Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 184

 

Oups, quand est-ce que nous sommes devenus "vous" ?

Je n'ai pas besoin de votre respect, merci)

 
Uladzimir Izerski:

Donc, sur le forum comme dans les bains publics, tout le monde est égal. (au cas où quelqu'un ne l'aurait pas compris)) tout le monde est nu)))). N'es-tu pas le seul à être dans les bains publics et à porter une couronne royale : à...%;#() Uh-huh-guh-guh-guh. Je peux voir ça.))

Et qui a décidé cela ? Qu'est-ce que c'est, un lieu de rencontre du quartier ? Les règles de politesse ne s'appliquent-elles pas ici ? Que disent les règles du forum ?

 
Gainmaker:

Qui a décidé cela ? Qu'est-ce que c'est, un lieu de rencontre dans le jardin ? Les règles de civilité ne s'appliquent-elles pas ici ? Que disent les règles du forum ?

Ils ne sont que bien intentionnés, car les modérateurs ne répondent pas toujours, même aux insultes directes. C'est pourquoi certaines personnes agissent selon le principe : tout ce que je veux, c'est ce que je fais).

 
khorosh:

Ce ne sont que des bonnes intentions, les modérateurs ne réagissent pas toujours, même aux insultes directes. C'est pourquoi certaines personnes agissent selon le principe : ce que je veux est ce que je fais).

Les vœux pieux n'ont rien à voir avec cela.

Si un membre du forum essaie de montrer qu'il serait éduqué, il doit montrer qu'il a non seulement quelques connaissances, mais aussi qu'il est bien éduqué.

Dans un environnement intelligent, toute communication se fait de manière respectueuse et uniquement en votre nom, quels que soient votre âge et votre degré d'intelligence.

 
Renat Akhtyamov:

Oui ?

rouge MOEX, jaune FOREX

travailler sur deux métiers, un ici, un là

pour coudre les sacs.

;))))


Quoi, tu fais des cadeaux comme ça ? Allez, fais attention.

 
Désolé les gars. Mauvais forum. Continuez à vous battre.