Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 108

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai 4 paires fermées depuis hier, il ne reste que l'euro/livre, maintenant je vais fermer à +2-3pp. Le signal de mon système est déjà épuisé.

Aujourd'hui, je vais poursuivre la sélection de nouveaux signaux.

Hier, j'ai clôturé avec +40 pips et quelques pips de l'euro/lb. Le drawdown n'était que sur la livre -45pp, pas sur la moyenne, bien que la moyenne aurait été fermée depuis longtemps.

Si la tendance de la livre sterling ne change pas et qu'il s'avère qu'il ne s'agit que d'une correction, je pourrais me retrouver dans une situation de drawdown. Ensuite, à une rupture du bas de l'Eurofoon, je placerai un verrou. C'était une mauvaise entrée car l'indicateur était bruyant. Après la saisie, je l'ai peaufinée (j'ai lissé les trois courbes). Maintenant, je vais ouvrir avec un certain retard, mais dans la bonne direction.

 

Là où la ligne est en panne, c'est au niveau des retraits. Il y aura aussi des retraits aujourd'hui, je le fais toujours le vendredi.

Ne regardez pas la grosse augmentation, elle n'est pas sur ce système. Le compte a été ouvert le 11 décembre, soit 1,5 mois.


 

C'est à partir de ce compte, d'ailleurs. Toutes les moyennes sont sur la capture d'écran

C'est aussi un bon exemple de la façon dont je me suis engagé dans une tendance longue et dont j'en suis sorti presque sans crainte.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

A propos de l'inégale probabilité que le prix monte ou descende

Vitaly Muzichenko, 2020.01.21 12:08

Exactement le même système, mais probablement avec un calcul différent. La moyenne a sa place - ici c'est le marché.



La première entrée a eu lieu le 13 janvier, puis deux moyennes. Toutes les équipes et tous les tours de garde sont sur la capture d'écran.


Aujourd'hui, nous sommes arrivés à +3pp, toutes dépenses comprises. L'échange a duré une semaine et a rapporté quelques dollars.

Tout était conforme au système, il y avait des décalages et des signaux corrects, mais je suis entré dans une forte tendance franche. Cela arrive dans 1/10 des cas. Nous considérons ce trade comme un échec et recherchons d'autres signaux.

Cela est confirmé par le fait que le système ne fonctionne pas à perte, mais nous devons suivre le MM, de sorte que lorsque nous subissons des pertes à un panier, nous serons en mesure de négocier avec un autre.


 
Grigori.S.B:

Il veut manifestement trouver un investisseur ou un acheteur pour son TC.

Nah, il est juste au dessus du lot.)
 
Vitaly Muzichenko:

C'est à partir de ce compte, d'ailleurs. Toutes les moyennes sont sur la capture d'écran

C'est aussi un bon exemple de la façon dont je suis tombé à contre-courant d'une tendance longue et dont j'en suis sorti presque sans crainte.


Quelle est l'échelle de temps sur votre écran ?

 
Où est le signal ? La dernière expérience est-elle allée à... ?
 

Je suis un idiot !


Expliquez-moi où mettre un plus grand terrain et où mettre un plus petit terrain.

1. eurusd = achat, gbpusd = vente. Où voulez-vous mettre le plus grand terrain ?

2. eurusd = vendre, gbpusd = acheter. Où dois-je placer le lot supplémentaire ?


Merci !

 
Evgeniy Chumakov:

Je suis un idiot !


Expliquez-moi où mettre un plus grand terrain et où mettre un plus petit terrain.

1. eurusd = achat, gbpusd = vente. Où voulez-vous mettre le plus grand terrain ?

2. eurusd = vendre, gbpusd = acheter. Où dois-je placer le lot supplémentaire ?


Merci !

Il s'agit de la valeur du pip pour chaque paire de devises en ce moment.

 
Evgeniy Chumakov:

Je suis un idiot !


Expliquez-moi où mettre un plus grand terrain et où mettre un plus petit terrain.

1. eurusd = achat, gbpusd = vente. Où voulez-vous mettre le plus grand terrain ?

2. eurusd = vendre, gbpusd = acheter. Où dois-je placer le lot supplémentaire ?


Merci !

Le lot de l'EUR doit toujours être plus grand.

 
Maxim Dmitrievsky:

Il faut regarder la valeur pip de chaque paire, si c'est dans l'instant.

La valeur du pip pour l'euro et la livre n'a pas d'importance, elles sont les mêmes.