Enregistrement en tant que société - page 6

 
Evgeniy Zhdan:

Eh bien, je suppose qu'il doit montrer le chiffre d'affaires de son EP. Peut-être pour se présenter à la banque et contracter un prêt hypothécaire, par exemple. Mais ils ne veulent pas le lui donner. Elle est très rare pour les entrepreneurs individuels, et les conditions sont draconiennes.

En tant qu'entreprise individuelle, j'ai essayé de contracter un prêt à la consommation (pas pour le développement de l'entreprise) d'une valeur de 300 000 dans trois banques (Sberbank, Home, Sovcombank). Ils m'ont montré la porte.

Ils l'ont fait, on m'a donné 2,5 millions pour acheter de l'immobilier. Mais mes revenus dépassent les 2 millions par an hors mql.

 
Alexandr Gavrilin:

Ils le font, on m'a donné 2,5 millions pour acheter de l'immobilier. Mais mes revenus dépassent les 2 millions par an hors MQL.

On ne me l'a pas accordé malgré mes revenus. Lors d'une conversation informelle, ils ont dit que les entrepreneurs et les avocats n'en bénéficient pas parce qu'ils n'ont pas la certitude d'avoir un revenu régulier.
 
Evgeniy Zhdan:
On ne m'en a pas donné, malgré mes revenus. Dans une conversation non officielle, ils ont dit que les entrepreneurs et les avocats ne sont pas donnés car il n'y a pas de certitude dans la constance de leurs revenus.

J'ai pris un prêt à la Sberbank et j'avais tous les papiers qu'ils exigeaient pour prouver mes revenus depuis au moins un an. Ils n'aiment pas les entrepreneurs, ils disent que nous sommes dans une zone à haut risque. :-(

 
Alexandr Gavrilin:

Ils le font, on m'a donné 2,5 millions pour acheter de l'immobilier. Mais mon revenu est de plus de 2 millions par an, hors MQL.

Peut-être le chiffre d'affaires, pas les revenus ? Mais quel est le revenu avec un tel chiffre d'affaires - je me demande aussi, comme je le fais toujours - quel est l'intérêt d'un retrait sur le compte courant ?

Sinon, il serait logique d'écrire des conseillers et de prendre des crédits avec un tel revenu.

 
Dmitry Fedoseev:

Peut-être le chiffre d'affaires plutôt que le revenu ? Et quel est le revenu avec un tel chiffre d'affaires - je me demande aussi, comme je me demande toujours, quel est l'intérêt du retrait sur le compte courant ?

Sinon, il serait logique de rédiger des conseillers et de prendre des crédits pour un tel revenu.

Ils examinent les revenus sur lesquels ils ont payé des impôts. La rotation est due à une chose.

J'en ai un important - il a une entreprise individuelle avec un chiffre d'affaires de 10 millions par mois, et un revenu net de seulement 30 000 roubles.

 
Andrey F. Zelinsky:

"revenu", "chiffre d'affaires" et "recettes" sont la même chose.

Ensuite, il y a les "bénéfices" et les "pertes".

Mm-hmm - unis par la phrase commune "ce qu'il y a là-bas que je ne comprends pas du tout".

 
Evgeniy Zhdan:

Ils examinent le revenu sur lequel l'impôt est payé. La rotation est due à une chose.

J'en ai un important - il a une entreprise individuelle avec un chiffre d'affaires de 10 millions par mois et un revenu net de seulement 30 000 roubles.

Qui sont-ils ? Qu'est-ce qu'un signataire ?

 
Dmitry Fedoseev:

Qui sont-ils ? Quel est le point de repère ?

Ce sont eux qui s'assoient à la banque et examinent les documents.

Une connaissance (le mari d'une amie de sa femme) s'occupe de la restauration de bâtiments historiques, d'églises, etc.

Je ne sais pas pourquoi il ne peut pas prendre plus de 30 000 sur 10 000.

 
Evgeniy Zhdan:

Ce sont eux qui s'assoient à la banque et examinent les documents.

Une connaissance (le mari d'une amie de ma femme) s'occupe de la restauration de bâtiments historiques, d'églises, etc.

Je ne sais pas pourquoi il ne peut pas prendre plus de 30 000 sur 10 000.

Je ne sais pas quelles sont les données dont ils disposent, mais ils ont dû se rendre compte que cet homme a un capital de deux milliards, et ils lui ont donc accordé le crédit.

Et votre collègue doit probablement envisager une autre forme d'imposition. Bien que je ne pense pas pouvoir donner de conseils utiles, ils le savent mieux que moi. Je suis sûr qu'ils prennent une plus grosse part et qu'une trentaine d'années est juste suffisante pour payer leurs pensions.

 
Dmitry Fedoseev:

Peut-être le chiffre d'affaires, pas le revenu ? Mais quel est le revenu avec un tel chiffre d'affaires

dépend du type d'activité, je sais avec certitude que le commerce de matériaux de construction dans le magasin d'environ 200 m² donne un chiffre d'affaires dans les mois saisonniers, mais s'il n'y a pas de zone commerciale, le loyer va manger une partie décente du revenu, et le coût il n'est pas petit, au moins 5 personnes doivent garder, bien, les taxes sur tout à payer


Si le type d'activité associée à des services de construction, il mange décemment location de matériel, peu de la petite IE peut se permettre de garder spets.Technics (grue et grutier, etc), le conducteur universel maximum, qui "et la couturière, et la moissonneuse, et à la garrotte - par exemple, avant de se rendre sur le site, ils cherchent où louer du matériel - de nombreuses entreprises ont du matériel, mais souvent sans chauffeur avec un permis valide