Comment augmenter votre compte par un facteur de 1 000. - page 13

 
MrBobr1:

Montrez-nous le résultat, cela fait déjà un mois. C'est intéressant à voir, puisque l'objectif est le même, multiplier le compte par 1 000. Je n'ai pas pu le faire à cause de la discipline.

Et si vous regardez bien, peut-être que la discipline n'a rien à voir avec ça ?
 
Vitali Kadel:
Et si vous regardez bien, peut-être que la discipline n'a rien à voir avec ça ?

Qu'est-ce que c'est ? J'ai fait du commerce, je sais. Des centaines de transactions, quatre mois de transactions quotidiennes. Toutes les transactions sans tirage au sort ni découvert. Tu sais, donne-moi une raison.

 
MrBobr1:

Qu'est-ce que c'est ? J'ai fait du commerce, je sais. Des centaines de transactions, quatre mois de transactions quotidiennes. Tous les trades sans drawdown ni overextension. Tu sais, donne-moi une raison.

Vous ne pouvez pas ne pas avoir de drawdown du tout.

 
khorosh:

Il n'y a aucun rabattement.

Je suis d'accord. J'avais l'habitude d'aller contre moi de quelques pips. Mais vous comprenez, lorsque vous travaillez avec un lot de 200-500% du dépôt, vous venez d'ouvrir une transaction et le spread a diminué l'équité du compte de 10% sur GBPUSD et EURUSD. Le taux est allé à l'encontre de la transaction juste de 5 points et vous perdez 10-15% de votre argent pour ces 10%. Si vous considérez que c'est un drawdown, c'est arrivé. J'ai juste voulu dire les drawdowns en dizaines et centaines de points. Cela ne fonctionne pas avec de tels lots de travail.

 
MrBobr1:

Je suis d'accord. Parfois, le prix était contre moi de plusieurs points. Mais vous comprenez, quand vous travaillez avec un lot de 200-500% du dépôt, vous venez d'ouvrir une transaction et le spread a diminué l'équité du compte de 10% sur GBPUSD et EURUSD. Le taux est allé à l'encontre de la transaction juste de 5 points et j'ai perdu 10-15% de plus sur ces 10%. Si cela est considéré comme un drawdown, c'est arrivé. J'ai juste voulu dire les drawdowns en dizaines et centaines de points. Cela n'arrive pas avec de tels lots de travail.

Oui, vous êtes bon dans votre travail. C'est ainsi que M. Colobus au chapeau fait du commerce.

 
Petros Shatakhtsyan:

Oui, un connaisseur de son art. C'est ainsi que M. Colobus au chapeau fait du commerce.

Oui, c'est comme ça que j'échange. Vous négociez différemment. Montrez-moi vos résultats. Nous verrons, nous discuterons.

 
MrBobr1:

Eh bien, c'est comme ça que je fais du commerce. Vous négociez différemment. Montrez-moi vos résultats. Jetons un coup d'œil, discutons-en.

Si je me souviens bien, c'est vous qui vouliez multiplier votre compte par 1000 et qui avez proposé de montrer votre graphique dans un mois :

 
MrBobr1:

Qu'est-ce que c'est ? J'ai fait du commerce, je sais. Des centaines de transactions, quatre mois de transactions quotidiennes. Toutes les transactions sans tirage au sort ni découvert. Tu sais, donne-moi une raison.

"Je n'ai pas pu le faire à cause de la discipline". Quelle situation décrivez-vous avec ces mots ? Que faites-vous en ce moment ?

 
Vitali Kadel:

"Je n'ai pas été capable de le faire à cause de la discipline". Quelle situation décrivez-vous avec ces mots ? Que faites-vous à ce moment-là ?

Un système a été calculé pour cette idée. Briser le système, c'est ce que j'entendais par le mot discipline. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. On peut être surjoué, faire quelque chose de stupide, subir une défaite et commencer à essayer de la regagner. Peut-être que psychologiquement, on ne peut pas accepter les pertes et sortir de la transaction. Il faut agir sur l'automatique. Pendant que vous procrastinez et espérez, il n'y a pas de compte à rendre. Ce n'est pas la première fois que j'essaie de faire fonctionner mon compte. Et je ne pense pas que ce sera ma dernière. C'est juste qu'une année est trop longue pour suivre le système avec précision et se contrôler. Et avec tous ces lots hors de prix, les émotions sont fortes.

 
MrBobr1:

... Et avec des lots aussi gonflés, les émotions sont fortes.

Fixez les lots en fonction de vos émotions).