Enregistrement en tant que société

 

Aujourd'hui, j'ai remarqué une note dans les produits publiés par le vendeur :

Si vous souhaitez vous inscrire en tant qu'entreprise, contactez leService Desk.

Où puis-je en savoir plus, le Service Desk est silencieux...

Qui a déjà subi la procédure, en quoi est-elle différente de celle du vendeur ?

 
Je suppose que la seule différence est que vous ne révélez pas vos nom et prénom.
 
Dmitry Fedoseev:
Je suppose que la seule différence est que vous ne révélez pas votre nom.

Je suppose que la situation serait différente, par exemple la conclusion d'un contrat et le transfert des bénéfices sur le compte de l'entreprise.

 
Alexandr Gavrilin:

Je suppose que la situation serait différente, par exemple la conclusion d'un contrat et le transfert des bénéfices sur le compte de l'entreprise.

Et l'entrepreneur a aussi un P/C

 
Alexandr Gavrilin:

Je suppose que les choses seront différentes, par exemple, la conclusion d'un contrat et le transfert des bénéfices sur le compte de l'entreprise.

"Faites le calcul.

le bénéfice (+) est le "revenu" moins les "coûts".

 
Alexandr Gavrilin:

Qui a déjà subi la procédure, en quoi est-elle différente de celle du vendeur ?

Il n'y a aucune différence entre le vendeur et le vendeur, si ce n'est la forme de propriété - une entité juridique et une personne physique avec toutes les nuances juridiques et fiscales.

 
Vladislav Andruschenko:
Et l'entrepreneur a aussi un P/S

Oui, mais il n'y a pas de retrait vers un compte P/B :-( c'est pourquoi je suis intéressé par l'enregistrement en tant que société pour retirer ici.

J'ai une idée maintenant, comme une variante d'émettre une carte pour le compte ip et de retirer à elle, dans ma banque a une telle possibilité, mais si elle est possible de recevoir des transferts à elle encore ne sais pas, je vais préciser.

ps. l'option n'a pas été retenue

Cardpay refuse de transférer vers la carte virtuelle IP Visa Business :-( c'est dommage, on aurait pu trouver une solution aussi pratique.

 
Alexandr Gavrilin:

Oui, mais il n'y a pas de retrait vers un compte P/B :-( c'est pourquoi je suis intéressé par l'enregistrement en tant que société pour retirer ici.

J'ai une idée maintenant, comme une variante d'émettre une carte pour le compte ip et de retirer à elle, dans ma banque a une telle possibilité, mais si elle est possible de recevoir des transferts à elle encore ne sais pas, je vais préciser.

ps. l'option n'a pas été retenue

Cardpay refuse de transférer vers la carte virtuelle IP Visa Business :-( c'est dommage, on aurait pu trouver une solution aussi pratique.

La carte de visite ne le sera pas du tout, si vous la transférez par son numéro.

En d'autres termes, vous ne pouvez pas recharger une telle carte en utilisant son numéro (comme nous avons l'habitude de le faire avec les cartes des particuliers). Cette carte ne peut être créditée que sur le compte courant d'un entrepreneur individuel.

A fait ses preuves dans la Sberbank, la Tinkov et l'Alfa-Bank. Je pense que c'est la même chose partout.

Quelle que soit la façon dont on l'envisage, les bénéfices non monétaires doivent passer par un compte courant.

 
Evgeniy Zhdan:

Vous ne pouvez pas du tout retirer de l'argent sur une carte de visite si vous transférez par son numéro.

En d'autres termes, vous ne pouvez pas recharger une telle carte en utilisant son numéro (comme nous avons l'habitude de le faire avec les cartes individuelles). Cette carte ne peut être créditée que sur le compte courant d'un entrepreneur individuel.

A fait ses preuves dans la sberbank, la tinkov et l'alfa-bank. Je pense que c'est la même chose partout.

Peu importe comment on voit les choses, les bénéfices doivent passer par un compte courant.

Je vais donc attendre une réponse du Service Desk pour voir s'il est possible de conclure un accord avec un retrait au P\c.

 
Aleksandr Volotko:

Le vendeur n'est pas différent du vendeur, enfin, sauf pour la forme de propriété - une entité juridique et une personne physique avec toutes les nuances juridiques et fiscales.

par exemple, il serait possible d'enregistrer l'usine dans mql5 en tant que personne morale

 
Dmitry Fedoseev:
La seule différence est probablement que votre prénom et votre nom de famille ne sont pas éclairés.

Le nom est toujours allumé là-haut.