GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 33

 
Alexandr Andreev:

Dans ce cas, vous devez connaître le nom de tous les éléments par cœur, mais ici, dans le fichier, tout est déjà régénéré

Bien.
 
La vidéo sera téléchargée dans une heure et l'éditeur sera publié.

Des tutoriels vidéo concis expliquant comment créer un panneau à partir de zéro, le connecter et le rendre opérationnel en 12 minutes seulement.
 

Bien sûr, le montage est encore brut. Je n'ai pratiquement jamais travaillé dans un studio ordinaire, et c'est la première fois que je travaille dans le mien. Aucune expérience, donc ne me jugez pas sévèrement.


 
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais la qualité de mes vidéos est épouvantable et c'est bizarre parce que je l'ai volontairement réglée sur des paramètres élevés. Je vais poster un gif - ce sera beaucoup plus clair.
 

Alexei, Alexander, cette fois-ci, essayez de créer un panneau et de le brancher. Cela devrait être aussi simple que dans la vidéo.

Il y a encore beaucoup de travail à faire. Tout d'abord, vous devez abandonner cet indicateur de fenêtre vide et produire des fenêtres directement dans l'éditeur. Vous pouvez non seulement ajouter, mais aussi supprimer des éléments. Créez de nouveaux outils d'édition, comme les déplaceurs, qui permettront de déplacer des groupes d'éléments. Reliez les fenêtres par des couleurs et des icônes.

En somme, beaucoup de travail.

 

....


 
Реter Konow:

Alexei, Alexander, cette fois-ci, essayez de créer un panneau et de le brancher. Cela devrait être aussi simple que dans la vidéo.

Il y a encore beaucoup de travail à faire. Tout d'abord, vous devez abandonner cet indicateur de fenêtre vide et produire des fenêtres directement dans l'éditeur. Vous pouvez non seulement ajouter des éléments, mais aussi les supprimer. Créez de nouveaux outils d'édition, comme les déplaceurs, qui permettront de déplacer des groupes d'éléments. Reliez les fenêtres par des couleurs et des icônes.