Comment augmenter votre compte par un facteur de 1 000. - page 12

 
Dmitiry Ananiev:

Il en va de même pour les robots de trading, mais le trading est purement manuel, ce qui est une pure bêtise.

D'autre part, le trading par intuition est un trading purement manuel, mais le trading strictement manuel par signaux est un non-sens total. Vous pouvez écrire un robot et le laisser suivre des algorithmes.

Je ne connais pas les signaux, mais je suis et analyse les PAMM depuis un certain temps. Les automates pleinement rentables n'y vivent pas très longtemps. Et les stats les plus stables sont celles des appareils manuels ou semi-automatiques.

Et même parmi les filets / singes rentables et de longue durée de vie, lisez réussis, survivent ceux où le gestionnaire les surveille constamment, quand vous pouvez les allumer et quand les éteindre.

 
Vitali Kadel:
Vous pouvez donc avoir raison pendant un certain temps. Si vous avez raison maintenant, dans une minute vous ne l'aurez peut-être plus.
Oui, bien sûr. Tout dépend de la durée du poste que vous occupez.
 

Je vais vous donner d'autres éléments sur le sujet.

https://charts.mql5.com/23/779/eurusd-h1-fxopen-investments-inc.png

historique des transactions

Je pense que vous remarquerez facilement, messieurs, que le jeu a été joué avec un effet de levier de 1/500. Et il me faudrait environ trois semaines pour multiplier le solde par 1000. Je ne sais pas quelle taille de terrain je pourrai utiliser. Après tout, si vous regardez attentivement, vous pouvez voir que le prochain ordre devrait être 28,6 (c'est 2/1000 du solde). Quand vous m'accuserez de mentir, je ferai bien sûr une prévision avec horodatage, puis le résultat. Mais je serai toujours accusé de falsification.
 
yuz.1:

Je vais vous donner d'autres éléments sur le sujet.

https://charts.mql5.com/23/779/eurusd-h1-fxopen-investments-inc.png


Je pense que vous remarquerez facilement, messieurs, que le jeu a été joué avec un effet de levier de 1/500. Et pour augmenter le solde de 1000 fois, je devrai me battre pendant trois semaines. Je ne sais pas quelle taille de terrain je pourrai utiliser. Après tout, si vous regardez attentivement, il est évident que l'ordre suivant devrait être 28,6 (c'est 2/1000 de l'équilibre). Lorsque vous m'accuserez de mentir, je ferai bien sûr une prévision en indiquant d'abord l'heure de publication, puis le résultat. Mais je serai toujours accusé de falsification.

Personne ne vous accusera de falsification, mais essayez de montrer les résultats sur ce compte dans un mois :)

 
yuz.1:

Je vais vous donner d'autres éléments sur le sujet.

https://charts.mql5.com/23/779/eurusd-h1-fxopen-investments-inc.png


Je pense que vous remarquerez facilement, messieurs, que le jeu a été joué avec un effet de levier de 1/500. Et il me faudrait environ trois semaines pour multiplier le solde par 1000. Je ne sais pas quelle taille de terrain je pourrai utiliser. Après tout, si vous regardez attentivement, vous pouvez voir que le prochain ordre devrait être 28,6 (c'est 2/1000 du solde). Quand vous m'accuserez de mentir, je ferai bien sûr une prévision avec horodatage, puis le résultat. Mais je serai toujours accusé de falsification.
Retirez vos bénéfices avant qu'il ne soit trop tard. Et continuez à augmenter votre compte par 1000 fois.
 
Vitali Kadel:
Retirez vos bénéfices avant qu'il ne soit trop tard. Et continuez à multiplier votre compte par 1 000.
Vous ne pouvez rien acheter avec des dollars de démonstration.
 
Vitali Kadel:
Retirez le bénéfice, tant qu'il n'est pas trop tard. Et continuez à multiplier le compte par 1000.
Vous ne pouvez rien acheter pour des dollars de démonstration :
Vous ne pouvez rien acheter avec des dollars de démonstration.

Je construis mon système de prévision depuis de nombreuses années et cette tâche semble correspondre à mon potentiel. C'est mon opinion. Je pense avoir le droit d'avoir une opinion sur ce que devrait être un forum pour les traders, pour des personnes intelligentes et rationnelles. Et c'est pourquoi je me suis adressé aux modérateurs. Voir le lien. https://www.mql5.com/ru/forum/329860#comment_14481717

Je peux multiplier mon solde par 1000 en un temps raisonnable, mais j'ai aussi mes propres problèmes. Et j'ai besoin de partenaires en termes de réciprocité. On pourrait croire qu'il n'y a rien de mieux qu'un forum gratuit pour trouver des personnes appropriées ! Mais la dure réalité est que le manque de capacité à filtrer les personnages vides ne donne aucune chance de succès. Une option pour les personnes intelligentes est de m'écrire en personne. Je pense que les perroquets ont besoin d'un large public et n'écrivent pas en personne.

Тема для свободного общения трейдеров комьюнити mql5 и жестоким баном для спамеров. Нужна такая?
Тема для свободного общения трейдеров комьюнити mql5 и жестоким баном для спамеров. Нужна такая?
  • 2020.01.06
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Тема для свободного общения трейдеров комьюнити mql5 и жестоким баном для спамеров. Нужна такая?
 
yuz.1:


Je peux multiplier le solde par 1000 en un temps raisonnable, mais j'ai aussi mes propres problèmes.


Qu'est-ce que c'est ?

 
Evgeniy Chumakov:


Comme quoi ?

Votre question est parfaitement logique. Mais je vous demande une clarification. Est-il important pour vous que j'énumère mes problèmes ici même ou y a-t-il un autre moyen ? Par le biais d'un message privé par exemple ? Vous serez peut-être surpris, mais je suis enclin à une certaine intimité.

 
yuz.1:

Je vais vous donner d'autres éléments sur le sujet.

https://charts.mql5.com/23/779/eurusd-h1-fxopen-investments-inc.png


Je pense que vous remarquerez facilement, messieurs, que le jeu a été joué avec un effet de levier de 1/500 et qu'il m'aurait fallu trois semaines pour multiplier le solde par 1000. Je ne sais pas quelle taille de terrain je pourrai utiliser. Après tout, si vous regardez attentivement, vous pouvez voir que le prochain ordre devrait être 28,6 (c'est 2/1000 du solde). Quand vous m'accuserez de mentir, je ferai bien sûr une prévision avec horodatage, puis le résultat. Mais je serai toujours accusé de falsification.

Montrez-nous les résultats. Ça fait déjà un mois. C'est intéressant à voir, car l'objectif est le même, multiplier le compte par 1000. Je n'ai pas pu le faire à cause de la discipline.