Enregistrement en tant que société - page 2

 
Alexandr Gavrilin:

Je vais donc attendre une réponse du Service Desk pour voir s'il est possible de conclure un accord avec un retrait au P\c.

Il fut un temps où il y avait un lien vers un tel accord supplémentaire dans le profil du vendeur, peut-être l'ont-ils manqué.

 
transcendreamer:

par exemple, il serait possible d'enregistrer l'usine dans mql5 en tant que personne morale

c'est si l'usine est une entité légale - pas de problème

 
Aleksandr Volotko:

Si l'usine est une entité légale, pas de problème.

Installez-vous en tant qu'entreprise individuelle sous le régime fiscal simplifié, sinon vous vous mettrez dans le pétrin. TVA, CIT, impôt social, taxe sur les bureaux yeptyydyk, ne vous embarrassez pas d'une personne morale pour obtenir votre propre déclaration trimestrielle et annuelle. Et tout ça pour pas grand chose, vous êtes là dans les millions)))).

A moins que le brevet soit unique, s'il n'a pas été aboli bien sûr, mais c'est une idée délirante à mon avis...

 
Martingeil:

...

A moins qu'il ne s'agisse d'un brevet unique, à moins bien sûr qu'ils aient été abolis, ce qui est une idée folle à mon avis...

Ne vous inquiétez pas. C'était allégorique et pas du tout dans le sujet du fil. Deux personnes, utilisant l'espace d'information public, se sont délivré des messages qui ont un tout autre sujet. Croyez-moi, vous n'avez aucune idée de ce qu'ils s'écrivaient.

 
Aleksandr Volotko:

Croyez-moi, vous n'avez aucune idée de ce qu'ils s'écrivaient.

vous voulez dire qu'il ne fonctionnera pas avec les mcc's.....

Il existe des systèmes bien plus efficaces. Un homme a retiré 8 milliards de dollars d'une banque à l'étranger)))).

Les enfants de Schmidt.)))

 
Aleksandr Volotko:

Le nom est toujours allumé là-haut.

Qu'est-ce que le nom a à voir avec ça ? Au contraire, je veux légaliser les retraits de ce service, pas les retirer sur le compte d'une personne.

 
Alexandr Gavrilin:

Qu'est-ce que le nom a à voir avec ça ? Au contraire, je veux légaliser les retraits de ce service, et non les retirer sur le compte d'une personne.

J'ai répondu à la suggestion de Dimitri, le nom est toujours là et ne disparaît pas.

Vous attendrez la réponse du ServiceDesk.

 
Martingeil:

vous voulez dire qu'il ne fonctionnera pas avec le mccs.....

Il y a des systèmes bien plus efficaces. Notre homme a retiré 8 milliards de dollars de la banque à l'étranger. ))))

Les enfants de Schmidt.)))

Arrête de fantasmer. Je te l'ai dit, tu n'as aucune idée de ce dont il parle, même pas une idée proche.

 
Aleksandr Volotko:

Arrête de t'imaginer des choses, je te l'ai dit - tu n'as aucune idée de ce dont il s'agit, pas même une idée approximative.

ne faites pas le malin)))

vous avez l'air stupide avec vos secrets :)

 
Alexandr Gavrilin:

Qu'est-ce que le nom a à voir avec ça ? Au contraire, je veux légaliser les retraits de ce service, pas les retirer sur le compte d'une personne.

Pourquoi en avez-vous besoin ?

1) Si vous avez une entreprise individuelle, elle n'est pas une entité juridique !

2) Si une LLP en Russie, je ne sais pas comment dire OOO, alors cette entité légale est responsable uniquement des actifs de la LLP ou OOO.

Ressentez-vous une différence dans la responsabilité ?

En outre, vous paierez plus de taxes et toutes sortes de frais. Payez vos 10% en tant que personne physique et ne vous inquiétez pas, nous appelons cela un revenu hors du pays taxé à 10%, de même pour les devises. En Russie, je crois que c'est 18%, vos impôts sont tous cauchemardesques)))).