Apophenia - page 15

 
Martin CHEguevara:
En d'autres termes, vous affirmez que le prix n'est pas aléatoire et vous laissez entendre que vous le savez mais que vous ne "voulez" pas le prouver.
Cool.
Alors pourquoi parler de ce que vous ne voulez pas prouver ? Pour quoi ? Tout le monde sait que nous ne sommes pas des gens stupides ici...

Tu te rappelles comment ils s'en vantaient quand on était petits : j'ai des bonbons et pas toi. Renat est un vrai partisan, il ne donnera pas un secret militaire même sous la torture).

 
khorosh:

Vous ne pouvez le découvrir que par lui.

Il aici révélé un peu de la raison de son départ. Cependant, il est possible qu'il soit parmi nous, juste sous un autre pseudonyme.

Удаление пользователя из сообщества MQL5
Удаление пользователя из сообщества MQL5
  • 2019.08.04
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Удаление пользователя из сообщества MQL5
 
Aleksandr Yakovlev:

Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire

J'ai écrit sur les volumes, je me demandais ce que l'on voit sur le graphique d'une paire de devises. Je pense que l'approche (la définition) correcte des prix sur le marché Forex est basée sur les volumes qui forment les graphiques, à savoir Je pense qu'il est préférable de se forger une mentalité (des habitudes) en "lisant" les prix à travers les volumes, il y a des déclarations comme "les taureaux gagnent ici ou les ours dominent", ce qui, à mon avis, crée une réalité abstraite, dans le forex, les taureaux et les ours sont les banques qui émettent des cotations. Les opérations avec une date de valeur différente Tud ou Tom représentent une stratégie de placement des volumes sur le marché, supposons qu'il y ait deux paquets d'offres sur la table, l'un est bay et l'autre cell, et bay domine en volumes, quelle stratégie la banque (l'opérateur) va-t-elle choisir ? dans la session asiatique la banque va sortir la cellule, et au début de la session européenne elle va acheter à un meilleur prix, le client de la banque sur la baie (l'acheteur) n'obtiendra pas le meilleur prix sur le marché, mais pas le pire ( pour ne pas perdre un client). Les traders des banques ont été pris à plusieurs reprises en train de manipuler le marché.

 
Veniamin Skrepkov:

J'ai écrit sur les volumes, il y a eu une question sur ce que nous voyons sur le graphique d'une paire de devises. Je pense que l'approche correcte de la fixation des prix sur le marché des changes est une représentation (définition) des prix par les volumes, qui forment les graphiques, c'est-à-dire... Je pense qu'il est préférable de se forger une mentalité (des habitudes) en "lisant" les prix à travers les volumes, il y a des déclarations comme "les taureaux gagnent ici ou les ours dominent", ce qui, à mon avis, crée une réalité abstraite, dans le forex, les taureaux et les ours sont les banques qui émettent des cotations. Les opérations avec une date de valeur différente Tud ou Tom représentent une stratégie de placement des volumes sur le marché, supposons qu'il y ait deux paquets d'offres sur la table, l'un est bay et l'autre cell, et bay domine en termes de volumes, quelle stratégie la banque (l'opérateur) va-t-elle choisir ? dans la session asiatique la banque va sortir la cellule, et au début de la session européenne elle va acheter à un meilleur prix, le client de la banque sur la baie (l'acheteur) n'obtiendra pas le meilleur prix sur le marché, mais pas le pire ( pour ne pas perdre un client). Les traders des banques ont été pris en flagrant délit de manipulation plus d'une fois.

Ah, je l'ai, merci. Т

 

comme promis, une modélisation simple et visuelle des barres de marché et de la volatilité des clusters

Dossiers :
 

Plus de jouets et sur la volatilité des grappes :

1. Les grands changements ont tendance à être suivis de grands changements de n'importe quel signe, et les petits changements ont tendance à être suivis de petits changements - Mandelbrot (1963).

https://fxrenew.ru/vozvrashhayas-k-volatilnosti-to-chego-vy-mogli-ne-znat-besplatnyj-indikator-prilagaetsya/

2. https://www. perfecttrendsystem.com/blog_mt5_2/en/atr-volatility-indicator-for-mt5

3. https://www.forexfactory.com/showthread.php?p=5440808

Возвращаясь к волатильности: то, чего вы могли не знать [бесплатный индикатор прилагается] - FX Renew
Возвращаясь к волатильности: то, чего вы могли не знать [бесплатный индикатор прилагается] - FX Renew
  • fxrenew.ru
В этой второй экспериментальной статье мы с нашим постоянным программистом Крейгом хотим убедиться, что знаем о чём говорим, когда мы говорим о волатильности (нашу первую статью можно прочитать здесь). Вместе с тем, мы не так уж заинтересованы в академическом определении этого термина. Неважно, каким из нескольких возможных способов выражается...
 
Martin CHEguevara:

comme promis, une modélisation simple et visuelle des barres de marché et de la volatilité des clusters

Trouvez les différences réelles entre mes historiques générés et les historiques des cotations du marché.
 
Martin CHEguevara:

Comme promis, une modélisation simple et claire des barres de marché et de la volatilité des grappes.

Je l'ai tordu et retourné.

C'est un peu tordu.

Et pourquoi le prix ne se situe-t-il pas dans la fourchette du minimum et du maximum ?

Je dois vous demander de le faire correctement, car ce n'est pas clair - où est le jour, où est la nuit, quels sont les chiffres moins dans les chiffres plus ?

Ce n'est pas encore clair - il n'y a rien à discuter.

 
Aleksey Ivanov:
Trouvez les vraies différences entre les histoires que j'ai générées et celles qui sont citées par le marché.
Alexey, est-il possible de faire cela dans MT4 ?
 
Renat Akhtyamov:
Alexey, est-il possible de faire cela dans MT4 ?
Oui, c'est probablement le cas. Mais je ne m'en occuperai pas. Si vous le souhaitez, je posterai votre code en MATLAB dans mon message personnel, car cela peut ressembler à la popularisation d'un produit tiers sur le Forum.