Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 161

 
Renat Akhtyamov:

Ooh, ok.

+

Qu'est-ce qui est normal ?

 
khorosh:

Qu'est-ce qui est normal ?

fermé normalement ;)

Je viens de le faire.

 
Manifestement, khorosh voulait dire "fixé à l'avance sur l'intervalle d'optimisation". Quel est l'intérêt de ce littéralisme...
 
Renat Akhtyamov:

fermé normalement ;)

Et je viens de le faire.

Vous répondez à la questionde Grigori.S.B. et il n'arien fermé.

 
khorosh:

Vous répondez à la question de Grigori.S.B. ,et il n'arien fermé.

manqué

Tu l'étais.

;)

 
khorosh:
Avez-vous constaté des particularités dans l'interprétation des termes : stationnarité, stabilité, robustesse ?

La stabilité est une propriété spécifique de la matstatique. La stabilité et la résilience sont des concepts très vagues, sans critères d'évaluation stricts.

 
Grigori.S.B:

La stabilité est une propriété spécifique de la matstatique. La stabilité et la robustesse sont des concepts très vagues, sans critères d'évaluation stricts.

La formule de la relation est simple : - stabilité des caractéristiques de la série = stationnarité de la série.

 

La question est de savoir à quel moment et quelle conception est la plus efficace. Si elle est applicable bien sûr. Calcul à 18:40 heure de Moscou.

GBPUSD 0,38 EURGBP 0,51 EURUSD 0,64
EURUSD 0,62 GBPUSD 0,49 EURGBP 0,36
USD
GBP
EUR
EURGBP 0,4 EURUSD 0,76 GBPUSD 0,36


Je fais du commerce en triple. Je sors lorsque le swap et la commission se chevauchent + fixe (petit profit). En conséquence, DC reçoit 50 % du bénéfice sale. Je n'en suis pas désolé.

La paire de base couvre le drawdown. La Commission tue toute joie, mais le schéma semble fonctionner à partir du 15 janvier (la construction #2 s'ouvre dans l'autre sens) - a fonctionné 18 fois.

 
Maxaxa:

La question est de savoir à quel moment et laquelle des structures est la plus efficace, si elle est applicable bien sûr. Calcul à partir de 18:40 heure de Moscou.

GBPUSD 0,38 EURGBP 0,51 EURUSD 0,64
EURUSD 0,62 GBPUSD 0,49 EURGBP 0,36
USD
GBP
EUR
EURGBP 0,4 EURUSD 0,76 GBPUSD 0,36


Je fais du commerce en triple. Je sors lorsque le swap et la commission se chevauchent + fixe (petit profit). En conséquence, DC reçoit 50 % du bénéfice sale. Je ne suis pas désolé.

La paire de base chevauche le tirage au sort. La Commission tue toute joie, mais le schéma semble fonctionner à partir du 15 janvier (la construction n° 2 s'ouvre dans l'autre sens) - il a fonctionné 18 fois.

Vous devez regarder l'histoire. Quelles sont vos considérations et sur quelle échelle de temps calculez-vous les lots dans un triangle ? Est-elle basée sur la condition d'horizontalité de la régression linéaire?

 
Maxaxa:

La question est de savoir à quel moment et quelle conception est la plus efficace. Si elle est applicable bien sûr. Calcul à 18:40 heure de Moscou.

GBPUSD 0,38 EURGBP 0,51 EURUSD 0,64
EURUSD 0,62 GBPUSD 0,49 EURGBP 0,36
USD
GBP
EUR
EURGBP 0,4 EURUSD 0,76 GBPUSD 0,36


Je fais du commerce en triple. Je sors lorsque le swap et la commission se chevauchent + fixe (petit profit). En conséquence, DC reçoit 50 % du bénéfice sale. Je n'en suis pas désolé.

La paire de base couvre le drawdown. La Commission tue toute joie, mais le schéma semble fonctionner à partir du 15 janvier (la construction #2 s'ouvre dans l'autre sens) - a fonctionné 18 fois.

oops, ne pas échanger les triangles ...