Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 177

 
secret:

Avez-vous essayé d'utiliser cette règle vous-même ?

Conseil : Vous connaissez le problème du mélange ? Demandez autour de vous.

Je fais le problème inverse. Et je suis en train de le résoudre.

 
secret:

Avez-vous essayé d'utiliser cette règle vous-même ?

Evgeniy Chumakov:


Je suis intéressé par ce qu'il faut faire avec les composants, comment les aborder correctement ?

Conseil : Vous connaissez le problème du mélange ? Demandez autour de vous.

Je fais le problème inverse. Et je suis en train de le résoudre.

 
Олег avtomat:

Conseil : Vous connaissez le problème du mélange ? Demandez autour de vous.

Je fais le problème inverse. Et je suis en train de le résoudre.

Il vaut mieux me donner un lien pour que je puisse lire exactement ce que j'ai besoin de lire.

p/s. Comment mettre en évidence les composants dont je n'ai pas besoin, que faire ensuite...
 
Evgeniy Chumakov:

Il vaut mieux me donner un lien pour que je puisse lire exactement ce que j'ai besoin de lire.

p/s. comment mettre en évidence les composants dont je n'ai pas besoin, que faire ensuite...

Alors quoi, tu veux que je cherche des liens pour toi aussi ?

Ouais...

 
Олег avtomat:

Alors quoi, tu veux que je cherche des liens pour toi aussi ?

Ouais...

Vous êtes à la retraite. Qu'est-ce que tu fais ?

 
Олег avtomat:


Ouais...

Trynda...

 

Pour une solution unique (optimisée par force brute et méthodes simplex ou analytiquement), nous avons besoin d'une équation supplémentaire (condition), telle que eur+gbp+usd = 1 ou eur*gbp*usd = 1.
eurgbp = eurusd/gbpusd, donc cela semble redondant avec la précision du spread.

Toutes les équations/inéquités ne s'adaptent pas. La somme minimale de eur+gbp+usd sur un intervalle, par exemple, ne conduit pas à une solution unique.
Mais pour réduire la volatilité au minimum - peut-être.
L'auteur a déjà évoqué la corrélation quasi parfaite des monnaies, mais le sujet semble être une impasse.

 
Олег avtomat:

Indice : vous connaissez le problème du mélange ? Demandez autour de vous.

Je fais le problème inverse. Et je suis en train de le résoudre.

Indice tiré de votre manuel de mathématiques de première année : il faut trois équations pour trouver trois variables. Et dans votre problème, il n'y en a que deux (indépendants). Il n'y a aucun moyen de le faire sans la prédéfinition.

 
b2v:

Une équation supplémentaire (condition) est nécessaire pour une solution unique (optimisation par toutes sortes de méthodes de force brute et de simplex ou analytique),

comme eur+gbp+usd = 1


0.32 + 0.38 + 0.29 = 1

 
secret:

Indice tiré de votre manuel de mathématiques de première année : il faut trois équations pour trouver trois variables. Dans votre problème, il n'y en a que deux (indépendants). Il n'y a aucun moyen de le faire sans une prédéfinition.

L'idée est de construire un espace de phase, et dans celui-ci le domaine de solution (si vous avez de la chance, ce sera un seul volume). Puisque la merde est probabiliste, nous avons le droit de fixer les critères pour trouver l'optimum, et de tout réduire à une fourchette plus étroite.

Mais cela n'est possible que si toutes les équations ont une signification physique (c'est-à-dire réelle et non issue de la tête et des rêves), et si les variables sont contraintes.

Tant que la thermodynamique et la balistique seront attirées par le marché, rien de bon n'en sortira.