Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 70

 
Mikhael1983:
Suggérez-vous que vous avez développé une démence sénile ? Sans poser de questions, ça arrive.

Fin de la lecture

Si vous ouvrez le vrai, on vous l'expliquera de manière populaire.
 
Vitaly Muzichenko:

Vitaly, merci ! La réponse est très complète, je l'ai lue attentivement, mais maintenant je vais la relire à nouveau et lui donner un sens. J'essaie de comprendre quand la divergence se produit, à quoi ressemblent les graphiques séparément à ce moment-là ? Y a-t-il également de fortes déviations par rapport aux prix précédents ? La divergence est donc une dépendance entre les paires, ou une simple coïncidence des écarts des paires individuelles ?

 
khorosh:

La probabilité de convergence n'est pas plus élevée que la probabilité de divergence. La probabilité de convergence n'est accrue que lorsque la valeur de la divergence a dépassé la valeur moyenne historique de la divergence.

Merci, je le pense aussi.

 
Aleksei Stepanenko:

Vitaliy, merci ! La réponse est très complète, je l'ai lue attentivement, mais je vais maintenant la relire et lui donner un sens. J'essaie de comprendre quand la divergence se produit, à quoi ressemblent les graphiques séparément à ce moment-là ? Y a-t-il également de fortes déviations par rapport aux prix précédents ? Je veux dire cette dépendance entre paires, ou une simple coïncidence des écarts des paires individuelles ?

Je répondrai en partie : le graphique peut avoir un aspect différent, tout dépend de l'échelle et du nombre de bougies visibles, donc un graphique propre n'est pas un guide pour l'analyse.

Bien sûr, un cadre temporel plus large montrera une divergence, même sur un graphique propre, avec quelque chose qui monte et quelque chose qui reste immobile ou qui monte/descend lentement. Mais encore une fois, cela dépend de l'échelle. Si nous regardons directement certains graphiques, nous pouvons voir que, par exemple, trois paires ont connu une croissance égale, mais si nous regardons l'échelle des prix, l'une des paires n'a parcouru qu'un tiers de sa moyenne mobile journalière, mais il semble qu'elle soit passée par *2.

 

Vitaly Muzichenko: Е

Si nous regardons maintenant certains graphiques, nous voyons que par exemple trois paires ont augmenté de manière égale, mais si nous regardons l'échelle des prix, l'une des paires n'a parcouru qu'un tiers de sa moyenne mobile journalière, mais il semble qu'elle ait parcouru *2

Regardez, voyez, et ouvrez une transaction pour le plaisir du public, en temps réel, comme je le fais).

 
Vitaly Muzichenko:

Merci.

 
Mikhael1983:
Vous pouvez constater que rien n'a changé de manière significative dans ce cas particulier. Mais dans le cas d'autres modifications du tableau, il aurait changé.

Je peux faire un écran similaire en entrant sur le marché à n'importe quel moment de la chronologie. Dites-moi à quel point il faut entrer et je ferai un nouvel écran pour les deux ratios de lots.

 
khorosh:

Je peux faire un écran similaire en entrant sur le marché à n'importe quel moment de la chronologie. Dites-moi à quel point il faut entrer et je ferai une nouvelle capture d'écran pour les deux rapports de lot.

sa fenêtre est flottante

remarquez qu'il ajuste le début du tableau pour l'entrée

mais vous ne pouvez pas l'ajuster si les ordres sont ouverts et suspendus dans le rouge.

 
Mikhael1983:

Regardez, voyez, et ouvrez une affaire pour le plaisir du public, en temps réel, comme je le fais).

J'attends que les statistiques s'accumulent, jusqu'ici tout va bien, je vous encourage !

 
Mikhael1983:

Regardez, voyez, et ouvrez une affaire pour le plaisir du public, en temps réel, comme je le fais).

Je l'ai fait il y a 2 ans avant que vous ne vous inscriviez sur cette ressource :)