Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 73

 
Renat Akhtyamov:

c'est-à-dire :

EURUSD+dERUSD - (GBPUSD+dGBPUSD) = EURGBP+dERGBP

Tu ne cesseras jamais de m'étonner. Dans les annales du délire ! )

P.S. Ceci est particulièrement surprenant après que j'ai présenté les ratios corrects (et évidents).

 
Mikhael1983:

Tu ne cesseras jamais de m'étonner. Dans les annales du délire ! )

P.S. Ceci est particulièrement surprenant après que j'ai présenté les ratios corrects (et évidents).

le temps jugera

 
Renat Akhtyamov:

le temps jugera

Vous n'avez pas besoin de temps pour raisonner sur les ratios arithmétiques de base, c'est évident). Passez à autre chose.
 
Mikhael1983:
Pour les rapports d'arithmétique élémentaire, vous n'avez pas besoin de temps pour raisonner, c'est tellement évident). Oublie ça.

Vous allez moins bien.

mais je te le dis, cette fois, tu vas être dans le noir,

peu importe le nombre de lots que vous avez, peu importe le nombre de Martin que vous avez.

peu importe ce que vous avez étalé dessus.

Je vous dirai sans superposer les graphiques quand vous serez en difficulté.

donc, euh...

Le temps jugera.

 
Mikhael1983:

C'est ouvert. Le tour numéro sept a commencé.

Heureusement, le compte de démonstration n'a pas peur des astuces.

 
Hypothèse jusqu'ici, telle que je la comprends :
Si nous ne traitons pas directement l'eurusd, mais une combinaison linéaire d'eurxxx et d'usdxxx avec des lots très atypiques, il peut y avoir plus de "poissons".
Bien sûr, les rondes sont un peu stressantes, mais vous devez comprendre le "spread" maximum et à quelle situation vous devez fermer la perte.
 
b2v:

Les remplissages sont bien sûr un peu stressants, mais vous devez comprendre la "course" maximale et à quel rythme vous devez fermer un élan.
Tu ne comprends toujours pas... Lentement : l'idée n'est pas de clôturer l'ensemble des transactions en profit (en compensant les pertes dès le départ). Non. Le bénéfice sera clôturé séparément pour la partie d'une transaction, qui est une action, et pour la partie initiale (qui existait au début du focus). Il est étrange de souligner que le bénéfice sera plus important).
 
Ugh. Je ne crois pas encore à l'effondrement complet à 100% :)
 
Au fait, je viens de remarquer qu'il existe des SL et des TP.
 
b2v:
Au fait, je viens de remarquer qu'il existe des SL et des TP.
J'ai écrit plus d'une fois que je les mets. Dans le but de s'assurer qu'ils n'explosent pas. Si les prix s'envolent (alors que tout évolue normalement dans la paire), ils doivent être réajustés. Je mets généralement 150 à 200 pips.