Metatrader 4/5 MACOS ? ??? - page 3

 
Nikolai Semko:

Encore une fois, si vous avez besoin de plus de capacité, il suffit de payer plus. L'UPU est toujours nécessaire si vous êtes un véritable commerçant et programmeur. J'ai payé 60 € par mois pendant quelques années pour du vrai matériel multi-core, pas pour le cloud.
Mais j'ai ensuite opté pour une option moins chère, car je n'ai pas vu de différence. Un robot travaille pour 5 à 15 symboles. Pas de décalage.
S'il vous plaît, n'utilisez pas le mot "vous" avec moi.
Je demande moi-même aux gens de s'adresser à moi en m'appelant "vous", lorsque j'éprouve de la sympathie pour une personne.

Je vais vous dire simplement - je ne vais pas CODE DANS UN LOOK - c'est des conneries ! Et je dois payer pour ça ? Es-tu(calme-toi, je n'ai pas besoin que tu m'aimes) complètement fou ?

Ce que je dois avoir, c'est ma peau sur mon Mac et c'est tout.

Et il est puissant - juste pour taper. S'il y a une version MACOS, je serai très heureux - la société Metaquotes présente ses plateformes aux courtiers gratuitement comme les plus populaires dans le monde mais ils ne peuvent pas faire des versions normales compatibles sous OSX / Linux.....

 
MACOS_user:

Je ne vais pas écrire le robotsur une UPU tout le temps ?

MACOS_user:

Donc, chaque fois que j'aurai besoin de réparer un robot ou sa licence, je devrai louer une UPU et écrire du code dessus pour toujours ? Bummer - C'EST LE BAS.

Alors, êtes-vous un programmeur ou un client ?
Il n'y a aucune différence entre écrire sur une UPU et un véritable ordinateur, même si vous disposez d'une connexion 3G.
Même si vous n'êtes pas un programmeur mais que vous utilisez des robots du marché, alors.. :

  • Tout d'abord, il y a au moins 5 licences.
  • deuxièmement, les robots doivent être hébergés uniquement sur un VPS
  • Troisièmement, si le robot est rentable, alors le VPS sera rentable, et si non, alors vous n'avez pas besoin de robot ou de VPS...
 
MACOS_user:

Je vais vous dire simplement - je ne vais pas CODE DANS UN LOOK - c'est des conneries ! Et je dois payer pour ça ? Es-tu(calme-toi, je n'ai pas besoin que tu m'aimes) complètement fou ?

Ce que je dois avoir c'est ma peau sur mon Mac et c'est tout.

Et il est puissant - juste pour taper. S'il y a une version MACOS, je serai content - Metaquotes présente ses plateformes, moyennant des frais, comme les plus populaires dans le monde et ils ne peuvent pas faire des versions normales compatibles sous OSX / Linux.....

Désolé pour votre perte...

Je suis désolé pour votre perte.

 
Nikolai Semko:

êtes-vous un programmeur ou un client ?
Écrire sur l'UPU et sur un vrai ordinateur - aucune différence, même si vous avez l'internet 3G.
Même si vous n'êtes pas un programmeur mais que vous utilisez des robots du marché, alors.. :

  • tout d'abord, il y a un minimum de 5 licences
  • deuxièmement, les robots doivent fonctionner uniquement sur VPS
  • Troisièmement, si le robot est rentable, alors le VPS sera rentabilisé, et si ce n'est pas le cas, alors vous n'avez besoin ni du robot ni du VPS...

1) Je suis programmeur et testeur ! je veux coder en MQL sur mon MACOS sans nuages et fenêtres supplémentaires - je veux un méta-éditeur pour mac - si vous ne l'obtenez pas à partir de 5 fois

2) Je souhaite également optimiser les robots et les indicateurs du testeur multi-devises dans mon MACOS.

QU'EST-CE QUI N'EST PAS CLAIR ?

J'espère que vous l'aurez en 6 fois ! Ne faites pas de commentaires sur moi - vous aimez les VPS - alors codez sur les VPS dans Metaeditor - je pense que c'est idiot.

Je ne pense pas que les robots ne doivent fonctionner que sur les VPS... Les robots sont différents : automatiques et semi-automatiques ... Un semi-automatique sur l'UPU est complètement inutile...

 

MACOS_user:

Nous (les développeurs et les personnes qui ont les moyens financiers de s'offrir les technologies Apple) vous en supplions.....

et je dois payer pour ça ?

Je le savais : tu as dépensé le reste de ton argent dans un mac et un robot vidangeur.

Apparemment, vous n'avez pas assez de puissance pour l'optimiser... Et c'est la faute de MQ, comme toujours :))

 
Le degré de pudeur est déterminé par la capacité à payer. Plus l'occasion est petite, plus le degré est élevé.
Il n'y a plus rien à apprendre de ce fil de discussion.
 
Nikolai Semko:

alors je suis désolé...

mes condoléances...

vous êtes fou d'acheter une UPU pour vous connecter et coder dessus depuis un mac... c'est vraiment fou et je suis plus profondément désolé pour votre perte... Essayez d'utiliser un testeur visuel sur un UPU... Pour voir quelque chose sur le visuel il faut 60 euros de votre propre argent et autant dans votre pays pour l'internet normal sur un camping-car pour voir quelque chose... ....

 
MACOS_user:

Tu es fou d'acheter une UPU pour pouvoir te connecter et coder dessus depuis un Mac... c'est définitivement insensé et je compatis plus profondément avec vous... Essayez de voir quelque chose sur votre testeur visuel... Il vous faut 60 euros et autant d'argent pour payer l'internet normal dans un camping-car de votre pays pour voir quelque chose........

Vous semblez être hors de la boucle...

 
Artyom Trishkin:
Le degré de pudeur est déterminé par la capacité à payer. Plus l'occasion est petite, plus le degré est élevé.
On ne peut rien tirer de plus de ce fil.

Quel est le problème - j'ai fait le code et opté sur un Hackintosh (mais il y a aussi un camping Macbook original) - ni là ni ailleurs je peux faire tourner Metatrader aujourd'hui. C'est toute la question. Je ne sais pas pourquoi vous vous battez avec des idées aussi pompeuses quand vous lisez que l'écrasante majorité des développeurs MQL sont assis sur des macbooks avec Windows installé pour MT4 ! !!!.

L'un d'eux travaille dans le nuage... et paie 60 euros de plus s'il doit payer... unicum

 
MACOS_user:

Si vous n'avez pas un besoin pressant d'utiliser MacOS, alors vous êtes dans la mauvaise branche. Si vous n'avez pas un besoin urgent d'utiliser macOS, alors vous êtes dans la mauvaise branche.

Je vous parlais de mon attitude envers les lunettes de protection. Je n'ai rien à voir avec MacOS...