GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 31

 
Алексей Барбашин:

Hmmm... alors une question simple : comment savoir si l'état de la case à cocher a changé ?

L'événement arrive à la fonction OnGuiEvent(string value) dans le fichier Internal_API, où l'utilisateur prescrit les réactions aux changements d'éléments.
 
Алексей Барбашин:

Hmmm... Alors une question simple : comment savoir si l'état de la case à cocher a changé ?

À chaque tic, demandez à la variable de Peter dans quel état elle se trouve. Bien que cela puisse affecter différentes sections du code Si j'ai besoin de connaître l'état de 30 cases à cocher pour la prochaine opération, je dois spooler un lot entier pour exécuter ce que je peux mémoriser de toute façon.

 
Alexandr Andreev:

A chaque tique, demandez à la variable de Peter dans quel état elle se trouve. Même si cela peut affecter différentes sections du code. Si j'ai besoin de connaître la position de 30 cases à cocher pour l'opération suivante, je dois faire tout un lot pour exécuter ce que je peux mémoriser de toute façon.

Faux. L'événement intervient dans la fonction OnGuiEvent(). Là, vous le recevez et le traitez.

Heureusement, vous avez tort)).
 
A quelques heures de la fin, tout sera clair.
 
Реter Konow:
L'événement intervient dans la fonction OnGuiEvent(string value) du fichier Internal_API, où l'utilisateur prescrit les réactions aux changements d'éléments.

C'est le colbec, mais il n'est pas clair pourquoi aucun événement n'est généré pour le standardOnChartEvent et quel paramètre est retourné à la fonction comme valeur ?

 
Алексей Барбашин:

C'est le colbec, mais il n'est pas clair pourquoi aucun événement n'est généré pour le standard OnChartEvent et quel paramètre est retourné à la fonction comme valeur ?

Formellement, on peut l'appeler un callback. Si nous considérons le moteur et le conseiller expert comme des entités distinctes, malgré le fait qu'ils partagent la mémoire d'un même programme.

Valeur envoie la valeur du paramètre de l'élément lors de son changement. C'est-à-dire que lorsque vous avez appuyé sur le bouton - il a renvoyé "1". Pressé - vous obtenez "0". Texte saisi dans le champ de saisie - vous avez obtenu le texte dans le cas de l'élément correspondant. Vous avez cliqué sur une case à cocher - vous avez obtenu son nom. Sauter une valeur - obtenir sa valeur.
 
Реter Konow:
Techniquement, on peut l'appeler un callback. Si nous considérons le moteur et l'EA comme des entités distinctes, malgré le fait qu'ils résident dans la mémoire partagée d'un seul programme.

La valeur envoie la valeur du paramètre de l'élément lors de son changement. En d'autres termes, lorsque vous appuyez sur le bouton, il obtient un "1". J'ai appuyé - j'ai eu "0". Texte saisi dans le champ de saisie - texte reçu dans le cas de l'élément correspondant. Vous avez cliqué sur une case à cocher - vous avez obtenu son nom. On a sauté une valeur - on l'a eue.

Mais on ne peut pas l'associer au mot "cool" - on peut l'associer au mot "minimum".

Et la chose la plus cool ici pourrait être le design, et je pense que l'environnement devrait être oublié pour le moment.
 
Реter Konow:
Techniquement, on peut l'appeler un callback. Si nous considérons le moteur et l'EA comme des entités distinctes, malgré le fait qu'ils résident dans la mémoire commune d'un seul programme.

La valeur envoie la valeur du paramètre de l'élément lors de son changement. En d'autres termes, si vous appuyez sur le bouton, il obtient un "1". J'ai appuyé - j'ai eu "0". Texte saisi dans le champ de saisie - texte reçu dans le cas de l'élément correspondant. Vous avez cliqué sur une case à cocher - vous avez obtenu son nom. J'ai sélectionné une valeur - je l'ai obtenue.

Officiellement, tous les programmes fonctionnent en mémoire partagée, si vous la définissez ainsi. L'écriture séparée du code ne signifie pas que le programme est séparé. C'est par le biais des événements que Windows communique avec tous les programmes. Les événements sont une pratique courante dans le passage des messages.

Et comment savoir de quel élément provient une valeur si seule la valeur elle-même est transmise ?

 
Алексей Барбашин:

Techniquement, tous les programmes fonctionnent en mémoire partagée, si vous la définissez ainsi. Une écriture séparée du code ne signifie pas des programmes séparés. C'est par le biais des événements que Windows communique avec tous les programmes. Les événements sont une pratique courante dans le passage des messages.

Et comment savoir de quel élément provient une valeur si seule la valeur elle-même est transmise ?

La valeur est transmise au cas correspondant de la fonction. L'opérateur de l'interrupteur est là.
 
Alexandr Andreev:

Sauf qu'il ne peut pas être associé au mot "cool" - il peut être associé au mot "minimum".

Et la fraîcheur ici peut être du design. Et je pense que nous devrions oublier l'environnement pour le moment.
Je t'ai eu. Je m'occuperai de la conception dès que les tâches principales seront terminées. Je suis d'accord pour dire qu'elle doit être affinée.