Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 151

 
khorosh:

si les paires sélectionnées ont la propriété de coïntégration,

Merci beaucoup, je vais lire ce document. Je ne le savais pas.

wikipedia : "En fait, il s'agit du modèle à correction d'erreurs (MCE) - où les changements à court terme sont corrigés en fonction du degré de déviation de la dépendance à long terme."

 
[Peut-être devrions-nous donner à tous les participants de ce fil de discussion un indicateur qui construit des actions de plusieurs paires avec des lots spécifiés... ? Ils peuvent alors voir sur l'historique que n'importe quel spread peut s'étendre ainsi que les tendances sur n'importe quelle devise et aucun dépôt ne sera suffisant.... Et peut-être se rendre compte qu'ils s'engagent dans l'auto-illusion...peut-être.... Aïe... inutile.
 
Aleksei Stepanenko:

Merci beaucoup, je vais lire ce document. Je n'étais pas au courant de cela.

wikipedia : "En fait, il s'agit d'un modèle de correction d'erreur (ECM - Error Correction Model) - où les changements à court terme sont ajustés en fonction du degré de déviation de la dépendance à long terme."

En d'autres termes, deux actions ou deux paires de devises seront cointégrées lorsque l'écart de leur historique de prix se situe dans des limites fixes et ne présente pas de tendance.

 
Aleksei Stepanenko:

Merci beaucoup, je vais lire ce document. Je ne le savais pas.

Le fait que le TS se retrouve parfois dans des tirages importants indique que la cointégration des paires choisies n'est pas assez bonne.

 
Олег avtomat:

Non. Il y a une croissance, mais elle n'est pas exponentielle. L'application de coefficients ne change pas l'essence de la question.

.

Vous êtes sérieux ou vous vous moquez de quelqu'un ? Je pensais que la croissance d'une fonction exponentielle est toujours exponentielle, même si la base n'est pas elle-même e. Mes connaissances sont inversées)

Et comment appelle-t-on cette croissance lorsque la base est inférieure à e ? Et si la base est supérieure à e, alors quelle est la croissance ?

s.s. Et puis d'où vient le concept de complexité exponentielle, ça n'a rien à voir.
 
Макс:
[Peut-être devrions-nous donner à tous les participants de ce fil de discussion un indicateur qui construit des actions de plusieurs paires avec des lots spécifiés... ? Ils peuvent alors voir sur l'historique que n'importe quel spread peut bouger ainsi que les tendances sur n'importe quelle devise et aucun dépôt ne suffira... Et peut-être se rendront-ils compte qu'ils se trompent eux-mêmes... peut-être.... Aïe... inutile.

Pourquoi le donner quand on l'a dans une base de données.

 
khorosh:

Le fait que le TS se retrouve parfois dans des tirages importants est la preuve que la cointégration des paires choisies n'est pas assez bonne.

Je n'ai encore rien vu de positif.

Je ne sais pas trop quoi dire, je ne pense pas qu'il y ait encore quelque chose de positif à dire.

 
khorosh:

Pourquoi donner quand il y en a un dans la kodobase.

C'était de l'humour. C'est compréhensible qu'il y en ait.

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes tous les deux des adultes, mais vous vous asseyez dans un bac à sable et vous vous saupoudrez de sable avec des pelles et construisez des pyramides avec des seaux.

Vous ne pouvez pas mettre un sol avec un autre sol, mais vous aurez quand même un sol.

 
Макс:

C'était de l'humour. Il est clair qu'il y en a un.

Je ne comprends pas, vous êtes des adultes, mais vous êtes assis dans un bac à sable, à vous saupoudrer de sable avec des pelles et à construire des pyramides avec des seaux.

Vous ne pouvez pas mettre un sol avec un autre sol, mais vous aurez quand même un sol.

moins sur moins donne un plus ;)
 
Renat Akhtyamov:
moins sur moins est plus ;)

le côté positif est constitué de deux côtés négatifs qui s'opposent l'un à l'autre.