Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 67

 
khorosh:

Pourquoi le gouvernement devrait-il thésauriser quelque chose qui peut être imprimé à tout moment).

Quelqu'un s'est-il penché sur la question de savoir de qui dépend la Banque centrale de Russie ?
 
Vitaly Muzichenko:

C'est à peu près le même système, mais probablement avec un calcul différent.

Merci, Vitaly !

Système intéressant. J'ai cru comprendre que le 16 janvier était le spread maximum, ce qui correspond au drawdown maximum. Je me demande si c'est toujours le cas. Avez-vous déjà des statistiques de trading, à plus ou moins long terme ?

Ai-je bien compris, vous regardez l'écartentre USDJPYetUSDCHF?
 
Aleksei Stepanenko:

Merci, Vitaly !

Système intéressant. J'ai cru comprendre que le 16 janvier était le spread maximum, ce qui correspond au drawdown maximum. Je me demande si c'est toujours comme ça. Avez-vous déjà des statistiques de trading, à plus ou moins long terme ?

Et ai-je bien compris, vous regardez la répartitionentre USDJPYetUSDCHF?

J'ai les statistiques depuis environ 3 ans.

Je n'ai trouvé que 2 combinaisons le 13 janvier et j'ai choisi celle-ci mais elle s'est avérée infructueuse, mon compte n'a subi aucune perte, j'ai juste passé du temps à surcompenser. Pire encore lorsque le temps est passé sur le chemin du guichet automatique pour le prochain dépôt).

 
Vitaly Muzichenko:

Les statistiques datent d'environ trois ans.

Je peux voir les résultats, si cela vous convient ? Ou en d'autres termes, les totaux globaux : rentabilité, drawdown...

 
Aleksei Stepanenko:

Puis-je voir les résultats, si cela vous convient ? Ou en mots, les résultats généraux : rentabilité, drawdown...

La rentabilité dépend du dépôt, le drawdown est le même. Avec un dépôt de 10 000 euros, un prélèvement de 60 % est normal ? Mais avec un dépôt de 200 $, un retrait de 90 % est tout à fait normal.

Le système donne du profit et c'est important. Je l'ai déjà enregistré comme l'un des éléments des entrées dans mon compte.

 
Vitaly Muzichenko:
Le système fait des bénéfices et c'est ce qui compte.

Le profit est grand ! 90% est le minimum bien sûr, et 60 semble être trop, mais je comprends la différence entre le testeur et la réalité. Je vais examiner de plus près le système, merci !

 
Aleksei Stepanenko:

Désolé mon pote, je crois que je n'ai pas vu cette question :)

Les mots sur le calcul de la moyenne me donnent l'impression que tout est mauvais avec les intrants. Il semble y avoir une certaine logique dans les entrées ici. Bien sûr, six métiers ne suffisent pas pour établir des statistiques. Je ne peux pas me passer de l'examen d'histoire ou attendre les résultats, qu'en pensez-vous ?

Fondamentalement, les problèmes liés à la précision de l'entrée sont les mêmes que lorsque vous négociez avec un seul instrument. Une situation fréquente lorsque l'on négocie un instrument : on pense qu'un renversement a commencé et on entre, mais il s'agit en fait d'une correction et la tendance précédente se poursuit. Notre ordre s'avère être à contre-courant du mouvement des prix. Dans le trading de paire : nous voyons la séparation comme si les instruments commençaient à se rapprocher, nous entrons avec deux ordres. Mais soudain, les prix des instruments recommencent à s'écarter et nos ordres se retrouvent dans le drawdown. Le seul avantage est la probabilité de commencer à converger qui est plus élevée après une plus grande séparation. Mais l'analyse de la position mutuelle des prix des instruments peut également être effectuée lorsque l'on négocie avec un seul instrument. Ainsi, cet avantage peut être utilisé dans les deux méthodes de trading.

 
khorosh:

Le seul avantage est qu'il y a toujours une plus grande probabilité de commencer à converger après un grand écart.

Merci, c'est intéressant ! Et quelles sont les raisons de la probabilité accrue de convergence avant de ne pas converger ? Y a-t-il un déséquilibre accru entre les devises ? Qu'est-ce qui, selon vous, est à l'origine de ce renversement, en particulier dans le faisceau de paires ? S'agit-il de l'influence mutuelle des paires, ou du simple chevauchement des propriétés de chaque devise, se repliant après un mouvement, sans influence mutuelle ? Et quelle est la valeur de la probabilité, approximativement ?

 
Mikhael1983:
La monnaie de l'économie majeure la plus autosuffisante du monde, remarquez. Avec un ratio dette publique/PIB minimal, un ratio réserves publiques/PIB maximal, et d'autres atouts tels que des ressources naturelles incroyables et une industrie très diversifiée (y compris la deuxième plus grande industrie de défense du monde en termes monétaires et la première du monde en nature, dont l'efficacité est telle que même l'hystérie malhonnête et les cris de sanctions pour avoir acheté des armes à la Russie n'aident pas les partenaires à la suivre dans la concurrence pour les marchés).
++++
 
Renat Akhtyamov:
++++

Vous êtes les optimistes.