Apophenia - page 28

 
Martin CHEguevara:
Pouvez-vous partager la formule permettant de démarrer la croissance du lot en fonction du dépôt ?
L'avez-vous expérimenté ? Y a-t-il des paramètres optimaux ?

J'ai essayé de vous écrire en personne, mais ça n'a pas marché, apparemment l'accès est bloqué. Essayez de m'écrire et je vous répondrai.

 
Evgeniy Kvasov:

Et on peut comprendre pourquoi, car le temps pour tenir une position contre vous est réduit dans la plupart des cas,

mais d'après le graphique, il s'agit d'un système régulier avec des pertes illimitées et des profits très limités. Et avec beaucoup, c'est l'une des variantes de la martingale.

Et un petit rebond est parfois suffisant pour le "pipsing", pourquoi, b.... sinon))))

Comment je limite la perte que j'ai écrite ci-dessus.

Vous ne l'exprimez pas correctement. Peut-on dire que le profit est limité s'il atteint 300 % par an ? L'autre chose est que les petites cibles sont oui, je suis d'accord).

 
Martin CHEguevara:
C'est vrai si l'on considère le phénomène de l'apophénie, l'issue est l'objectivisme strict.
Et à propos du temps de maintien... très simplement, un jour de hausse et le prix ne reviendra pas. C'est tout, l'échange est terminé.
Ou ouvrir un ordre de rebond avec un plus grand lot => l'essentiel est les mêmes pips)).

Il peut ou non revenir.

 
khorosh:

J'ai essayé de vous écrire en personne, mais ça n'a pas marché, il semble que ce soit fermé. Essayez de m'écrire et je vous répondrai.

Essayez encore. Veuillez réessayer.
 
khorosh:

Il peut ou non revenir.

J'ai pris le pire des scénarios)
 
Martin CHEguevara:
Essayez encore. Je te le demande.

Ça ne marche pas. Avez-vous essayé de m'écrire ? Si vous mettez une adresse électronique dans votre compte personnel, je peux vous l'envoyer.

 
Martin CHEguevara:
J'ai pris le pire des scénarios)

Compris.

 
khorosh:

Ça ne marche pas. Avez-vous essayé de m'écrire ? Si vous publiez votre adresse électronique dans votre compte personnel, je peux l'y envoyer.

Dans vos paramètres (dans votre profil), qui peut m'écrire des messages privés- Tout le monde ?

 
khorosh:

Dans vos paramètres (dans votre profil), comment est-il indiqué Qui peut m'écrire des messages privés- Tout le monde ?

Oui, bien sûr, j'ai vérifié ça en premier.
Je ne peux pas t'écrire non plus) étrange... Je vérifierai sur mon ordinateur plus tard...
 
Martin CHEguevara:
reloaded699999@gmail.com
Mais vous pouvez écrire ici... peut-être la formule n'est-elle pas si compliquée à décrire avec de simples formules de lettres... Si ce n'est pas trop difficile)

Il me l'a envoyé par e-mail.