Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 170

 
Younga:

La branche semble s'adapter.

Voici une idée. Nous ouvrons un triangle de paires (complet, avec des lots égaux). Nous ne fixons pas les takeoffs et les stops tout de suite - l'objectif pour chaque paire (devise), supposons 200 points et le stop-loss 200. Il peut y avoir 8 résultats possibles : TTT, ... CCC. Il y aura de tels points (moments), auxquels la prise d'une paire sera atteinte (par rapport à un point arbitraire). Les paires non fermées relatives à un même point arbitraire doivent se rapprocher de zéro (en moyenne). Est-il possible de le tester avec mql4 ? Si vous observez et me conseillez, j'écrirai une EA.

Expliquez ce qui est surligné en gras. Qu'est-ce que nous achetons - qu'est-ce que nous vendons ?

 
Aleksandr Volotko:

En gras, veuillez expliquer. Qu'est-ce que nous achetons - qu'est-ce que nous vendons ?

https://www.mql5.com/ru/articles/3150

Треугольный арбитраж
Треугольный арбитраж
  • www.mql5.com
Тема треугольного арбитража с завидной периодичностью поднимается на тематических форумах в Сети. Что же это такое? Слово "арбитраж" в этом термине подразумевает некоторую нейтральность к рынку. "Треугольный" означает, что портфель состоит из трёх инструментов. Возьмём самый популярный пример: треугольник "евро — фунт — доллар". В валютных...
 
Vladimir Baskakov:
Voici une suggestion. Retirer du forum les fils de discussion sur les gourous des systèmes de trading (comme celui-ci), non confirmés par le suivi du top starter (et il y a beaucoup de fils de ce type).
Qui est en faveur ?

Une contre-proposition à tous ceux qui ne sont pas intéressés : n'entrez pas dans ces fils de discussion et n'y écrivez rien. Créez vos propres branches et contrôlez-y ce que vous voulez. Le serveur a assez d'espace pour tous. Quel est le problème ? Rien à dire sur le marché ? /Pour être franc, les forums de commerçants sont malheureusement déjà épuisés, alors si vous voulez les tuer avec de telles propositions... Eh bien... /

 
Wizard2018:

Une contre-proposition à ceux qui ne sont pas intéressés : n'entrez pas dans ces fils de discussion et n'y écrivez rien. Créez vos propres branches et contrôlez ce que vous voulez là-bas. Le serveur a assez de place pour tous. Quel est le problème ? Rien à dire sur le marché ? /Pour être franc, les forums de commerçants sont malheureusement déjà épuisés, alors si vous voulez les tuer avec de telles propositions... Eh bien... /

Bien sûr, c'est mieux de faire des conneries.
 
Il y a des idées intéressantes au milieu du blizzard. Et il y a toujours de quoi rire)
 
Younga:

La branche semble s'adapter

Voici une idée. Ouvrir un triangle de paires (complet, avec des lots égaux). Nous ne fixons pas les décollages et les arrêts tout de suite - l'objectif pour chaque paire (devise) est de 200 p, et le stop-loss de 200. Il peut y avoir 8 résultats : TTT, ... CCC. Il y aura de tels points (moments), auxquels la prise d'une paire sera atteinte (par rapport à un point arbitraire). Les paires non fermées relatives à un même point arbitraire doivent se rapprocher de zéro (en moyenne). Est-il possible de le tester avec mql4 ? Si vous observez et me conseillez, j'écrirai une EA.

Si vous déposez de l'argent au marché sur le triangle, vous me direz...

 
khorosh:

Si vous achetez la livre et l'euro, il ne s'agira pas d'une opération jumelée, car les opérations jumelées sont censées être couvertes. Et dans ce cas, il n'y aura pas de couverture. Il s'agit simplement d'échanger deux symboles, mais pas d'échanger des paires. Dans le trading de paires, vous ne devez entrer dans une direction sur deux symboles que sur des symboles ayant une corrélation inverse, par exemple EURUSD et USDCHF.

J'y ai pensé et j'ai eu quelques doutes. Si la GBP et l'EUR ont une corrélation négative à un certain intervalle de temps, alors pourquoi ne pas entrer dans une seule direction : les deux sont à l'achat ou les deux sont à la vente. C'est tout à fait logique. La couverture se fera à ce stade, mais il faudra sortir à temps, lorsque la corrélation augmentera.

Je pense donc que je n'avais pas tout à fait raison. Ces secteurs sont moins fréquents que les secteurs à corrélation positive. Mais ils se produisent néanmoins.

 
khorosh:

J'y ai réfléchi et j'ai des doutes. Pourquoi, si la livre et l'euro ont une corrélation négative dans une certaine période, alors pourquoi ne pas entrer dans la même direction : les deux à l'achat ou les deux à la vente. C'est tout à fait logique. La couverture se fera à ce stade, mais il faudra sortir à temps, lorsque la corrélation augmentera.

Je pense donc que je n'avais pas tout à fait raison. Ces secteurs sont moins fréquents que les secteurs à corrélation positive. Mais ils se produisent néanmoins.

C'est ce que je pensais.

Elle n'intervient qu'en raison de la cupidité.

bien sûr, le bénéfice peut être important, mais le temps forcera une réduction du risque et du bénéfice global, car il n'y aura plus de couverture.

 
Renat Akhtyamov:

C'est ce que je pensais.

ils n'y entrent que par cupidité.

Bien sûr, le bénéfice peut être important, mais le temps obligera à réduire le risque et le bénéfice global, car il n'y aura pas de couverture.

Tant que la corrélation est négative, la couverture sera présente. De même que l'EURUSD et l'USDCHF ont une corrélation négative, ils entrent également dans la même direction.

 
khorosh:

Tant que la corrélation est négative, la couverture sera la même que pour les pairesEURUSD et USDCHF avec une corrélation négative, qui entrent également dans la même direction.

Dans les paires, comme dans le reste du commerce, vous ne pouvez pas espérer que tout se passe.

nous sommes juste avares de ce que nous avons.

les valeurs ponctuelles de l'euro et de la livre sont toujours égales, les échanges sont opposés,

La couverture est donc déjà en place, il n'est pas nécessaire d'inventer autre chose.