Comment augmenter votre compte par un facteur de 1 000. - page 10

 
VLADIMIR PESKOV:
L'analyse technique, l'analyse fondamentale, la voyance du café, les prédictions d'experts, le trading avec le marché, le trading contre le marché - tout cela ne sont que des probabilités avec seulement des ajustements statistiques. La seule chose dont nous sommes sûrs, c'est qu'il y aura un renversement de tendance, mais dans quel délai et dans quelle mesure - voir le premier point. Et la psychologie et le facteur humain ont leur part dans tout cela. Seul un robot peut réussir à négocier, et en fait, la direction que prendra le prix n'a pas d'importance, tout dépend des bonnes mathématiques, des actions mécaniques et de la valeur du dépôt.
En général, ce n'est pas une loterie. Le trading est un jeu avec des informations incomplètes. La loterie est un jeu avec zéro information.
 
VLADIMIR PESKOV:
L'analyse technique, l'analyse fondamentale, la voyance du café, les prédictions d'experts, le trading avec le marché, le trading contre le marché - tout cela ne sont que des probabilités avec seulement des ajustements statistiques. La seule chose dont nous sommes sûrs, c'est qu'il y aura un renversement de tendance, mais dans quel délai et dans quelle mesure - voir le premier point. Et la psychologie et le facteur humain ont leur part dans tout cela. Tout est question de mathématiques, de mécanique et de valeurs de dépôt appropriées.
Aucun robot ne négociera mieux qu'un humain, c'est une illusion.
 
Vladimir Baskakov:
Aucun robot ne pourra jamais négocier mieux qu'un humain, c'est une illusion.

Un robot négociera TOUJOURS mieux qu'un humain.

 
Georgiy Merts:

Un robot négocie TOUJOURS mieux qu'un humain.

Tout dépend de la définition de ce qui est mieux. Pour autant que je sache, aucun robot n'a encore reçu la confiance des grands fonds pour négocier seul, tous ont besoin d'une supervision. Ou ils ne l'annoncent pas.

 
Aleksey Mavrin:

Tout dépend de la définition de ce qui est mieux. Pour autant que je sache, aucun robot n'a encore reçu la confiance des grands fonds pour trader seul, tous ont besoin de supervision. Ou bien ils ne le font pas.

Les grands fonds se diversifient dans différents systèmes de négociation. Et à l'heure actuelle, 90% du volume des transactions sur les marchés financiers est réalisé par des robots.

 
Georgiy Merts:

Un robot négocie TOUJOURS mieux qu'un humain.

Arrêtez de raconter des conneries aux gens avec vos robots. Il n'y a pas un seul robot normal, et pourtant il y a de l'agit-prop. Du moment que le site fonctionne.
 
Georgiy Merts:

Un robot négocie TOUJOURS mieux qu'un humain.

Les robots n'ont pas remplacé les conducteurs ou les chirurgiens. Et il est peu probable que les commerçants soient remplacés.

 
Dmitiry Ananiev:

Les grands fonds se diversifient dans différents systèmes de négociation. Et à l'heure actuelle, 90 % du volume des transactions sur les marchés financiers est réalisé par des robots.

Oui, et 99% du volume d'échange se fait par internet, donc l'internet échange mieux que quiconque)

 
Il y avait des options : "compléter par le montant du premier dépôt multiplié par un facteur de 1.000..." ?
 

Aleksey Mavrin:

Oui, et 99% du volume d'échange se fait par Internet, donc c'est sur Internet qu'on négocie le mieux.)

Dmitiry Ananiev:

Les grands fonds se diversifient dans différents systèmes de négociation. Et à l'heure actuelle,90% duvolume des transactions sur les marchés financiers estréalisé par des robots.

Exact, même si je trade manuellement, les trades sont exécutés par un robot. Je n'appuie que sur un bouton, et cela me libère d'autres opérations de routine : calcul du lot, du TP et du SL, balayage du SL, fermeture de la position, et affichage des informations nécessaires au trading sur le graphique. Et alors ? Mon robot de trading manuel fait-il partie des 90% ? Ou s'agit-il simplement d'un robot de trading entièrement automatique inclus dans les 90% ?