Transformons le marché existant en un SuperMarché, d'accord ? - page 9

 
Aleksey Ivanov:
C'est quoi ces conneries ? Tout le monde comprend ce que j'écris, sauf vous. Tu écris des bêtises partout.

L'illusion est que la notation dépend de nombreux autres indicateurs qui n'ont absolument rien à voir avec le marché. Artyom a fait allusion de manière transparente à une faille dans votre raisonnement.

Par exemple, un homme a parlé pendant 10 ans et il a le droit de vendre (en fait, le putain de sait ce qu'il a là), et quelqu'un de nouveau est venu avec ses produits (et peut-être qu'ils sont cool) et il doit passer par la notation en premier. Des bêtises et encore des bêtises.

Le classement ne reflète pas les qualifications, et cela est clair pour les personnes raisonnables, apparemment sauf pour vous.

Maintenant, justifiez ce que vous dites, qui est une insulte pour moi, ou vous serez reconnu comme une pipelette.

 

Quelle est ma note ? Je ne sais pas où chercher...

Je n'ai encore rien mis sur le marché, mais j'ai un retour à 100% sur tous les travaux que j'ai effectués... )))

 
Classement - qui sait, c'est probablement les chiffres sous l'avatar. Il y a aussi une section sur votre profil appelée "Réalisations".
 
TheXpert:
Oui, il faut juste garder les bons produits et enlever les mauvais...)

Prenez-le, il n'y a pas assez de gens.

 
Dmitry Fedoseev:
Classement - qui sait, c'est probablement les chiffres sous votre avatar. Il y a aussi une section sur votre profil appelée "Réalisations".

C'est valable pour vous aussi.