Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 96

 
b2v:

J'emmerde le signal. En théorie, il serait pratique d'en ouvrir un nouveau pour voir l'équité, l'historique et les statistiques, mais ce n'est pas essentiel.
Et encore mieux sur centovik pour faire et collecter 1k abonnés rapidement. Mais tout le monde n'a pas besoin de 30k par mois :) C'est des centimes pour Moscou :)

Vous êtes sérieux ? Pensez-vous qu'une personne saine d'esprit achèterait un signal sur lequel l'auteur risque des centimes sur un compte en cents ?
 
b2v:

J'emmerde le signal. En théorie, il serait pratique d'en ouvrir un nouveau pour voir l'équité, l'historique et les statistiques, mais ce n'est pas essentiel.
Et encore mieux sur centovik pour faire et les abonnés pour collecter 1k rapidement. Mais tout le monde n'a pas besoin de 30k par mois :) C'est des centimes pour Moscou :)

sur les centimes, le signal sera gratuit
 
Facile. Le Joker en avait à peu près autant au coucher du soleil.
 
Renat Akhtyamov:
sur les centimes, le signal sera gratuit

Il existe des solutions de contournement :)

 
b2v:

Il existe des solutions de contournement :)

Mais je n'ai pas besoin de collecter de l'argent auprès des abonnés, je peux le prendre sur le marché...
 
Mikhael1983:

Oh, allez. Je te l'ai déjà dit, je n'envoie aucun signal. J'y ai finalement jeté un coup d'oeil et j'ai trouvé un moyen de l'enlever.

Jetons un coup d'œil à la situation du Focus 8 à 18:10 MSc :

Le décalage a augmenté à nouveau, et à nouveau plus de 140 perroquets. En gros, on est revenu au moment où les transactions ont été ouvertes. C'est dommage. L'attente des bénéfices est facile.

La mariée en euros ne veut pas rencontrer son marié avec la livre. Elle lui fait signe, piétine sur place, au moment où il se précipite vers elle, et elle s'éloigne de lui à toute vitesse. Parviendra-t-il à la courtiser et à se rapprocher enfin d'elle ?)

 
Mikhael1983:
Mais je n'ai pas besoin de collecter de l'argent auprès des abonnés, je peux le prendre sur le marché...

Il s'agit d'une idée fausse très répandue chez les débutants. Il peut être soigné par le temps et les dépôts perdus.

 

Le solde actuel du focus est de moins 300 $ :

Le décalage est supérieur au solde d'ouverture. Les personnes qui souhaitent faire l'appoint peuvent le faire. C'est un très bon moment pour faire le plein.

 
Grigori.S.B:

Il s'agit d'une idée fausse très répandue chez les débutants. Il peut être soigné par le temps et les dépôts perdus.

Je suis sur le marché depuis plus de 10 ans, bébé !)
 

J'ai même doublé mon lot :) Focus 8 promet d'être intéressant :)