Metatrader 4/5 MACOS ? ??? - page 5

 
Artyom Trishkin:
Le développement de MetaTrader4 est complètement terminé. Il ne sera plus développé pour Windows non plus.
Donc la réponse est jamais.
Et je vous demande de faire preuve de moins de négativité envers ceux qui vous répondent. Si vous avez la possibilité de faire savoir à tout le monde que vos revenus, contrairement au reste d'entre nous, vous permettent d'utiliser des modes déraisonnablement coûteuses, alors on vous offre un moyen parfaitement acceptable de le faire. Nicholas, par contre, qui n'est pas aussi riche que vous, le peut. Alors vous le pouvez d'autant plus. Mais pour une raison quelconque, vous répondez en cape et en rouge...
Pourriez-vous, s'il vous plaît, baisser le ton et écouter les programmeurs, et pas seulement les utilisateurs de bibelots fantaisistes.

Êtes-vous un modérateur ? Je viens de le voir - je n'ai pas compris ce que mes parents et le bling et le ponce ont à voir avec ça - alors vous l'atténuez... Je gagne ma vie. Je n'ai pas vécu avec mes parents depuis l'enfance, et je ne les ai jamais connus. Vous avez commencé à m'insulter parce que je ne sais pas qui et ce que je suis.

Je ne me soucie pas de savoir si ce sera MT4 ou non.

Je ne me soucie pas vraiment de savoir si ce sera MT4 ou MT5 dans Makos - si vous dites que MT4 a fini son développement

Êtes-vous simplement un modérateur ou un représentant de Metaquotes? Puis-je avoir une réponse officielle de leur part ? Est-ce que la version MT5 pour MacOS sera faite ou pour utiliser l'indicateur pour le trading manuel vous devez acheter un VPS ?

Et si Mt4 ne sera plus mis à jour, pourquoi pensez-vous qu'il ne devrait pas être converti à MacOS ? D'autant plus que faire une version et oublier les mises à jour et les builds.... est parfait... Vous avez dit que le mt4 sera bientôt retiré de la production et que seul le mt5 sera disponible.

 
MACOS_user:

Vous êtes modérateur ? Je viens de le voir - je ne comprends pas ce que mes parents et le bling et le ponce ont à voir avec ça - alors vous baissez le chauffage.... Je gagne ma vie. Je n'ai pas vécu avec mes parents depuis mon enfance, et je ne les ai jamais connus. Vous avez commencé à m'insulter parce que je ne sais pas qui et ce que je suis.

De nouveaux builds pour Windows sortent pour MT4 !

Êtes-vous simplement un modérateur ou un représentant de Metaquotes? Peut-on entendre leur réponse officielle ? Y aura-t-il une version pour MacOS ou devrez-vous acheter un VPS pour utiliser l'indicateur pour le trading manuel ?

Vous vous relisez.
C'est tout "Moi, macOS, macbook, macdonalds, argent, richesse, cool, pour rien et jamais, on se laisse acheter cher, son génial, mes clients"... Et tous ces trucs. Et pas un mot sur la programmation.
Bien sûr, ce n'est rien d'autre qu'un système de ponzi.
Et, oui, votre profil est impeccable avec une inscription il y a sept heures. Vous ne pouvez être jugé que par vos paroles.
 
Artyom Trishkin:
Vous vous relisez.
C'est tout "Moi, macOS, macbook, macmac, macdonalds, argent, richesse, cool, pour rien et jamais, on se laisse acheter cher, son génial, mes clients"... Et tous ces trucs. Et pas un mot sur la programmation.
Bien sûr, ce n'est rien d'autre qu'un système de ponzi.
Et, oui, votre profil est immaculé avec une inscription il y a sept heures. Vous ne pouvez être jugé que par vos paroles.

Ça ne change rien au fait que tu t'en prennes à moi.

Est-ce qu'une version MacOS sera faite ou pour utiliser l'indicateur pour le trading manuel vous devez acheter un VPS ?

Donnez-moi une réponse - vous êtes déjà en train de fouiller dans mon profil.
 
MACOS_user:

Ça ne change rien à la question : pourquoi tu t'en prends à moi ?

Y aura-t-il une version pour MacOS ou devrez-vous acheter un VPS pour utiliser l'indicateur pour le trading manuel ?

J'ai déjà répondu.
 
Artyom Trishkin:
J'ai déjà répondu.

Vous avez répondu au sujet de MT4 - vous avez dit qu'il a terminé son développement. J'ai vu que MT4 ne sera jamais traduit vers MACOS. Seulement, je n'ai jamais compris pourquoi il ne peut pas être traduit vers MACOS comme un logiciel entièrement terminé ?

J'ai posé une question sur MT5 plus tard - vous n'avez pas répondu si vous prévoyez de coder MT5 pour OSX


Les raisons du refus n'ont pas changé - nous vous avons écrit il y a 5 ans ; vous avez soutenu que très peu de personnes utilisent MACOS.

Aujourd'hui, vous m'avez encore plus surpris par votre échec - pour ajouter aux anciennes divagations et excuses pour ne pas vouloir soutenir les utilisateurs d'OSX, vous me traitez de PONTOUCHER parce que j'utilise MACOS (hackintosh !!!!).

Drôle de cosaque dans le nuage codant et négociant à la main sur l'indicateur UPU...


Il est plus facile de rassembler des programmeurs et de construire une nouvelle plateforme via FIX API avec un testeur de vitesse et un optimiseur en C++ pour le courtier et de faire de la programmation visuelle pour créer des robots et des stratégies que d'utiliser votre plateforme.

 
MACOS_user:

Vous avez répondu au sujet de MT4 - vous avez dit qu'il a terminé son développement. J'ai vu que MT4 ne sera jamais traduit vers MACOS. Seulement, je n'ai jamais compris pourquoi il ne peut pas être traduit vers MACOS comme un logiciel entièrement terminé ?

J'ai posé une question sur MT5 plus tard - vous n'avez pas répondu si vous prévoyez de coder MT5 pour OSX


Les raisons du refus n'ont pas changé - nous vous avons écrit il y a 5 ans ; vous avez soutenu que très peu de personnes utilisent MACOS.

Aujourd'hui, vous m'avez encore surpris par votre échec - pour ajouter aux anciennes divagations et excuses pour ne pas vouloir soutenir les utilisateurs d'OSX, vous me traitez de PONTOUCHER parce que j'utilise MACOS (hackintosh !!!!).


Il est plus facile de réunir des programmeurs et de construire une nouvelle plateforme via FIX API avec un testeur de vitesse et un optimiseur en C++ pour le courtage et de faire de la programmation visuelle pour créer des robots et des stratégies que d'utiliser votre plateforme et de communiquer avec des crétins comme ce modérateur.

Tu n'es qu'un enfant. C'est pourquoi je ne vous répondrai pas plus que je ne l'ai déjà fait. Dans cinq ans, j'espère que tu seras assez mature pour communiquer correctement. Je ne suis pas surpris qu'on ne vous ait pas parlé il y a cinq ans, non plus.
 
Artyom Trishkin:
Tu n'es qu'un enfant. Je ne vais donc pas vous répondre plus que je ne l'ai déjà fait. Dans cinq ans, j'espère que vous serez assez mûrs pour communiquer pleinement. Je ne suis pas surpris qu'on ne vous ait pas parlé il y a cinq ans non plus.

Si vous êtes un adulte, faites quelque chose pour l'enfant).

J'ai été banni sur la base de l'IP, et vous vous êtes plaint qu'il n'y avait pas assez d'utilisateurs de MacOS.

Je veux dire, Windows est une béquille et un émulateur.

 

Je vote moi aussi pour que MT4 et MT5 soient déplacés vers MACOS. La notoriété de la virulence de Windows prend de l'avance sur celle de la planète.

Les représentants de MT doivent clarifier cette question.

 
ELSHAN SULEYMANOV:

Je vote moi aussi pour que MT4 et MT5 soient déplacés vers MACOS. La notoriété de la virulence de Windows prend de l'avance sur celle de la planète.

Les représentants de MT doivent clarifier la question.

C'est inutile, c'est une douleur dans le cul pour eux.

Je l'ai découvert par moi-même - la plateforme Metaquotes ne peut pas être supportée sous MACOS et Linux...

 
MACOS_user:

Y aura-t-il une version pour MacOS ou faudra-t-il acheter un VPS pour utiliser l'indicateur pour le trading manuel ?

Vous n'avez que deux options pour les macs : utiliser des serveurs Windows distants ou utiliser différentes béquilles comme wine.
MQ n'a jamais développé ses produits pour macOS et ne le fera jamais. C'est une évidence pour quiconque a la moindre idée du volume et du coût de ces travaux.
Lorsque le nombre d'utilisateurs de macOS dans le monde dépassera 25 %, il ne sera même plus nécessaire de supplier MQ, ils le feront eux-mêmes.

Et maintenant, personne ne dépensera des millions de livres pour satisfaire les désirs de 7 % des utilisateurs.

MQ ne vous donnera pratiquement aucun retour, car ce que vous demandez n'est au mieux qu'un sourire.

Si de nouveaux builds sont publiés pour MT4, c'est uniquement pour corriger des bogues.