Dans ce cas, vous devez connaître le nom de tous les éléments par cœur, mais ici, dans le fichier, tout est déjà régénéré

Bien.
 
La vidéo sera téléchargée dans une heure et l'éditeur sera publié.

Des tutoriels vidéo concis expliquant comment créer un panneau à partir de zéro, le connecter et le rendre opérationnel en 12 minutes seulement.
 

Bien sûr, le montage est encore brut. Je n'ai pratiquement jamais travaillé dans un studio ordinaire, et c'est la première fois que je travaille dans le mien. Aucune expérience, donc ne me jugez pas sévèrement.


 
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais la qualité de mes vidéos est épouvantable et c'est bizarre parce que je l'ai volontairement réglée sur des paramètres élevés. Je vais poster un gif - ce sera beaucoup plus clair.
 

Alexei, Alexander, cette fois-ci, essayez de créer un panneau et de le brancher. Cela devrait être aussi simple que dans la vidéo.

Il y a encore beaucoup de travail à faire. Tout d'abord, vous devez abandonner cet indicateur de fenêtre vide et produire des fenêtres directement dans l'éditeur. Vous pouvez non seulement ajouter, mais aussi supprimer des éléments. Créez de nouveaux outils d'édition, comme les déplaceurs, qui permettront de déplacer des groupes d'éléments. Reliez les fenêtres par des couleurs et des icônes.

En somme, beaucoup de travail.

 

....


 
Реter Konow:

Alexei, Alexander, cette fois-ci, essayez de créer un panneau et de le brancher. Cela devrait être aussi simple que dans la vidéo.

Il y a encore beaucoup de travail à faire. Tout d'abord, vous devez abandonner cet indicateur de fenêtre vide et produire des fenêtres directement dans l'éditeur. Vous pouvez non seulement ajouter des éléments, mais aussi les supprimer. Créez de nouveaux outils d'édition, comme les déplaceurs, qui permettront de déplacer des groupes d'éléments. Reliez les fenêtres par des couleurs et des icônes.

En général - beaucoup de travail.

En fait, maintenant nous devons publier la version mini... officiellement. Et ensuite pour diffuser des mises à jour. Un certain public va décrocher. Il est préférable d'aller d'abord à la conception. Et c'est là que l'idée de réécrire le noyau peut apparaître.

Quant à l'environnement, il est préférable de ne pas y penser du tout. Seulement le design.

Avec le balisage - il devrait également être un pourcentage de l'objet ci-dessus, ainsi que le positionnement........ - de préférence

 
Alexandr Andreev:

En fait, une version mini devrait être publiée maintenant... et officiellement. Et ensuite publier des mises à jour. Un certain public va décrocher. Il est préférable de s'intéresser d'abord à la conception. Et c'est là que l'idée de réécrire le noyau peut apparaître.

Quant à l'environnement, il est préférable de ne pas y penser du tout. Seulement le design.

Avec le balisage - il devrait également être un pourcentage de l'objet ci-dessus, ainsi que le positionnement........ - idéalement.

Bien reçu. Je vais finir les trucs de base et faire comme ça. J'ai besoin d'un mode multi-fenêtre et d'éléments supplémentaires.

Maintenant, j'ai montré la simplicité conceptuelle de la création de panneaux, sans creuser dans le noyau ou le code... Assemblé - branché.

Si vous faites des efforts, cela prendra plus de 12 minutes, mais pas beaucoup.

 
Alexandr Andreev:

...

Avec le marquage - il devrait aussi être un pourcentage de l'objet ci-dessus, ainsi que le positionnement........ - C'est l'idéal.

C'est une idée intéressante.

 
Реter Konow:

Bien reçu. Je vais compléter les éléments de base et le faire. Besoin d'un mode multi-fenêtre et d'éléments supplémentaires.

Maintenant, j'ai montré la simplicité conceptuelle de la création de panneaux, sans creuser dans le noyau ou le code... Assemblé - branché.

Si vous faites des efforts, cela prendra plus de 12 minutes, mais pas beaucoup.

Je pense que vous devriez commencer par une version (exactement une version sans réserves) et ensuite diffuser des mises à jour. Tant que le mode multi-fenêtre n'est pas nécessaire, c'est avec une mise à jour. Cela vaut également la peine de publier panelkas assemblé en tant que démo avec un lien vers le constructeur.

Question immodeste. Et pour quelles raisons, il n'y a pas de volonté de tout réécrire selon une certaine norme.... En fait, vous pourriez ajouter une fonctionnalité vraiment importante, comme l'ajout de points de contrôle pour modifier les objets de forme à la volée.

Ajout de pop-ups à certains nœuds du graphique lui-même. etc. etc.

La phrase comme le manque de connaissances dans le domaine (des objets) est l'excuse la plus forte.

Généralement, dans cette situation, on obtient deux sous-projets, le code source qui est également en cours de finalisation et un nouveau... Au début, la nouvelle version sera loin derrière, mais après un certain temps, l'ancienne version sera oubliée. Les exemples sont nombreux, par exemple MT. Je suppose que c'est la raison pour laquelle ils ont décidé de réécrire le code et de publier MT5. La raison en est qu'avec la mise à jour de MT4, il était plus difficile de corriger le problème que de créer une nouvelle version avec de nouvelles fonctionnalités auxquelles ils n'avaient même pas pensé lorsqu'ils ont créé MT4.