Comment augmenter votre compte par un facteur de 1 000.

 

Comment augmenter votre score par un facteur de 1000. J'ai réussi à atteindre presque la moitié de cet objectif. J'ai réussi à multiplier mon compte par 28 en quatre mois. Il ne reste plus qu'à multiplier le compte par 35 et l'objectif serait atteint. Après tout, c'est tellement tentant, vous avez ouvert le compte pour 10 $ et au bout d'un an vous avez 10000 $. Voici mon rapport rapport

Bénéfice brut : 423,21 Perte brute : 151,95 Bénéfice net total : 271,26
Facteur de profit : 2,79 Gain attendu : 0,95
Drawdown absolu : 1,34 Drawdown maximal : 32,46 (24,79%) Drawdown relatif : 55,11% (10,63)

Total des transactions : 285 Positions courtes (% gagnées) : 137 (73.72%) Positions longues (% gagnées) : 148 (66.89%)
Transactions gagnantes (% du total) : 200 (70,18%) Transactions perdantes (% du total) : 85 (29,82%)
Plus gros profit : 13.00 perte : -15.80
Moyenne des gains : 2.12 des pertes : -1.79
Maximum de victoires consécutives ($) : 18 (63.18) de défaites consécutives ($) : 12 (-10.63)
Bénéfice consécutif maximal (compte) : 63.18 (18) Perte consécutive (compte) : -31.50 (5)
Moyenne des victoires consécutives : 5 des défaites consécutives : 2

 
dans le testeur augmenté ?
 
Joindre une ligne d'équité
 
Pas de véritable échange.C'était ma deuxième tentative. Avec le premier, j'ai multiplié mon compte par 20, je ne pouvais pas faire plus. J'ai testé le système dans un testeur de stratégie avant de me lancer dans cette aventure, mais il a fonctionné sans problème. Mais c'est plus difficile avec de l'argent réel. Voici le suivi du compte de ma première tentative. Le problème est d'ordre psychologique. Je n'ai jamais essayé avant, mais je n'ai jamais essayé avant. Après tout, à des risques de 100-500% du dépôt, il suffit de quelques secondes et de 20-25 points de mouvement contre l'affaire qui mettrait le compte à zéro.Ouvert une affaire avec 100-500% de risque de dépôt écart immédiatement réduit le dépôt de 10%. Le taux a augmenté de 10 à 15 points par rapport à l'offre et vous avez déjà un prélèvement de 50 % de votre dépôt initial. Vous vous asseyez et analysez les probabilités. Et décider de ce qu'il faut faire, sortir ou c'est bon, continuer à tenir la transaction.
 
Vladimir Baskakov:
Joindre la ligne d'équité

Un contrôle a été mis en place, mais il a été supprimé.

 
MrBobr1:
Pas de véritable échange.C'était ma deuxième tentative. Avec le premier, j'ai multiplié mon compte par 20, je ne pouvais pas faire plus. J'ai testé le système dans le testeur de stratégie avant de me lancer dans cette aventure, mais il a fonctionné sans problème. Mais c'est plus difficile avec de l'argent réel. Voici le suivi du compte de ma première tentative. Le problème est d'ordre psychologique. Je n'ai jamais essayé avant, mais je n'ai jamais essayé avant. Après tout, à des risques de 100-500% du dépôt, il suffit de quelques secondes et 20-25 points de mouvement contre l'affaire qui annulerait le compte.Ouvert une affaire avec un risque de 100-500% de l'écart de dépôt immédiatement réduit le dépôt de 10%. Le taux a augmenté de 10 à 15 points par rapport à l'offre et vous avez déjà un prélèvement de 50 % de votre dépôt initial. Vous vous asseyez et analysez les probabilités. Et vous décidez quoi faire, sortir ou tout est OK, continuer à tenir la transaction.
C'est une révélation, pourquoi avons-nous besoin de cette information ?
 

Avec ce MM, il n'y a pas de marge d'erreur, mais comme nous le savons par la pratique, tout le monde fait des erreurs tôt ou tard ....)).

 
Pourquoi avez-vous dû commencer avec 10 livres ? S'ils avaient commencé avec 10 000, cela aurait été intéressant.
 


Vous avez 5,63% de chances d'augmenter votre dépôt par un facteur de 100 si vos performances de trading sont telles que la probabilité moyenne de doubler votre dépôt sans perte totale est de 75%.

Dossiers :
Px2.zip  15 kb
 
Nikolai Semko:

Sergii Krutyi:

Avec ce MM, il n'y a pas de marge d'erreur, mais comme nous le savons par la pratique, tous font des erreurs tôt ou tard ....)).

Vous avez raison, non seulement il n'y a pas de droit à l'erreur avec de tels risques, mais il n'y a même pas une seconde de plus pour prendre une décision lorsque le parcours va à l'encontre de votre volonté.

 
Nikolai Semko:

Vous avez 5,63% de chances d'augmenter votre dépôt par un facteur de 100 si vos performances de trading sont telles que la probabilité moyenne de doubler votre dépôt sans perte totale est de 75%.

Merci pour le tableau, j'avais déjà compris moi-même qu'il est peu probable que je puisse le maintenir pendant un an sans le perdre une seule fois. Un an n'est pas 4 mois. Et vous pouvez faire une erreur à tout moment. La prochaine fois, je réduirai les risques plusieurs fois. Le résultat final n'en sera que peu affecté. Il sera plus confortable et plus sûr de commercer. En outre, la réserve de mouvement avant perte augmentera de 20-30 pips à 50-70 pips.