Enregistrement en tant que société - page 4

 
DZubova:

Le fait qu'il soit responsable avec des biens ou non ne fait aucune différence. Par définition, une entreprise individuelle est une personne physique. Il n'est donc pas évident de savoir à quelle société l'auteur veut s'inscrire s'il n'a qu'une entreprise individuelle.

"Un entrepreneur individuel est une personnephysique enregistrée conformément à la procédure établie par la loi et exerçant des activités entrepreneuriales sans former uneentité juridique."

Il est juste confus à propos des concepts. Il souhaite créer son entreprise individuelle sous forme de société.

 
DZubova:

En pratique, cela ne fonctionne pas dans la Fédération de Russie, la SARL fait simplement faillite et les fondateurs (s'ils ont pris part à l'activité) et le directeur sont simplement mis sur liste noire).

Il peut toujours fonctionner lorsque le contrôle ou les forces de l'ordre en ont besoin. Quel genre de liste noire ? Quelle loi dit-elle à ce sujet ?

 
Evgeniy Zhdan:

Il peut toujours fonctionner lorsque les régulateurs ou les forces de l'ordre en ont besoin. Quel genre d'urgence ? Quelle loi dit-elle ?

Une liste noire) Il sera interdit d'être directeur ou fondateur pendant une certaine période.

 
DZubova:

Liste noire) Il sera interdit d'être directeur ou fondateur pendant une certaine période.

Je comprends l'abréviation "liste noire". Je dis, dans quel acte juridique cela est-il inscrit ?

 
Evgeniy Zhdan:

Ne fais pas le clown ici. Des impôts élevés sont le signe d'un État économiquement avancé.

Va te faire foutre, on vit dans un monde libre et je dis ce que je veux.

 
DZubova:

Dans la pratique, cela ne fonctionne pas, la SARL fait tout simplement faillite, et les fondateurs (s'ils ont participé à l'activité) et le directeur sont tout simplement mis sur liste noire.

Bien vu, des amateurs ont décidé de jouer les entrepreneurs sans l'être réellement.

Avec son chiffre d'affaires en cents, il a décidé de s'élever aux yeux des participants du forum, en fait il est un zéro sans bâton. ))))

 
DZubova:

Liste noire) Il sera interdit d'être administrateur ou fondateur pendant une certaine période.

Oui, mettre une LLP sur liste noire signifie ne pas participer aux procédures d'appel d'offres.

 
Martingeil:

Va te faire foutre, on vit dans un monde libre et je dis ce que je veux.

Penche-toi, je vais y aller

 
DZubova:

Le fait qu'il soit responsable avec des biens ou non ne fait aucune différence. Par définition, une entreprise individuelle est une personne physique. Il n'est donc pas évident de savoir à quelle société l'auteur veut s'inscrire s'il n'a qu'une entreprise individuelle.

"Un entrepreneur individuel est unepersonne physique enregistrée conformément à la loi et exerçant des activités entrepreneuriales sans former uneentité juridique."

Eh bien, je le pense, voilà les gens qui pensent ne pas lire les oncles, veulent avoir l'air présentable en fait toutes ces actions ne valent pas un clou.

 
Evgeniy Zhdan:

Penchez-vous, je le ferai.

Et bien comme on peut s'y attendre, votre niveau de développement est au niveau d'un Néandertalien, félicitations à vous, trouvez votre niche dans la chaîne alimentaire.))))