Apophenia - page 21

 
Evgeniy Kvasov:

Où ? Les bleus sont en bas)

une contre-tendance, c'est quand vous devez trader à l'envers ;)

eh bien, tout doit être enseigné ;)

 
Renat Akhtyamov:
une contre-tendance, c'est quand vous devez trader à l'envers ;)

А .... ne savait pas))))))))

 
Renat Akhtyamov:

Je vais essayer la contre-tendance ;)



Ce qui est intéressant, c'est qu'il n'y a pas de flèche là où la transaction est ouverte. Seulement sur l'histoire après les faits.

C'est un mystère, dès que je commence à chercher un signal, il disparaît immédiatement.
 
Evgeniy Chumakov:


Ce qui est intéressant, c'est qu'il n'y a pas de flèche où le marché a été ouvert. Seulement sur l'histoire post factum.

C'est un mystère, dès que je commence à chercher un signal, il disparaît immédiatement.

C'est un tel zen, niveau inversé)))). C'est tout ce que l'on peut demander maintenant). On m'a déjà répondu))))

 
Martin CHEguevara:

Trader la façon dont il est dessiné ici sur un retracement avec une continuation sur le fait. Au maximum, vous rencontrerez un appartement.

rebondir contre ces mouvements est suicidaire.

sept vendredis dans une semaine....

C'est une tendance, c'est une contre-tendance.

Tu es encore en train de le découvrir toi-même.

et vous n'avez pas encore mis en place un système de commande ?

Moi, par exemple, j'en ai un depuis longtemps.

 
Martin CHEguevara:

LE TENIR ET PIÉTINER LES ORDRES POUR EN TIRER PROFIT. COMPAREZ LES PHOTOS QUE JE VOUS AI ENVOYÉES PLUS TÔT AVEC CELLE-CI ET ALLEZ-Y.

Ok. .

Que signifie le système de commande ?

Dans l'ensemble, c'est bon.

Merci, Che.


 
Renat Akhtyamov:

ok

Quel est le système des mandats ?

Mais, en fait, c'est bon.

Merci, Che !


Pensez un peu au système de commande qu'il faudrait mettre en place pour maximiser la description de ces images).
 

Où cherchez-vous tous des tendances ?

Comptez-vous en pourcentages le mouvement de ce que vous négociez ?

5% de changement par an )

Mais oui, vous pouvez creuser et trouver des tendances sur les procès-verbaux ;)


 
EgorKim:

Où cherchez-vous tous des tendances ?

Calculez-vous les mouvements de vos transactions en pourcentages ?

5% de changement par an )

Mais oui, vous pouvez creuser et trouver la tendance dans les minutes).


dans des monnaies convergentes à 5-7%. ~1% par mois, un peu moins par deux semaines.

les gens oublient que nous ne sommes pas là et que les monnaies ne sont pas exactement des biens communs :-)

Il existe des possibilités de spéculation dans ces limites. Les transactions doivent être construites de manière à ce que tous les autres spéculateurs " volent " après vous.

 
Maxim Kuznetsov:

en un peu moins de deux semaines.


Des mots d'or.