Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 183

 
Vitaly Stepanov:

Ça vient du compte.

Je suis juste trop paresseux pour mettre en place un état en ce moment, c'est trop compliqué pour moi.

Oui, je sais...

 
Vitaly Stepanov:


Cela se poursuivra jusqu'à ce que la première tendance soutenue

 
Vitaly Stepanov:

Ne pouvez-vous pas ouvrir dans la bonne direction en fonction de la tendance ?

Je te l'ai dit, c'est soit un rebond, soit une pause.

Prenez votre hypothèque, contractez un prêt et pariez sur tout !

Nous sommes avec vous.

 
Les traders estoniens sont si durs qu'ils commencent à pousser la cotation latéralement :-)
 
Mihail Marchukajtes:
Quelle est l'astuce ?

Le truc, c'est que si tu dessines une ficelle au lieu d'une ligne rouge, tu peux l'utiliser pour dessiner l'ellipse qui est dans l'image...

 
secret:
L'auteur n'a pas encore de temps. Cela fait maintenant plus d'un mois qu'il "attend tranquillement un bénéfice".
Je pense que s'il apparaît, ce sera sous un nouveau surnom (quatrième ou autre).

Dommage, on attendra la réincarnation de l'auteur alors. ;)

 
Martingeil:

Dommage, on attendra la réincarnation de l'auteur alors. ;)

(N'en avez-vous pas assez des astuces précédentes de drainage et de surenchère ? )
 
secret:
(Vous n'en avez pas assez de ses tours de passe-passe précédents ? )

Ses perspectives mentales sont larges. Ce n'est même pas sérieux de considérer les fusionnés qu'il a. Il y a peu de personnes ici sur ce forum qui peuvent discuter avec lui sur un pied d'égalité. Et lui faire des reproches est d'autant plus inconvenant.

 
Uladzimir Izerski:

Ses perspectives mentales sont larges. Ce n'est même pas sérieux de considérer les fusionnés qu'il a. Il y a peu de personnes ici sur ce forum qui peuvent discuter avec lui sur un pied d'égalité. Et le réprimander est d'autant plus inconvenant.

Alors, voulez-vous une largesse d'esprit ou un profit ?).

Et pourquoi se disputer avec des absurdités mathématiques).

 
secret:

Alors, cherchez-vous un horizon ou un profit ?)

Et pourquoi se disputer avec des absurdités mathématiques).

Pour prouver vos propres pensées et actions, vous pouvez montrer votre propre historique de transactions ou le comparer à celui de Martingeil.

Nous vous respecterons et vous chérirons. Sinon, vous devenez une personne qui se moque de tout le monde.

Faites votre choix.

Vous avez 1 chance.)

Martingeil
Martingeil
  • www.mql5.com
Опубликовал код Average Day Range Переписываю код под МКЛ5, писец это жююю... Зачем так замудрили язык, что бы прописать пару строк нужно пробежать по всему коду от инит итд итп пьяяяя, кашмар!!!!!!! Добавил тему Как реализовать массив ТАЙМФРЕЙМА в...