Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 101

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai un ratio de 0,53.

Quoi qu'il en soit, Rena l'a bien dit : "Échanger des croix pour le reste du lot".

En général, c'est incorrect car il y a trois devises dans la synthèse X*EURUSD + Y*GBPUSD : EUR, GBP et USD. Et dans la croix, il n'y en a que deux.

 
Vitaly Muzichenko:

Eh bien, comme le post ci-dessous, il y a 2 positions ouvertes avec des lots différents, si vous soustrayez 0.5-0.25=0.25 lot

Alors prenez et ouvrez une position sur EURGBP cross 0.25 lot. Tous

Il est toujours plat (

 
Maxaxa:

Je l'ai, merci ! Mais je ne suis pas d'accord ))))

Ces couples ont des "potentiels" différents - des potentialités au moment présent. Je les prends en compte, et vous savez, tout va bien ;))

Ici, sur ce forum, chaque année, le sujet de cette "paire" est soulevé, ceux qui ont au moins appris quelque chose, commencent à écrire et à parler, tandis que ceux qui ne savent rien, commencent à réfuter sans fondement.

Le problème n'est pas que la paire ne fonctionne pas, mais qu'une bonne moitié n'est pas du tout encline à la pensée logique et analytique et au raisonnement, ce type de myopie - dans le réservoir.

 
0,25 eurgbp = 0,25 eurusd - 0,18 (maintenant) gbpusd - a du sens dans différentes valeurs k, mais dépend du TS bien sûr.
 
Vitaly Muzichenko:

Quand prévoyez-vous de fermer, une technique ?

P.S. La chose la plus difficile dans le trading est de sortir du marché.

Dans ce trade, entrée après divergence, clôture en croisant les actions de l'eur et de la livre. Mais en négociant la convergence, vous pouvez faire face à la poursuite de la divergence.

 
Grigori.S.B:

En général, ce n'est pas vrai car il y a trois devises dans la synthèse X*EURUSD + Y*GBPUSD : EUR, GBP et USD. Et dans le crossover, il n'y en a que deux.

Je ne pense pas que ce post aille dans la mauvaise direction...

OK, au moins ici, Oleg, apparemment ivre, m'a sauté dessus, mais ils échangent des moins, pas des plus, c'est-à-dire :

Disons que la livre est en hausse, l'UE en baisse, la livre en hausse.

modèle :

X*EURUSD - (X+Y)*GBPUSD

Quel est le résultat final ?

 
Vitaly Muzichenko:

Le problème n'est pas que cette "paire" ne fonctionne pas, mais qu'une bonne moitié d'entre eux n'ont aucun penchant pour la pensée et le raisonnement logiques et analytiques, ce qui est un type de myopie - le réservoir.

Le problème n'est pas que la paire ne fonctionne pas, mais que la bonne moitié n'est pas du tout encline à la pensée logique et analytique et au raisonnement, ce type de myopie - dans le réservoir.

Je ne comprends pas bien - suis-je de ceux qui réfutent, maîtrisent au moins quelque chose, n'ont aucune propension au raisonnement logique et analytique, et/ou sont dans le réservoir ? )))) ou êtes-vous en train d'insinuer que je devrais garder mon opinion pour moi ? Ou bien vous ne vous adressez pas du tout à moi ?))) Je suis sur le point de quitter la branche car il n'y a rien de nouveau.
 
Renat Akhtyamov:

Je ne sais pas de quoi vous parlez...

OK, au moins ici, Oleg, apparemment ivre, m'a sauté dessus, mais ils échangent des moins, pas des plus, c'est à dire

Disons que la livre est en hausse, l'UE en baisse, la livre en hausse.

le modèle :

X*EURUSD - (X+Y)*GBPUSD

quel est le résultat final ?

pas "ivre", ni "bondissant", mais j'ai souligné l'absurdité de vos propos.

Vous n'avez pas voulu l'admettre pendant longtemps. Mais finalement, je devais l'admettre.

Alors ne mentez pas.

 
Renat Akhtyamov:

Je ne pense pas que les messages ci-dessus aillent dans le mauvais sens ...

OK, au moins ici, Oleg, apparemment ivre, m'a sauté dessus, mais ils échangent des moins, pas des plus, c'est à dire

Disons que la livre est en hausse, l'UE en baisse, la livre en hausse.

modèle :

X*EURUSD - (X+Y)*GBPUSD

quel sera le résultat ?

En fin de compte, le dollar ne sera exclu de votre modèle que dans le cas particulier où de nombreuses majors seront égales. C'est-à-dire, lorsque Y=0 dans votre cas. Mais si les lots ne sont pas égaux, mais proches, alors je conviens que l'influence du dollar peut être négligée. Plus l'asymétrie des lots est élevée, plus le quidam est présent dans le synthétique.

 
Grigori.S.B:

En fin de compte, dans votre modèle, le dollar ne sera exclu que dans le cas particulier où de nombreuses majors seront égales. C'est-à-dire lorsque Y=0 dans votre cas. Mais si les lots ne sont pas égaux, mais proches, alors je suis d'accord pour dire que l'influence du quidam peut être négligée.

pas un

le dollar restera avec la livre pour vendre et rien d'autre