Transformons le marché existant en un SuperMarché, d'accord ? - page 6

 
Dmitry Sumsky:

C'est vrai. Tu n'as pas menti. Vous avez simplement annoncé une conversation privée de manière allégorique, me faisant passer pour un idiot en public.

Ainsi, chers lecteurs, vous pouvez parler à Artemka, vous pouvez choisir de ne pas le faire, mais tout ce que vous lui dites en privé peut être retenu contre vous en public de manière allégorique... )))

Eh bien, vous pouvez poster la conversation - et il n'y aura pas d'intrigue. N'est-ce pas vrai ? ;)
Je m'en fiche un peu. Je n'apprécie tout simplement pas les "déchets" et autres épithètes désobligeantes à l'égard du travail des participants aux ressources. C'est pourquoi je vous ai posé une question à laquelle vous n'avez jamais répondu...
 

Dans l'abstrait, pour revenir au sujet de la "valorisation du marché" :

Quelqu'un a-t-il des idées et des suggestions en dehors de la gestion du personnel de MQ ? :-)

C'est-à-dire, pas dans le sens de "laissez les webmasters faire rapidement ce que je dis et tout ira bien"...

et pas de plan génial pour éliminer tout le monde sauf le principal intéressé, devinez qui.

---

par exemple - après avoir publié une EA, publier les résultats de son travail pendant un mois. à partir des paramètres par défaut et juste dans les commentaires ? il n'est pas nécessaire de reconstruire le marché ni aucun filtre

 

Artem, si tu veux discuter avec moi, tu peux retourner sur Skype.

Et ce fil est à propos de quelque chose de complètement différent.

Au fait, j'ai revu ma correspondance Skype et je n'ai rien trouvé d'offensant à votre égard.
 
Dmitry Sumsky:

...

Et ce fil est à propos de quelque chose de complètement différent.

S'ils n'avaient pas appelé Market "dumpy" dans le titre, ça aurait été un bon fil.
Mais tel qu'il est... Allez-vous poster quelque chose sur le marché ? Je ne pense pas... Je veux dire, qui voudrait poster des produits dans une benne à ordures ?
Ou est-ce que quelqu'un poste ?
Tu ne le ferais pas, n'est-ce pas ?
Alors pourquoi avez-vous validé ?
C'est bizarre.

----------------

Ce fil est mort-né, je suis désolé.

 
Ce fil de discussion doit être retiré. L'auteur reçoit une semaine pour insulte.
 
Vladimir Karputov:
Ce fil est démoli. L'auteur reçoit une semaine pour insulte.

Vous l'avez lu à temps :)

 

Que diriez-vous de Market-SecondHand alors ? )))

Dans les magasins d'occasion, on peut aussi trouver quelque chose de valable, mais il faut beaucoup de temps pour le trouver... )))

 
Dmitry Sumsky:
Que diriez-vous de Market-SecondHand alors ? )))

C'est peut-être mieux, mais c'est pour une autre fois, et nous serons attentifs).

 
Dmitry Sumsky:
Que diriez-vous de Market-SecondHand alors ? )))

Et tous ceux qui grouillent là (les acheteurs), qui sont-ils ?
Qui fouille dans les poubelles...

Peut-être que c'est toi, pas Market ?
Trop d'auto-promotion ...

Mon conseil : demandez une semaine d'interdiction, et tout sera oublié.

 

C'est parti.

Au lieu de suggérer quelque chose de sensé, vous commencez à pointer du doigt et à devenir personnel.

Vous ne voulez pas changer les choses pour le mieux, ou vous pensez que tout ce qui est sur le Marché est parfait pour trouver le bon programme ?