GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 32

 
Реter Konow:
La valeur est transmise au cas correspondant de la fonction. L'opérateur de l'interrupteur est là.

Ça n'a pas été plus clair...

 
Алексей Барбашин:

Il n'y a pas plus clair...

En bref, on ne crée pas une fonction à appeler, mais une section toute prête dans le fichier généré, qui sera déclenchée par l'événement. Peu importe par quel miracle.

 
Алексей Барбашин:

Ça n'a pas été plus clair...

La fonction OnGuiEvent() prend les valeurs d'un élément lors de sa modification par l'utilisateur et les envoie au bon cas du bon élément en son sein. Là, l'utilisateur écrit une réponse à cet événement.
 
Alexandr Andreev:

En bref, on ne crée pas une fonction à appeler, mais une section toute prête dans le fichier généré qui sera déclenchée par l'événement. La façon dont ça fonctionne n'a pas d'importance.

Exactement.
 
Реter Konow:
La fonction OnGuiEvent() prend une valeur d'un élément lors de sa modification par l'utilisateur et l'envoie au bon cas du bon élément en son sein. Là, l'utilisateur écrit une réponse à cet événement.

La fonction n'appartient PAS à un élément, je répète donc la question : comment déterminer de quel élément la valeur est dérivée ?

J'espère que la vidéo couvrira cette question.

 
Алексей Барбашин:

La fonction n'appartient PAS à un élément, je répète donc la question : comment déterminer de quel élément la valeur est dérivée ?

J'espère que cette question sera expliquée dans la vidéo.

Oui, il y aura un bout de code clair qui dira que ça marche quand on appuie sur ce bouton.

Et ce sont des pièces claires lorsqu'elles sont générées selon le menu créé et le fichier est créé, qui séparent clairement les boutons (interrupteur). Vous pouvez donc y inscrire votre événement ou non.

 
Alexandr Andreev:

Il y aura un bout de code clair qui dira que ça marche quand on appuie sur ce bouton.

Et ce sont des pièces claires lorsqu'elles sont générées en fonction du menu créé et du fichier est créé, qui séparent clairement les boutons (interrupteur). Donc vous tapez votre événement ou pas.

Ce n'est pas censé être comme ça. Peter dit que nous n'aurons pas à entrer dans le code "kernel". Si c'est le cas, il doit y avoir des événements dans les gestionnaires de type.

C'est pourquoi j'ai mentionné le type OnChartEvent. Vous pouvez lui passer l'événement, le nom du contrôle et sa valeur. Dans ce cas, vous n'aurez pas à "contacter" directement les entrailles de l'interface graphique.

Après tout, lorsque vous construisez une interface graphique, vous connaissez toujours le nom du contrôle. Vous pouvez également spécifier les noms des événements dans les propriétés des éléments. Il est possible d'opérer avec ces paramètres dans l'événement OnChartEvent.

 
Алексей Барбашин:

La fonction n'appartient PAS à un élément, je répète donc la question : comment déterminer de quel élément la valeur est dérivée ?

J'espère que la vidéo couvrira cette question.

Une fonction prend les valeurs de TOUS les éléments et les envoie aux bons cas dans son commutateur. La vidéo vous permettra d'y voir plus clair.
 
Алексей Барбашин:

Ça n'a pas à être comme ça. Peter déclare que vous n'avez pas besoin d'aller dans le code "principal". Et si c'est le cas, il doit y avoir des événements dans les gestionnaires typiques.

C'est pourquoi j'ai mentionné le type OnChartEvent. Vous pouvez lui passer l'événement, le nom du contrôle et sa valeur. Dans ce cas, vous n'aurez pas à "contacter" directement les entrailles de l'interface graphique.

Après tout, lorsque vous construisez une interface graphique, vous connaissez toujours le nom du contrôle. Vous pouvez également spécifier les noms des événements dans les propriétés des éléments. Ce sont les paramètres qui peuvent être utilisés dans l'événement OnChartEvent.

Dans ce cas, vous devez connaître les noms de tous les éléments par cœur, et tout est déjà généré dans le fichier

 
Alexandr Andreev:

Il y aura un bout de code clair qui dira que ça marche quand on appuie sur ce bouton.

Et ces morceaux de code clairs seront générés en fonction du menu créé et du fichier est créé, qui séparent clairement les boutons (switch). Vous pouvez donc y inscrire votre événement ou non.

Oui. Voilà le topo.