Vim comme idéal pour mql - page 8

 
Et en général, les revendications deviennent claires. Par convention, les programmeurs peuvent être divisés en deux catégories :

1. "Mineurs" - travaillent très dur avec des outils rudimentaires dans la sueur. Ils cherchent des solutions. (Je suis l'un d'entre eux). Ne pas exiger des IDE.

2. "Builders" - construisent des programmes à partir de blocs d'unités centrales prêtes à l'emploi, en vissant les pièces selon des modèles prédéfinis. Ils ne sont pas habitués à travailler dur avec leurs cerveaux nus. Ils aiment utiliser des outils astucieux (pinces à épiler) et des mots intelligents. Aristocrates. ))

Ici, des auto-substitutions contextuelles sont nécessaires pour la deuxième classe. Je n'ai rien contre en principe. ))


 
Реter Konow:
"Mineurs" - travailler très dur avec des outils rudimentaires dans la sueur. Solutions de creusement. (Je suis l'un d'entre eux).
Vous avez donc droit à du lait pour "nocivité" ? Et à un supplément à votre pension.
 
Реter Konow:
En général, les revendications deviennent claires. Les programmeurs peuvent être divisés en deux classes, par convention :

1. "Mineurs" - travaillent très dur avec des outils rudimentaires dans la sueur. Ils cherchent des solutions. (Je suis l'un d'entre eux). Ne pas exiger des IDE.

2. "Builders" - assemblent des programmes à partir de blocs d'ordinateurs centraux prêts à l'emploi, en vissant les pièces selon des modèles connus. Ils ne sont pas habitués à travailler dur avec leurs cerveaux nus. Ils aiment utiliser des outils astucieux (pinces à épiler) et des mots intelligents. Aristocrates. ))

Ici, des auto-substitutions contextuelles sont nécessaires pour la deuxième classe. Je n'ai rien contre en principe. ))


Les mineurs sont également différents. Certains continuent à couper à la pioche (c'est toi, Peter), mais plus personne n'utilise de marteau-piqueur.

Mais le paragraphe 2 - c'est exact. Les larmes me viennent aux yeux en les regardant)). Si la langue elle-même ne prévoit pas une sorte de puce avec une peluche, alors tout cela n'est qu'un katAstrOfA pour leurs cerveaux endurcis.

 
Alexey Navoykov:
Vous avez donc droit à du lait pour "malsain" ? Et à un complément de retraite.

Mon régime de pension est comme celui d'un chercheur d'or - c'est tout ou rien). Et le préjudice est certainement important.

 
Dmitry Fedoseev:

Les mineurs sont de toutes formes et de toutes tailles. Certains continuent à couper avec un pic (c'est toi, Pyotr), même si plus personne n'utilise de marteau-piqueur.

...

Eh, peu importe avec quoi vous coupez, juste pour creuser...

 
Реter Konow:
Les programmeurs peuvent être divisés en deux classes, de manière conventionnelle :

Oui, il existe conventionnellement deux catégories.

1. ceux qui connaissent au moins une des langues universelles, au moins au niveau d'un Junon, qui peuvent obtenir un entretien et travailler pour une somme d'argent.

Ceux qui gardent leur nez dans le bac à sable de MQL.

En regardant ces derniers, on a l'impression qu'ils sont prêts à taper du code en ligne de commande et qu'ils n'ont jamais vu un IDE normal, je dis bien normal, pour le développement, dans lequel le développement est non seulement plus pratique et agréable, mais aussi soudainementplus rapide.

dans lequel tout ce qui manque à l'IDE dans sa boîte est facilement réalisable avec des extensions

dans lequel vous pouvez vraiment vous concentrer sur la recherche du problème pendant le débogage, plutôt que de chercher la valeur d'une énième variable.

La position de Renat est claire, il défend son produit, les autres ne font que troller par stupidité et ignorance.

 
Реter Konow:

Mon régime de pension est comme celui d'un chercheur d'or - c'est tout ou rien). Et le préjudice est certainement important.

+
 
Andrei Trukhanovich:

Oui, il existe conventionnellement deux catégories.

1. ceux qui connaissent au moins une des langues universelles au moins au niveau d'un joun qui peut obtenir un entretien et travailler pour un grand.

Ceux qui gardent leur nez dans le bac à sable de MQL.

En regardant ces derniers, on a l'impression qu'ils sont prêts à taper du code en ligne de commande et qu'ils n'ont jamais vu un IDE normal, je dis bien normal, pour le développement, dans lequel le développement est non seulement plus pratique et agréable, mais aussi soudainement plus rapide.

dans lequel tout ce qui manque à l'IDE dans sa boîte est facilement réalisable avec des extensions

dans lequel vous pouvez vraiment vous concentrer sur la recherche du problème pendant le débogage, plutôt que de chercher la valeur d'une énième variable.

La position de Renat est claire, il défend son produit, les autres ne font que troller par stupidité et ignorance.

Je ne vois pas l'intérêt de l'argument. Tous les programmeurs ne sont pas là. Ce sont des codeurs. La plupart d'entre eux s'adaptent à leur propre "ignorance" afin de gagner du temps et de commencer à gagner de l'argent, au lieu d'apprendre à écrire un EA pendant 5 ans. J'ai commencé à apprendre la programmation pour automatiser une stratégie, pas pour trouver un emploi. Ayant compris la "mesquinerie" du marché, je suis passé à un service proche du marché, dans un souci de monétisation. Il fallait battre rapidement et froidement toutes les avancées graphiques de MKL. Il a géré la tâche avec une approche non conventionnelle qui a eu ses avantages. S'adapter autant que possible et atteindre silencieusement l'objectif, plutôt que d'exiger et d'attendre...

C'est pourquoi je suis surpris par les affirmations faites à propos de ME. Formellement, je les comprends, mais pratiquement, je n'en vois pas l'intérêt. Si l'on peut créer un langage de balisage à l'aide d'une méthode aussi primitive (mais efficace), il n'y a pas lieu de s'inquiéter de certaines stratégies à 500 lignes. Je comprends que tout est subjectif...

Parler des revenus dans le domaine de la programmation professionnelle - ce n'est pas mon monde. La concurrence est énorme, les revenus sont relativement faibles... C'est essentiellement la même usine, mais intelligente. Et ici tout le monde court depuis l'usine...

 
Реter Konow:
Et en général, les revendications deviennent claires. Par convention, les programmeurs peuvent être divisés en deux catégories :

1. "Mineurs" - travailler très dur avec des outils rudimentaires dans la sueur. Ils cherchent des solutions. (Je suis l'un d'entre eux). Ne pas exiger des IDE.

2. "Builders" - construisent des programmes à partir de blocs d'unités centrales prêtes à l'emploi, en vissant les pièces selon des modèles prédéfinis. Ils ne sont pas habitués à travailler dur avec leurs cerveaux nus. Ils aiment les outils délicats (pinces à épiler) et les mots intelligents. Aristocrates. ))

Ici, des auto-substitutions contextuelles sont nécessaires pour la deuxième classe. Je n'ai rien contre en principe. ))


Pas vraiment. Les premiers sont des programmeurs, ils sont peu nombreux. Ces derniers sont communément appelés codeurs et sont légion.
 

J'ai fait quelques changements, c'est probablement la dernière version.

1. maintenant, l'endroit où se trouve le terminal n'a plus d'importance, l'essentiel est de créer un lien (sans espace) vers Meta Trader/MQL quelque part et de spécifier le chemin d'accès à celui-ci dans compile_mql

# Link name to MetaTrader/MQL
mql_link="$HOME/.wine/MQL5"

2. La possibilité de supprimer les avertissements muets a été ajoutée, nous devrions écrire leurs codes dans compile_mql.

# Warnings with these codes will be discarded. Format '1,2,3,...'
export waring_black_list=''

3. il s'est avéré que les popups fonctionnent beaucoup mieux dans neovim que dans vim, donc je devrais passer à neovim.

4. Dans le trailer j'ai ajouté le README avec une brève description et les instructions d'installation.

ZS : en général, j'ai un bon travail, je n'ai pas honte. Et tous ceux qui criaient ici : pouvez-vous imaginer à quel point il est plus rapide d'écrire du code lorsque vos doigts ne s'arrachent pas les flèches/souris pour copier/supprimer/coller/déplacer le curseur ? Bien sûr, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

#vim_as_mql_ide_3

Dossiers :