Comment augmenter votre compte par un facteur de 1 000. - page 15

 
Bonjour, pourriez-vous décrire la stratégie que vous avez utilisée pour faire grimper le dépôt ? !
 
Dmitry Britan:
Bonjour. Pourriez-vous décrire la stratégie que vous avez utilisée pour faire monter le dépôt ? !

Il n'a rien dispersé. C'est juste une autre pipelette.

 
Макс:

Il n'a rien dispersé. C'est juste une autre pipelette.

Ce fil de discussion s'intitule "Comment augmenter votre score par un facteur de 1 000". J'ai réussi à en faire presque la moitié. Je suis un tel moulin à paroles. Le sujet est pour ceux qui sont intéressés à mettre en place leurs comptes. Plus le sujet est complexe, plus il est intéressant. Mais les imbéciles n'ont pas leur place ici.

 
MrBobr1:

Ce sujet s'intitule "Comment augmenter votre compte par un facteur de 1 000". J'ai réussi à en faire presque la moitié. Je suis un tel moulin à paroles. Le sujet s'adresse à ceux qui souhaitent maximiser le dépôt. Plus le sujet est complexe, plus il est intéressant. Mais ces idiots n'ont pas leur place ici.

Où puis-je voir le suivi de "la moitié de l'accélération", un compte réel?

Photos des soldes de la démo, s'il vous plaît, ne pas montrer.

 
Макс:

Où puis-je voir le suivi de "la moitié de la hausse", un compte réel?

Les photos d'équilibre des démonstrations, s'il vous plaît, ne sont pas montrées.

Je vous ai envoyé le suivi de ma première tentative. Pendant 4 mois, j'ai réussi à multiplier le compte par 20. Je n'ai pas suivi la deuxième tentative, mais j'ai tous les rapports. Regardez comment ça monte. Presque parfait sur le graphique, la balance des fonds est droite. Presque pas d'inconvénients. L'image de la deuxième tentative est à peu près la même. La raison de la prune, que dans le premier cas que dans le second.

 
MrBobr1:

Je vous ai envoyé le suivi de ma première tentative. J'ai réussi à multiplier mon compte par 20 en 4 mois. Je n'ai pas suivi ma deuxième tentative, mais j'ai tous les rapports. Regardez comme ça monte. C'est presque parfait sur le graphique de la balance des fonds. Presque pas d'inconvénients. L'image de la deuxième tentative est à peu près la même. La raison de la prune, que dans le premier cas que dans le second.

Max :

Où puis-je voir le suivi de "half run-up", un compte réel?

Je ne veux pas voir le solde du compte de démonstration.

Je viens de contrôler ma deuxième tentative d'augmenter le compte par 28 fois. Je vous ai envoyé le lien vers le suivi.

 
Bonjour, pourriez-vous décrire la stratégie que vous avez utilisée pour faire grimper le dépôt ?
 
Dmitry Britan:
Bonjour, Pourriez-vous décrire la stratégie que vous avez utilisée pour faire grimper le dépôt ?

Je négocie sur les paires livre-dollar et euro-dollar. Après un mouvement, j'attends la fin de la correction et ouvre vers la tendance. J'utilise les niveaux de Fibonacci. Lorsque j'ai développé un système de trading pour cette entreprise, je suis parti de l'hypothèse que l'on devrait trouver de telles situations lorsque la probabilité d'un contre-mouvement de la transaction est minimale. Même s'il y a un mouvement contre l'accord, il ne sera pas significatif. Seule cette situation vous permettra de négocier avec des risques excessifs. Je vous ai envoyé le lien vers le suivi, jetez-y un œil.

 
MrBobr1:

Je viens de suivre ma deuxième tentative, où le compte est remonté 28 fois. Je vous ai envoyé le lien de surveillance.

Oui, merci, j'ai vu ça.

Mais 20 et 28, c'est loin d'être 1 000.

20x est 2000%... il y a une tonne de ces comptes dans le classement des comptes pam. Ce n'est pas vraiment un accomplissement... c'est un blip dans la vingtaine de comptes.

 
MrBobr1:

Je négocie sur les paires livre-dollar et euro-dollar. Après un mouvement, j'attends la fin de la correction et ouvre vers la tendance. J'utilise les niveaux de Fibonacci. Lorsque j'ai développé un système de trading pour cette entreprise, je suis parti de l'hypothèse que l'on devrait trouver de telles situations lorsque la probabilité d'un contre-mouvement de la transaction est minimale. Même s'il y a un mouvement contre l'accord, il ne sera pas significatif. Seule cette situation vous permettra de négocier avec des risques excessifs. Je vous ai envoyé le lien vers le suivi, jetez-y un œil.

Sur quel calendrier travaillez-vous ?