Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 110

 
Vitaly Muzichenko:

Tous les calculs sur le M30, il s'est avéré être la meilleure option.

Et j'ai suivi l'exemple de TC sur la M5. Je voulais passer au M15 (moins de bruit). Mais ensuite, j'ai simplement choisi une période de lissage appropriée dans l'indicateur et je suis resté sur M5.

 
khorosh:

Et j'ai suivi l'exemple de TC sur la M5. Je voulais passer au M15 (moins de bruit). Mais j'ai ensuite choisi une période de lissage appropriée dans l'indicateur et j'ai opté pour M5.

Eh bien, je le fais depuis longtemps et je me suis rendu compte que le M30 est le meilleur. L'écart est gênant sur la M5. Sur H1 vous avez des entrées anticipées

 
khorosh:

Et j'ai suivi l'exemple de TC sur la M5. Je voulais passer au M15 (moins de bruit). Mais j'ai ensuite choisi la période de lissage appropriée dans l'indicateur et j'ai opté pour M5.

Je ne sais pas ce qu'il montre, mais il est évident pour moi que je n'aurai pas de signaux pour l'euro et la livre dans les 2-3 prochaines sessions. Et j'ai fermé l'EURGBP à temps, car le signal s'est affaibli et le mouvement pourrait être n'importe où, ce qui se confirme avec le temps qui passe.

 
Vitaly Muzichenko:

Je ne sais pas ce que cela montre, mais j'ai une indication claire que les signaux des 2-3 prochaines sessions sur l'euro et la livre ne le seront pas. Et j'ai fermé l'EURGBP à temps, car le signal s'est affaibli et le mouvement pourrait être n'importe où, ce qui est confirmé par le laps de temps.

Ils ne se soucient pas de ça.

Vous êtes une sorte d'emmerdeur...

le glissement va continuer maintenant

 

AUDNZD est maintenant ouvert pour une entrée longue.

Vu via la CAO, entrée retardée mais pertinente. Profit ~10pp


 
Vitaly Muzichenko:

Je ne sais pas ce que cela montre, mais j'ai une indication claire que les signaux des 2-3 prochaines sessions sur l'euro et la livre ne le seront pas. Et j'ai fermé l'EURGBP à temps, car le signal s'est affaibli et le mouvement pourrait être n'importe où, ce qui est confirmé par le laps de temps.

Je compte sur la 3ème vague de l'EURGBP. Le prix semble être dans la 2ème vague corrective maintenant...

 
Vitaly Muzichenko:

AUDNZD est maintenant ouvert pour une entrée longue.

Vu via la CAO, entrée retardée mais pertinente. Profit ~10pp


Je pense que AUDJPY est bon pour être long maintenant.

 
Anatolii Zainchkovskii:

mais pour moi, il semble que l'AUDJPY va baisser maintenant.


Pas encore, ça ne s'est pas retourné.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Je pense que l'AUDJPY devrait être sur le marché maintenant.

Il est trop tôt pour moi - la divergence est faible et n'est pas terminée. Il n'y a pas de signal, mais si vous regardez simplement la paire, alors oui, vous pouvez vous attendre à un renversement.


khorosh:

Je compte sur la 3ème vague de l'EURGBP. Actuellement, le prix semble être dans la 2ème vague corrective.

Mais ce ne sont pas des vagues que nous échangeons ici, c'est d'une autre direction :)

 
khorosh:

Je compte sur la 3ème vague de l'EURGBP. Le prix semble être dans la 2ème vague corrective maintenant...

Eh bien, voici la 3e vague, facile pour l'esprit).