Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 77

 
Aleksei Stepanenko:

Vérifié, c'est correct : EURUSD / GBPUSD = EURGBP

La ligne rouge correspond à l'EURUSD / GBPUSD, la ligne bleue à l'EURGBP, il y a une légère différence.

Non

ce n'est pas ce que je voulais dire,

c'est à dire celui qu'Oleg écrit en 5 minutes

 

J'ai regardé dans le terminal ce matin. J'étais stupéfait. Les transactions USDJPY ont été clôturées au TP, 200+ dollars de profit. Les transactions EURJPY sont toujours sur le marché, moins 30 et un peu de perte de dollars.

J'ai regardé de près et j'ai vu que les TPs étaient étrangement petits. Apparemment, au moment de l'action, j'ai mis à jour le TP et le SL pour les deux premières paires de transactions, et je les ai fixés pour la troisième paire (action), et au lieu de 200 pips, j'ai fixé 20 ( !!!). Terrible. L'astuce s'est avérée floue.

Transactions fermées sur l'EURJPY. Totalement 198 dollars de bénéfice.

P.S. Je règle le SL et le TP avec un script semi-automatique qui prend la valeur du TP et du SL dans un fichier texte qui ne comporte pas de zéro supplémentaire. Honte à moi.

Cependant, les échanges auraient dû être fermés de toute façon, l'écart actuel (à partir de 7 heures, heure de Moscou) étant de 11 perroquets :

J'ai conduit jusqu'au travail, désolé que le truc soit un peu flou, mais ça a quand même marché. Je vais montrer le tour 8 dans la soirée.

 
Maxim Kuznetsov:

J'essayais subtilement d'insinuer que l'eurusd n'est peut-être pas eur/usd mais eur/usd/usd, du moins parfois je le pense :-)

Je déborde de café en riant. Je n'arrive pas à croire que les gens écrivent ça sérieusement.
 
b2v:

Graphiquement - soustrayez la ligne droite à leur point de contact de l'"hyperbole" et vous obtenez une "parabole".
Peut-être qu'ils utilisent tous quelque chose de fort ?
 
b2v:
eurusd et usdeur personne ne donne
Si vous faites travailler votre cerveau en examinant les formules que j'ai données pour décomposer une transaction en une paire de transactions, vous pouvez prouver qu'une transaction eurusd est identique à une transaction usdeur à un facteur près. Je la montrerai peut-être plus tard, quand je serai devant l'ordinateur.
 
khorosh:

Il y a des doutes sur le calcul donné. Il est dit que les incréments sont en dollars. Et pour les obtenir en dollars, il faut multiplier par le lot et la valeur du point. Supposons que le lot soit unique, nous pouvons donc l'omettre, tandis que la valeur pip est nécessaire, car elle =1 pour EURUSD et GBPUSD, tandis que EURGBP est approximativement égal à 1,3.

Le lot dans les ratios ci-dessus est unique pour ED et ED, pour PD le lot est égal à EP dans les transactions de clôture. Rien ne vous empêche de multiplier l'ensemble de l'équation par un facteur constant quelconque pour modifier les volumes de ED et EP.

La valeur du point EURGBP au moment de la clôture des transactions est plusieurs fois supérieure à la valeur du point ED ou PD. C'est exactement ce qui est dit ici. Essayez d'y penser à nouveau.
 
Mikhael1983:

J'ai regardé dans le terminal ce matin. J'étais stupéfait. Les transactions USDJPY ont été clôturées au TP, 200+ dollars de profit. Les transactions EURJPY sont toujours dans le marché, moins 30 et un peu de perte de dollars.

J'ai regardé de près et j'ai vu que les TPs étaient étrangement petits. Apparemment, au moment de l'action, j'ai mis à jour le TP et le SL pour les deux premières paires de transactions, et je les ai fixés pour la troisième paire (action), et au lieu de 200 pips, j'ai fixé 20 ( !!!). Terrible. L'astuce s'est avérée floue.

Transactions fermées sur l'EURJPY. Totalement 198 dollars de bénéfice.

P.S. Je règle le SL et le TP avec un script semi-automatique qui prend la valeur du TP et du SL dans un fichier texte qui ne comporte pas de zéro supplémentaire. Honte à moi.

Cependant, les échanges auraient dû être fermés de toute façon, l'écart actuel (à partir de 7 heures du matin, heure de Moscou) étant de 11 perroquets :

J'ai conduit jusqu'au travail, désolé que le truc soit un peu flou, mais ça a quand même marché. Je vais montrer le truc n°8 dans la soirée.

Bonjour aux membres de la branche ! J'ai compris aujourd'hui... Je me suis toujours demandé quelle loi est fondamentale dans une méthode proposée par TC ( la "probabilité" décrite en début de branche n'est pas à sentir ici...). Je suis physicien de formation et j'ai besoin d'une loi qui fasse fonctionner tout ce qui m'entoure... :) Enfin, pas une loi, mais au moins une compréhension générale. Eh bien, j'avais l'idée qu'il existe une certaine loi, et je l'ai trouvée ! C'est la loi de la conservation de l'énergie !

Maintenant, comment tout cela fonctionne-t-il ?

1) En soustrayant un instrument d'un autre, on obtient la vitesse relative d'une monnaie par rapport à une autre - n'est-ce pas ?

2) Ensuite, nous multiplions ces vitesses relatives par les monnaies elles-mêmes, mais il y a déjà des vitesses de changement de prix ...

3) On obtient donc des vitesses au carré, ce qui est l'accélération.

4) Tout le monde connaît la formule E=m*c2 ? ?? C'est exactement ce que nous avons - nous obtenons une sorte de "monnaie" énergétique.

5) Nous avons alors un ratio d'or auquel les deux monnaies devraient aspirer.

6) Nous connaissons l'accélération des deux. L'énergie doit être égale, et par conséquent nous calculons la proportion de masse de chaque monnaie - et ce n'est rien d'autre que le volume des commandes.


Quelque chose comme ça ... :)


Salutations, RomFil

 
RomFil:

Je suis physicien de formation...

...

... la vélocité au carré, et c'est l'accélération.

Pourtant, il semble qu'il y ait ici des personnes qui utilisent très souvent quelque chose de très fort.

Ou alors, ils ne donnent pas une assez bonne éducation physique générale au jardin d'enfants.

Au fait, la formule bien connue E = m*c^2 devient vraie si vous l'écrivez comme ceci : E = (plus/moins) m*c^2, que les lecteurs me pardonnent de ne pas être capable de trouver le symbole +/- sur mon téléphone.
 
Mikhael1983:
Pourtant, il semble qu'il y ait ici des personnes qui utilisent très souvent quelque chose de très fort.

Soit l'école maternelle ne dispense pas un enseignement de qualité suffisante dans le domaine de la physique générale.

A propos, la formule bien connue E = m*c^2 devient vraie si vous l'écrivez de cette façon : E = (plus/moins) m*c^2, que les lecteurs me pardonnent de ne pas être capable de trouver le symbole +/- sur le téléphone.

Oui, je le fais ! Beaucoup, beaucoup de différents, pour ne pas devenir accro... :) :):)

Si j'aborde la question d'un point de vue "mathématiquement théorique", je pourrais probablement (mais je ne le sais pas encore moi-même) prouver mon point de vue avec quelques centaines de formules ... Mais je ne le ferai pas. Pour moi, le principe que j'ai décrit est suffisant, et il peut d'ailleurs être utilisé dans la pratique moyennant quelques transformations.

Sincèrement, RomFil.

 

-Dites-moi, pouvez-vous aussi soulever le mur dans le magasin... Ah, quelle invention utile !