Transformons le marché existant en un SuperMarché, d'accord ? - page 4

 
Dmitry Sumsky:

Qu'est-ce que le signal a à voir avec quoi que ce soit ? Un signal n'est qu'un "appât" pour les acheteurs, mais cela ne signifie pas du tout que c'est l'EA qui est "signalée".

Et quels signaux peut-on tirer des indicateurs ou des services publics ?

Nous parlons du bon tri des produits, afin que la poubelle soit quelque part à la fin de la liste, et non mélangée à de bons programmes...


Écoutez, quel est le sens pratique - donner un signal et en vendre un autre ?

Le but du signal - montrer le travail d'un expert. Le but de la vente est de rendre les clients heureux et d'inviter leurs amis...

 
Sergey Golubev:

Si ce n'est pas de la trépidation, où sont les preuves des affirmations du premier message ? Ou s'agit-il simplement d'idées non examinées ?
Ou est-ce (ce qu'il dit) un axiome et tout le monde (y compris MK) est d'accord avec lui ?

Je suis là, désolé, attiré par le mot "Market Pothole", regardé les profils validés des commerçants validés....
Comment est-il possible de vendre par le biais du Marché tout en le "détestant" (pardonnez l'amplification de la phrase...)....
Ou s'agit-il d'une branche avant-vente du sujet-démarreur ?

S'il n'y avait pas le mot "Market-Poor" dans le titre du fil, je ne serais pas dans ce fil non plus.

--------------------

Voici un Chinois qui a fait 5 posts(1 post, 2 post, 3 post, 4 post, 5 post) sur le sujet -

Mql5 Produits financiers chinois : actions, contrats à terme, obligations, applications de devises numériques

Cinq posts, et ce n'est pas la fin, et dans chaque post - le code source (et il y a plus de code que de texte), et chaque post - comme un article séparé sur le sujet -.

  • Introduction à la lecture des données de l'indice de l'action A et des structures de données
  • Structure de données et exemples
  • Processus de récupération des stocks
  • Lecture des données minute et structure des données de stock
  • Et ainsi de suite.

Voilà ce que je comprends - la pré-production.

Et vous avez... tu appelles Market une décharge et tu discutes...

----------------

C'est ça, je vais à l'anglais.
La préparation à la vente est nécessaire pour que le vendeur puisse vendre le produit. L'acheteur a besoin du grain du produit, pas de sa brillance. Le grain du robot est un gros profit sur une longue période de temps. Et cela sans tricher. J'ai eu beau chercher un signal fiable et rentable, je n'en ai pas trouvé. Même chose pour les produits du marché. Pouvez-vous imaginer l'état d'un acheteur qui vient de se connecter sur le site ? Le premier pigeon sera gros dans 100% des cas, surtout avec la façon dont les signaux et les produits sont vendus sur le marché comme maintenant. Jetez un coup d'œil aux produits et signaux "notés".
 
Dmitry Sumsky:

D'une certaine manière, le pire et le meilleur sont au même niveau. Il y a les pires, qui sont interdites de vente pour cause de fraude à la consommation, mais elles se situent au milieu de la liste. Il y a les meilleurs, qui ont peu de critiques mais positives, qui se trouvent à la fin de la liste.

On ne sait pas très bien comment ils sont triés ou s'ils sont triés tout court...

Il s'avère juste que vous devez fouiller dans beaucoup de déchets pour trouver quelque chose de valable...

Peut-être que les "meilleurs" en fin de liste ne sont tout simplement plus rentables dans la période actuelle ? Alors, quelle importance ont les critiques à leur sujet ? Et puis, qui se soucie de leur qualité ?

Ce sont les questions clés et le principal problème des produits du marché.

 
Vladislav Andruschenko:
Vous réalisez que je ne suis pas autorisé à vous offrir quoi que ce soit.

Mais vous devez en apprendre davantage sur le marketing :-)

 
Dmitry Sumsky:

Nous devrions également rendre public le nombre de personnes qui ont acheté le produit, et pas seulement les démos téléchargées. Après tout, des millions de personnes peuvent télécharger la démo et, convaincues d'avoir téléchargé de la merde, ne pas acheter. Mais les statistiques sur ceux qui ont acheté le produit et le nombre d'avis que seuls les acheteurs du produit peuvent formuler seront plus significatifs pour les prochains acheteurs.

Par conséquent, il y aura moins de temps de recherche et plus de ventes.

N'est-ce pas ?

Êtes-vous comme un mouton prêt à suivre le troupeau ? La plupart des produits populaires sont conçus à cet effet.

Ne préférez-vous pas utiliser votre cerveau ?

 
Dmitry Sumsky:
Si les propriétaires du site établissaient des filtres plus précis, les acheteurs passeraient moins de temps à fouiller dans les recherches et les ventes augmenteraient considérablement, ce qui aurait des répercussions sur le bien-être des propriétaires du site eux-mêmes en premier lieu.

))


 
Dmitry Sumsky:

Qu'est-ce que le signal a à voir avec ça ? Un signal n'est qu'un "appât" pour les acheteurs, mais cela ne signifie pas du tout que c'est l'EA qui est "signalée".

Et quels signaux peut-on tirer des indicateurs ou des services publics ?

Nous parlons de trier correctement les produits, afin que les conneries se trouvent quelque part à la fin de la liste, et ne soient pas mélangées aux bons programmes...

Donnez votre définition du mot "beurk" dans les produits du marché.
Pour vous, ce sont des "déchets", pour d'autres, c'est de l'ambre.
Mais vous avez dit que les indicateurs PriceAction ne valent pas la peine qu'on y prête attention, mais votre indicateur avec historique n'est pas nul et vaut la peine qu'on y prête attention.
Mais les gens, beaucoup de gens tradent avec succès sur PriceAction, mais il est impossible de trader avec votre indicateur. Mais votre indicateur n'est pas une connerie.
Quelle est donc la logique derrière la sélection de "duds-not duds" ? Seulement dans votre esprit ?
L'un aime les gros, l'autre les minces. D'après votre logique, ils aiment tous les deux les "gens nuls"...
 
Artyom Trishkin:
Donnez votre définition du mot "beurk" dans les produits du marché.
Pour vous, c'est un "caramel" ; pour d'autres, c'est un ambre.
Vous avez dit que les indicateurs PriceAction sont de la merde et ne sont pas dignes d'attention, mais votre indicateur avec son historique n'est pas de la merde et ne mérite pas d'attention.
Mais les gens, beaucoup de gens négocient avec succès sur PriceAction, mais il est impossible de négocier avec votre indicateur. Mais votre indicateur n'est pas une connerie.
Quelle est donc la logique derrière la sélection de "duds-not duds" ? Seulement dans votre esprit ?
L'un aime les gros, l'autre les maigres. D'après votre logique, ils aiment tous les deux les "gens nuls"...
Je n'ai pas trouvé l'indicateur de Dmitri.
Dossiers :
1-1.png  409 kb
 
Konstantin Yartsev:
Je n'ai pas trouvé l'indicateur de Dmitri.
Eh bien, ce n'est pas sur le marché.
 
Sergey Chalyshev:

))


Si vous ne vendez pas la "clé de l'appartement", pourquoi ne pas le louer ? Qu'y a-t-il de mal à tirer profit de votre produit et à gagner un revenu supplémentaire en le louant ?