Transformons le marché existant en un SuperMarché, d'accord ? - page 5

 
Artyom Trishkin:
Eh bien, ce n'est pas sur le marché.
Il a donc réalisé tout cela tout seul. Et les autres manquent de conscience ou d'ordre sur le marché.
 
Georgiy Merts:

Chers collègues, n'oubliez pas que le but du marché est de faire des bénéfices pour les créateurs.


Nous ne pouvons pas savoir avec certitude ce que les créateurs avaient à l'esprit. Le plus probable est qu'il ne s'agissait pas de faire du profit, mais de populariser la plateforme.

Les vendeurs ont un objectif de profit, donc ils jugent par eux-mêmes, et je pense que le Marché poursuit le même objectif.

 

Il n'y a qu'un seul critère de qualité d'un EA pour un acheteur du marché - la rentabilité. Et la rentabilité est une valeur absolument variable et non garantie. Les critiques, les conseils, les paramètres, etc. ne signifient rien sans rentabilité. Par conséquent, il est essentiellement impossible de modifier le marché.

Les acheteurs eux-mêmes rejettent d'excellents produits au profit des graals des testeurs, et ils ne seront pas plus malins.

 
Le principal critère est le nombre de millions de pour cent dans le testeur. Pour une raison quelconque, on fait davantage confiance au testeur.
 
Vladislav Andruschenko:
Le principal critère est le nombre de millions de pour cent dans le testeur. Pour une raison quelconque, on fait davantage confiance au testeur.
Dans la compétition entre les EA à rentabilité réelle et virtuelle, les EA à rentabilité virtuelle gagneront toujours. Il est, stupidement, PLUS GRAND ! ((
 
Konstantin Yartsev:
Il s'avère qu'il a réalisé tout cela tout seul. Et les autres manquent de conscience ou d'ordre sur le marché.
Non. Il veut le mettre en vente. Pour un testeur.
 
Artyom Trishkin:
Non. Il veut le mettre en vente. Pour un testeur.

Vous n'avez pas aimé le fait que je ne sois pas emballé par votre travail sur le marché ? C'est pour ça que tu voulais salir mon nom ?

Pourquoi toi, Artemka, qui n'est pas un homme bon, me fais-tu passer pour une sorte de tricheur malveillant ? Je vous ai parlé sur Skype, en tant qu'administrateur du site, d'une chose, et vous avez dit quelque chose, laissé quelque chose en suspens, raconté quelque chose à votre manière et déformé notre communication d'une manière inimaginable. Vous êtes une personne maléfique. Vous ne pouvez pas parler de quoi que ce soit, car vous pouvez déformer toute la conversation et la poster dans le chat général. Ce n'est pas le sujet de la conversation...

 
Dmitry Sumsky:

Vous n'avez pas aimé le fait que je ne sois pas emballé par votre travail sur le marché ? C'est pour ça que tu voulais salir mon nom ?

Pourquoi toi, Artemka, qui n'est pas un homme bon, me fais-tu passer pour une sorte de tricheur malveillant ? Je vous ai parlé sur Skype, en tant qu'administrateur du site, d'une chose, et vous avez dit quelque chose, laissé quelque chose en suspens, raconté quelque chose à votre manière et déformé notre communication d'une manière inimaginable. Vous êtes une personne maléfique. Vous ne pouvez pas parler de quoi que ce soit, car vous pouvez déformer toute la conversation et la poster dans le chat général. Ce n'est pas le sujet de la conversation...

Je ne mentais pas. Je vous demandais juste votre définition de "conneries". Et je me fiche de ce que vous pensez de mes indicateurs. Il est plus important que les gens en aient besoin. Et je n'ai pas qualifié les produits de qui que ce soit de mauvais épithète. Et j'ai dit ce que je pense vraiment de toi. Ni plus, ni moins. Seulement la vérité. Je n'ai pas publié la conversation.
 
Реter Konow:
Dans la compétition entre les EA à rentabilité réelle et virtuelle, les EA à rentabilité virtuelle gagneront toujours. C'est, bêtement, PLUS ! ((

c'est de l'artisanat ! !!

si vous comparez les verts et les longs, les forts sont plus chers

 
Artyom Trishkin:
Je n'ai pas menti du tout, je vous ai seulement demandé votre définition de "conneries". Je me fiche de ce que vous pensez de mes indicateurs. Il est plus important que les gens en aient besoin. Et je n'ai pas qualifié les produits de qui que ce soit de mauvais épithète. Et j'ai dit ce que j'ai vraiment dit sur toi. Ni plus, ni moins. Seulement la vérité. Je n'ai pas publié la conversation.

C'est vrai. Tu n'as pas menti. Vous avez simplement annoncé une conversation privée de manière allégorique, me faisant passer pour un idiot en public.

Ainsi, chers lecteurs, vous pouvez parler à Artemka, vous pouvez choisir de ne pas le faire, mais tout ce que vous lui dites en privé peut être retenu contre vous en public de manière allégorique... )))