Enregistrement en tant que société - page 5

 
DZubova:

Il n'est donc pas évident de savoir à quelle société l'auteur veut l'enregistrer, s'il n'a qu'une entreprise individuelle.


S'il souhaite l'enregistrer sous la forme d'une LLP ou d'une LLC en Russie, ce montant sera directement imputé aux revenus de la société. Selon la loi russe, il devrait payer 55%, alors que nous payons 32%.

Ils font n'importe quoi sans savoir ce qu'est une entité légale. Ils confondent une personne physique avec une entité juridique. Bref, un cauchemar lorsque je me rappelle mes écritures comptables d'il y a 10 ans, j'ai envie de me pendre.

Laissez-les l'essayer sur leur propre peau.

 

Oh, vous êtes si mauvais .... vous pourriez être banni du modérateur ici.

Qu'est-ce que cela a à voir avec la forme d'une entreprise individuelle, d'une SARL, etc.

La tâche est simple : le retrait de l'argent gagné immédiatement sur le compte du PI.

L'argent n'est pas transféré directement sur le compte du PE. Naturellement, personne n'enregistre une société en tant que telle, mais il y a un préfixe, ce qui signifie qu'il doit y avoir des primes autres que celles du vendeur.

 
Alexandr Gavrilin:

Oh, vous êtes si mauvais .... vous pourriez être banni du modérateur ici.

Qu'est-ce que cela a à voir avec la forme d'une entreprise individuelle, d'une SARL, etc.

La tâche est simple : le retrait de l'argent gagné immédiatement sur le compte du PI.

Ici, bien sûr, personne en tant que tel n'enregistre aucune société, mais le post-scriptum est là, ce qui signifie qu'il doit y avoir des primes autres que le vendeur.

Ce n'est pas la première fois que nous sommes menacés par une interdiction.

Vous êtes sur une base simplifiée ? Pas de TVA si je comprends bien...

Nous sommes sur une base simplifiée de 3%. Quel est votre pourcentage ?

 
Alexandr Gavrilin:

Oh, vous êtes si mauvais .... vous pourriez être banni du modérateur ici.

Qu'est-ce que cela a à voir avec la forme d'une entreprise individuelle, d'une SARL, etc.

La tâche est simple : le retrait de l'argent gagné immédiatement sur le compte du PI.

Ici, bien sûr, personne n'enregistre de société en tant que telle, mais le post-scriptum est là, ce qui signifie qu'il doit y avoir des primes autres que le vendeur.

Pour quoi faire ? Seulement de la paperasse inutile.

 
Dmitry Fedoseev:

Quel est l'intérêt ? Juste de la paperasse supplémentaire.

L'homme veut payer ses impôts. Il n'y a pas de honte à cela.

 
Evgeniy Zhdan:

Une personne veut payer des impôts. Il n'y a pas de honte à cela.

Donc personne ne l'empêche de la payer de toute façon). Mais avec moins de paperasse.

 

Ces primes vous feront du tort, ne vous y frottez pas, surtout si vous avez une entreprise individuelle, s'il y a un appartement à votre nom, une voiture est une raison supplémentaire de les saisir en cas de situation de force majeure.

Ne marchez pas sur un râteau, renseignez-vous auprès du bureau des impôts auprès de l'inspecteur pour savoir quel genre de côté vous pouvez sortir, plus l'ILC n'est pas un résident de la Fédération de Russie. Tu vas avoir beaucoup d'ennuis. Agissez en tant que personne physique, payez l'impôt dû sur les revenus en dehors de votre pays, et ne vous inquiétez pas.

Le bureau des impôts est une amende, si vous donnez un formulaire de déclaration erroné, bien sûr ce ne sera pas votre faute, mais celle de votre inspecteur, qui lui-même ne sait rien, mais adore inciter, surtout si votre inspecteur des impôts de quelque Uryupinsk...))))

 
Dmitry Fedoseev:

Donc personne ne l'empêche de la payer de toute façon). Mais avec moins de paperasse.

Eh bien, je suppose qu'il doit montrer son chiffre d'affaires d'IE. Probablement pour se présenter à la banque et contracter un prêt hypothécaire, par exemple. Mais ils ne le feront pas. C'est très rare pour une entreprise individuelle et les conditions sont draconiennes.

En tant qu'entreprise individuelle, j'ai essayé de contracter un prêt à la consommation (pas pour le développement de l'entreprise) d'une valeur de 300 000 dans trois banques (Sberbank, Home, Sovcombank). Ils m'ont montré la porte.

 
Martingeil:

Ce n'est pas la première fois que nous sommes bannis.

Vous êtes un entrepreneur indépendant ? Pas de TVA si je comprends bien...

Nous sommes sur une base simplifiée de 3%. Quel est votre pourcentage ?

Nous avons le gaz dans notre appartement.
 
Martingeil:

Ce n'est pas la première fois que nous sommes bannis.

Vous êtes un entrepreneur indépendant ? Pas de TVA si je comprends bien...

Nous sommes sur une base simplifiée de 3%. Quel est votre pourcentage ?

J'ai un système d'imposition simplifié de 6 % des revenus.