Apophenia - page 7

 
<br / translate="no">

Il vous suffit de le faire une fois et vous n'aurez plus jamais besoin d'un calendrier.

bien sûr que vous pouvez

Nan, un tableau est nécessaire. C'est toi qui dis "regarde-toi dans le miroir et ça suffit".

Ça ne marche pas comme ça. Nous changeons en interne et en externe, et le marché change.

Et à chaque fois, vous devez le regarder.

Quant à l'évolution du prix, elle n'a pas beaucoup changé, alors regardons ensemble le graphique et voyons s'il y a des régularités dans l'évolution du prix.

Le graphique est basé sur l'histoire récente.

Vous pouvez enregistrer une capture d'écran et dessiner dessus, puis la poster ici.

Si vous n'êtes pas trop paresseux bien sûr))))


 
Aleksandr Yakovlev:

.... Ici, tu regardes le graphique, que vois-tu ?

...

Sur mon graphique, je vois ceci :

 
khorosh:

Sur mon graphique, je vois ceci :

Eh bien, je vois ça. Et expliquez où se trouve l'entrée et pourquoi.

De préférence sans analyse des chandeliers.

Mais à partir du principe d'action et de réaction.

 
Aleksandr Yakovlev:

Eh bien, je vois. Et expliquez où se trouve l'entrée et pourquoi.

Vous n'avez pas à réfléchir, 2 indicateurs montrent où se trouve l'entrée).

 
Aleksandr Yakovlev:

Non, tu as besoin d'un emploi du temps. C'est toi qui dis "regarde-toi dans le miroir" et ça suffit.

Ça ne marche pas comme ça. Nous changeons en externe et en interne, le marché aussi.

Et vous devez le regarder à chaque fois.

Quant à l'évolution du prix, elle n'a pas beaucoup changé, alors regardons ensemble le graphique et voyons s'il y a des régularités dans l'évolution du prix.

Le graphique est basé sur l'histoire récente.

Vous pouvez enregistrer une capture d'écran et dessiner dessus, puis la poster ici.

Si vous n'êtes pas trop paresseux bien sûr)))).


Les grands acteurs ont depuis longtemps tout tracé. Et dans une certaine mesure, on peut le voir sur les graphiques. Ils attendent une confirmation.

Ils donnent le ton du mouvement.

 
Uladzimir Izerski:

Les grands acteurs ont tout prévu depuis longtemps. Et dans une certaine mesure, cela est visible sur les graphiques. Ils attendent une confirmation.

Ils donnent le ton du mouvement.

Oui, je suis d'accord. Les grands acteurs déterminent la direction du mouvement.

Les petits joueurs se déplacent dans cette grande direction et fixent

le mouvement sur le petit TF. De la même façon, de haut en bas.

 

Mais regardons le graphique que j'ai posté ci-dessus. Prenez une petite période sur le graphique.

Que ce soit du 12 au 15 novembre. Que se passait-il (action) et quelle réaction s'en est suivie ?

 
Martin CHEguevara:
Le point est donc qu'il n'y a pas de différence entre ceux qui prennent des décisions basées sur une analyse technique et ceux qui prennent des décisions au hasard).
Vous devez écrire au moins le robot le plus simple pour un tel énoncé.
100 personnes différentes disent un nombre, par exemple de 5 à 10. Notez ces nombres dans une colonne. 100 personnes de plus disent "en haut" ou "en bas". Notez la deuxième colonne. Ensuite, 100 personnes donnent la taille du lot (5 options) et écrivent dans la troisième colonne. Puis 100 autres personnes donnent le TF (4 options).
Nous obtenons les conditions de négociation.
La première colonne contient la durée de vie de la transaction en barres.
La deuxième colonne indique la direction du commerce.
La troisième colonne est la taille du lot.
La quatrième colonne - l'horizon temporel de cette transaction.

Et ce n'est que lorsque le résultat de ce désordre montrera le résultat similaire des systèmes d'AT, qu'il sera possible de dire que l'imagination visuelle de lois différentes est une fantaisie.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Vous devez écrire au moins le robot le plus simple pour une telle déclaration.
100 personnes différentes disent un nombre, par exemple de 5 à 10. Notez ces nombres dans une colonne. 100 personnes de plus disent "en haut" ou "en bas". Notez la deuxième colonne. Ensuite, 100 personnes donnent la taille du lot (5 options) et écrivent dans la troisième colonne. Puis 100 autres personnes donnent le TF (4 options).
Nous obtenons les conditions de négociation.
La première colonne contient la durée de vie de la transaction en barres.
La deuxième colonne indique la direction du commerce.
La troisième colonne est la taille du lot.
La quatrième colonne - l'horizon temporel de cette transaction.

Et ce n'est que lorsque le résultat de ce désordre montrera le résultat similaire des systèmes TA, que nous pourrons dire que l'imagination visuelle de lois différentes est une fiction débile.

Ne confondez pas ces deux concepts.

 
Aleksandr Yakovlev:

Ne confondez pas ces deux concepts.

Non, non, je l'ai écrit correctement. Une personne définit certains modèles dans son esprit. Puis elle trouve des modèles qui correspondent à ces modèles. Prenez un modèle simple de tête et d'épaules et prenez un modèle qui dit que ça va marcher à 50/50.